Accueil > Evénements >

Portes ouvertes sur la gendarmerie à Sétif

mercredi 25 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le commandement de la Gendarmerie Nationale de Sétif organise des journées portes ouvertes qui s’étalent du 25 au 27 du mois de mai, sur les missions et les activités de cette institution.

Cet événement qui se tiendra au niveau du Musée de Sétif, sera une occasion pour ce corps d’informer les citoyens sur les efforts consentis en vue de développer la culture d’une gendarmerie républicaine, moderne, au service exclusif de la nation. Des expositions de matériel de lutte contre la criminalité et une campagne de sensibilisation sur les dangers de la route et de la drogue sera tenue dans le hall du lieu.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
CIVIL :
Des etres vrais ou faux sur la photo ????
Commentaire n°100619 :
On en sait suffisamment...
khali :
c’est une très bonne initiative que le commendement de la gendarmerie de Sétif a entreprise, et que les gendarmes ’une manière générale s’appliquent pour informer lepublic. je ne doute pas de l’ngfagement de ce corps d’état dans ces actions de prévention et de luttes contre la drogue, la corruption la sécurité routière en temoinent les bilans acticles qui sont publiés par sétif info BRAVO A NOS GENDARMES, je suis très fiere de les croiser sur les routes , surtout ces jeunes ( j’ai l’impression qu’ils sont en majorité agés de moins de 25 ans), ils sont jeunes, beaux, gentille, souriants pédagougues, et à la fois très respectueux de la réglementation. BONNE CONTINUATION
Commentaire n°100629 :
Et-ce qu’il est prévu des expositions sur la répression des marches, des mouvements de protestation et surtout la lutte contre la liberté d’expression ?
lina :
c’est interssant.
nouredine staifi :
c est le seul corps ou on peut faire confiance a 90 p cent
Commentaire n°100660 :
je tiens a remercie malegree que je suis en france j aurais aimer assister avec eux oour voir de plus et de pret je remerccie le 1er responsable de la gendarmerie de la wilaya de setif pour sont travaille et je remercie tout les gendarmes tous grades pour leur travail qui font quand nous les citoyens residents en france nous acceuille avec respect et nous protege durant les vacances a setif ou alger car la majoritee des citoyens prefere les gendarmes pour leur travaille et craignent allah tout puissant et respectent les lois en finale un grand bravo pour la gendarmerie de mon pays algerie du 1er responsable jusqu au gendarme simple j espert que inchallah les vacances ete 2011 nous serons les bienvenue dans notre pays algerie setif pour passer les vacances et le ramadhan inchallah je dis le grand salam a tous nos freres et soeures algeriens et en partculiers a setif ou je suis nee vive l algerie vive la gendarmerie de mon pays algerie un setifien qui aime son pays (...)
hakim :
Vive la gendarmerie national et l’armée capable de nous défendre contre les attaques incessantes contre l’Algérie et sa population naives des néocolonialistes spoliateurs nationaux et étrangers avec leurs harkis les narcotrafiquants nationaux et internationaux. Les jeunes, ils faut penser à vous engager massivement pour defendre notre souveraineté, indépendance et liberté cherement acquises Vive l’Algérie et abat les néocolonialistes spoliateurs nationaux et étrangers avec leurs nouveaux harkis
Commentaire n°100723 :
on ferme les usines . les seuls qui recrute, la gendarmerie , la police , l’armméé al moukhabarate pour bien matter ceux qui dise non au syteme porris et corompu qui est en place ,pour ne dire que ca.
hakim :
Le système pourris et corrompus est une création des néocolonialistes spoliateurs nationaux et étrangers avec leurs nouveaux harkis pour mieux contrôler l’Algérie et sa population. Tous les jeunes algériens le savent et ils veulent le combattre pour cela ils savent qu’il faut combattre des néocolonialistes spoliateurs nationaux et étrangers avec leurs nouveaux harkis. Les jeunes savent que la gendarmerie nationale, la police et l’armée sont les seules machines de guerre capable de faire des dommages majeures dans le camp des néocolonialistes spoliateurs nationaux et étrangers avec leurs nouveaux harkis. Alors, les jeunes, il faut penser sérieusement à vous engager massivement pour defendre notre souveraineté, indépendance et liberté cherement acquises Vive l’Algérie et abat les néocolonialistes spoliateurs nationaux et étrangers avec leurs nouveaux (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus