Accueil > Evénements >

Miloud Chorfi demain à Sétif

vendredi 27 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

M. Miloud Chorfi, porte-parole du RND, animera une rencontre régionale des cadres du RND ce samedi 28 mai à 9 h 30 à la salle des conférences du comité des fêtes (parc d’attraction) de la ville de Sétif.

Cette rencontre portera sur le thème : la situation sociale du pays et le soutien indéfectible du RND au programme du président de la République et ses efforts pour la paix et le développement économique.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°100802 :
le RND a SETIF c’est 100 personnes au plus dans toute la wilaya. c’est un parti qui est devenu un cercle ou on liquide les vrais hommes et les competences de la wilaya. c’est un parti qui a perdu toute credibilté qui faisait sa fierté a l’epoque du bureau communal de cheikh gharzouli et son excellente equipe qui a prouver ce qu’un parti doit faire aujourd’hui exlus parcequ’ils derangeaient par leurs baravoures et leur savoire faire et surout leur education. domage pour ce parti d’elections. il faut savoir comment la direction actuelle ramene les pseudos partisans a assister aux meetings.un changement au niveau du RND s’impose surtout avec les nouvelles donnes.
007 :
que va-t-il dire, sinon, baisser la tete et lire quelques pages de blabla... c’est pas un orateur et en + , ses discours sont vides comme tous les autres
anis :
Tous ces partis politiques sont un non sens.Ils ont été agrée pour brosser le pouvoir en engrangeant des milliards sur le dos du peuple.Dites plutôt que ce porte parole vient s’acquérir de la bonne gestion financière des affaires de son chef..Un cheval de Troie est toujours malicieux !!
khali :
qui ose faire un ddéplacement pour écouter des inepties ? personne est-ce que personnage peut-il présneter un bilan ; avant son entée au parti et aujourd’hui qu’il publiera dans la presse écrites ?
le nifsetifien :
je trouve que l’homme absurde est celui qui ne change jamais.je suis un partisan du RND et fier, que signifie le nihilisme ? Que les valeurs supérieures se déprécient, les fins manquent ; il n’est pas de réponse à cette question A quoi bon ? et aucune action ne peut être sans signification.Mr chorfi ou quiconque est le bienvenu a setif quand au nombre de cents je dirai que vos yeux ne peuvent pas voir que le cents ouvre tes yeux tu ressemble a la cafetiere que le feu brule bouge car une classe sociale est une collectivité de personnes qui jouent le même rôle dans la production.
SAMRA arbitre federal :
gaspiage d argent. les nouveaux algeriens arrivent.
Commentaire n°100847 :
d ou sort-il encore celui la
Zardour :
La medioctité qui gouverne en Algerie,aller ecouter Chorfi et voir le deputé Bouzidi...quelle ignorance...Pauvre Algerie...!
Commentaire n°100863 :
Un petit commentateur sportif, sans envergure qui décide de l’avenir du pays. Ya Allah sauve ce bled.
zinzin :
Ahhhhhh la médiocrité quand tu nous tiens,RND dite vous il viendra le jour ou les algériens vous réserve le même sort que celui du RCD tunisien
Azzedine le Setifien :
Voila un opportuniste qui va certainement nous raconter des histoires de l’imperialisme et l’ingerance des americains et des francais dans les pays arabes...le reste de la reunion sera consacrer uniquement a l’art de la brosse...il va brosser et brosser ses maitres d’el mouradia.
Commentaire n°100882 :
c est l image qui reflete la mediocrite. Tout les cadres integres du RND sont ecartes et remplaces par des analphabetes. Pauvre Algerie
Anonyme-100848 :
Il est le beau-frère de Ouyahia..... n’oubliez pas
Leguia :
Le RND et ses soit disant cadres niveau sous sol...ca donne envie de vomir Hachakoum...!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus