Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Evénements > La police traque les squatteurs des trottoirs

La police traque les squatteurs des trottoirs

samedi 1er octobre 2011, écrit par Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par La rédaction

Afin de mettre un terme à l’occupation anarchique des trottoirs et autres espaces publics, les services de la sureté de la wilaya de Sétif ont mis en demeure les propriétaires des cafés et l’ensemble des commerçants contre l’occupation illégale de tous les espaces réservés à l’utilité publique notamment aux bords des grandes artères de la ville.

Cette action, largement appréciée par l’ensemble de la population car l’occupation illégale des trottoirs et des espaces publics par les propriétaires des cafés et autres commerces, en installant des tables et même des étals, constitue un véritable préjudice pour les passants et dénature également le site et décor de la ville.

Parallèlement, une autre action de « nettoyage » fut menée par les même services à l’égard des marchands ambulants de fruits et légumes qui ont élu domicile aux cités des 1014, Birguey, Langar et notamment ceux qui se sont installés à proximité des mosquées de la ville.


Khalil.Hedna@setif.info