Accueil > Evénements >

L1-J4 : USMH 3 - ESS 2 / MCEE 2 - USMA 1

dimanche 2 octobre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est inclinée ce samedi face a l’USM Harrach avec un score de 3 buts contre 2 pour le compte de la 4e journée de la ligue une. Les buts de ce match ont été marqués par Aoudia (50’) Gourni (70’) pour l’Entente et Saha (41’) - Layati (47’) Aissaoui (76’ sur penalty) pour l’USM El Harrach.

L’USM Alger, leader du championnat de Ligue 1 jusqu’à la troisième journée, est tombé à El Eulma, rapporte le site de la LNF. Auteur de trois succès d’affilée, le club algérois s’est incliné pour la première fois de la saison face au MC El Eulma. Il a encaissé le but de la défaite dans le temps additionnel. Du coup il perd le match la première place au profit du CR Bélouizdad. Ce dernier s’est emparé de la première place suite à sa large victoire devant le MC Oran ou rien ne va plus. Les buts du MC El Eulma ont été inscrits par Belkhadar (47’) – Renane (90’+2’) alors que l’unique but de l’USM Alger a été l’œuvre de Djediat (72’).

Classement :

1 CR Belouizdad 10 points
2 USM Alger 9 points
3 USM El Harrach 9 points
... ... ...
6 MC El Eulma 7 points
... ... ...
14 ES Setif 3 points

Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
aboucharfoune :
Forza BABIA. Félicitations aux Eulmis et bonne chance pour l’entente, le championnat n’est qu’à ses débuts.
Samir paris :
Bonjour.sincerement je m’attendais à ce resultat et c normal vu l’éffectif trop modeste de notre chere equipe.Faut essayer de sauver les meubles. Et eviter la relegation !!!!!SERRAR a gagné !’bb
Logique :
Bonjour, ce n’est que le début du championnat mais tout est clair..........Eleulma va jouer pour les 3 premières places par contre l’Entente jouera pour le maintien !
Commentaire n°110905 :
attention la relegation en D2 pointe son nez
Samir paris :
C top pour juger mais connaissant le foot et surtout le niveau du joueur local je dirai que l’entente terminera parmi les 8 au finish .....pas une honte car l’equipe est tres moyenne et jeune donc ca sera pour les deux prochaines annes à condition de ramener 2 joueurs de bon niveau au milieu terrain comme haj aissa ou autre
Homer behan :
Goog Bye L’ESS, s’ils arrivent a se maintenir cette annee, c’est deja ca. Je crois qu’il ne faut plus parler de quoi que ce soit pour cette annee. C’est une equipe vraiment bidon.
tintin :
Il y a parait-il, un léger mieux. Laissons-les travailler pendant cette tréve, et après nous pourrons juger le travail du nouveau staff.
KARIM de paris :
FELICITATION L ANNEE PROCHAINE 2EM DIVISION
boutaiba los angeles :
EL KAHLA EN 2EME DIVISION , UNIMAGINABLE,, ON VA REPRENDRE IN CHALLAH SOON,, LE SERIEUX SOURTOUT EST LA CLEF DU SUCCES,,NOTRE ESS A CE PROBLEM DE COACHING ?/ CHAQUE SEMAINE ON PENSE A LICENCIER UN ET RECRUTER UN AUTRE ?? UN COACH IL FAUT LUI DONNER LE TEMPS,, JE FAIS LE COACHING MOI MEME. IL FAUT UN PSYCHOLOGUE POUR NOTRE ESS ,, UN BON PSYCHO EST VRAIMENT ,, TOUS LES CLUBS ONT DES PSYCHO,,,LA PREUVE PERDANT A0-4 EN 1ST/MITEMP, EN 2ND ON EGALIZE ET PARFOIS ON GAGNE, TOUT CA C’EST LE TRAVAIL DES PSYCHO (PAS PARCE QU’ON EST FOU )
FAN :
ANNEE 2011, trois matchs à Alger face à USMH, 5 CARTONS ROUGES pour ESS ,AUCUN POUR LES HARACHIS,3 PENALTYS CONTRE L’ ESS ,IL FAUT AU MOINS SE POSER LA QUESTION.CONCERNANT MCEE BRAVO ,TRES BONNE PRESTATION,BONNE ORGANISATION,MAIS SURTOUT LE COEUR CHAUD DE SES JOUEURS.
KARIM de paris :
LE PROBLEME DE L ESS C SERRARE ?????
ourda :
mazal mazal en va terminer le championat avec 19 pts pour ess
hanoucha :
voici le mal de l’ESS, trés bonne analyse et objectif. Je demande aux dirigeants de cette equipe de faire preuve de professionalisme et de rationalisme. Ce n’est nullement la faute aux joueurs. voir l’article complet sur el watan du 3.10.2011 ES Sétif : Le club miné de l’intérieur A l’issue de l’ultime séance d’entraînement précédant la rencontre d’El Harrach, Diss et Belkaïd se sont bagarrés pour régler un vieux contentieux. Les deux joueurs qui ont pris, à l’occasion, les gants de boxeurs, ont choqué aussi bien leurs partenaires que Geiger qui découvre l’autre épineux problème minant l’équipe. Ce grave incident entre deux joueurs censés donner l’exemple, qui s’est produit quelques heures avant une importante rencontre, a donné un coup de massue à la préparation psychologique du groupe. Le pire est que les deux joueurs sont titularisés le lendemain. Notons que Belkaïd n’est pas à sa première rixe. Il s’était accroché la semaine dernière avec le jeune Nadji. Le joueur qui a failli perdre sa place profite du (...)
salim :
karim de paris(pardon peut etre des banlieu si c’est vrai) bienvenue a la presidence du club , l’année derniere pendant la dimission de SERRAR sidek tu as eté ou ? ami lounis matem t’a attendu pendant un mois mais tu netait pas la les gens comme toi c’est les arrivistes qui supportent autres club et vivent a setif, vous etes la derriere vos ecrans pour semer la haine et casser une equipe jeune qui merite tout ; l’année derniere vous critiquez le president parce qu’il a depensé bcp d’argent pour les grand joueurs comme lemouchia et autres , et cette année vous le critiquez de se lancer avec une equipe jeune mais parler (techrak el foume)c’est gratuits mais aider l’equipe financierement c’est autres choses vive SERRAR et tout les enfants de setif et l’ess EL KAHLA MATMOUCHI YEMOUTOU EL (...)
x :
c est vrai ce n est que le debut mais le doute commence a s instaler dans le psychique du collectif durant la preparation en tunisie j ai commenter a sur l article de votre journaliste et le mecontentement des joueurs de faire chaque jour60 km pour arriver a rades et j ai bien expliquer les etapes d une preparation a Mer castellan lors de son entretien avec notrecher ami djamel ghrib mais voila le resultat et ce n est que le debut comment voulez vous qu un himar qui ne sait meme pas a ecrire une phrase gere une equipe sans degats
amine :
reglez dabord le probleme des anciens joueurs qui ne cesse de se donner en spectacle et de se bagarrer, ensuite passer aux dirigeants incompetants et laissez les jeunes travailler dans un environnement sain.
1055 :
pour amine svp laisse les anciens joueurs tranquille plus au moins eux n etaient pas des tricheurs ils ont donner leurs jeunesse et leurs temps pour setif et l algerie si ce n est pas leur sacrifice et le serieux l entente n arrivera jamais a faire les beaux jours de setif la majorite vivent dans la misere et l oublie total alors plus au moins laisser les leurs histoire et brosser la veste de serrar parce que eux les connaissent bien et vous aplaudissez bien son spectacle

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus