Accueil > Evénements >

Une filière de faux-monnayeurs démantelée

dimanche 2 octobre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une filière composée de quatre faussaires, dont deux informaticiens et deux commerçants, a été démantelée la semaine dernière par la section de recherches de la Gendarmerie nationale d’Alger (SRGN), dans le cadre d’une vaste enquête qui a duré 3 jours.

Les contrefacteurs dont deux sont originaires d’El Eulma, ont organisé un véritable réseau entre Aïn Taya, Aïn El-Kahla (Rouiba), Alger, Berhoum (M’sila), Aïn Oulmène et El-Eulma.

Les éléments de la SRGN ont réussi à récupérer 700 faux billets de 1 000 DA et 6 autres faux billets de 500 DA, dont les numéros de série sont similaires, rapporte un quotidien national.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°110976 :
c’est bon a savoir j’espère que ces crapules resterons derrières les barreaux un bon moment !!! déjà que notre économie n’est pas au top de sa forme c’est tous qu’il nous manquaient !!!
Commentaire n°110998 :
complot sioniste et la main de l’étranger
Nabil :
ils ont raison, moi aussi je vais faire ca.
sagesse :
la gendarmerie afait son travail Que les différentes acteurs de la justice fasse leur travail 1- les avocats doivent tout faire pour déffendre uniquement la vérité , rien que la vérité, ils doivent s’abstenir d’axer leur defence sur la relaxe de leur client alors qu’ils avent petinament qu’ils sont des escrots 2 - le procureur doit inviter les jurée à se prononcer pour une peine qui servira d’exemple en etayant par des arguements conveincant ne laissant aucune chance aux apprentis avocats, assoifés de gain à trouver la faille pour l’exploiter 3- le juge et les jurés en appliquant avec célérité et exemplarité le dossier 4- les mouvements associatives de faire préssion pour que la justice repreinne ses droits salam
ahmed :
vous dites n importe quoi a propos de l exterieur et qu ils aillent au trou pour un moment
bichou :
Ces énergumènes n’ont seulement pas abusé de l’hospitalité du bled mais ont sciemment porté préjudice à son économie qui est déjà fragilisée par les malversations de certains citoyens inconscients. Une vigilance accrue de la part des citoyens est à observer. Les autorités doivent sensibiliser nos frères sur le danger de ces faussaires et les inciter à dénoncer tout individu douteux. Quant à ces étrangers ingrats qui abusent de notre gentillesse et générosité, qu’ils aillent faire leur traffic chez eux. Venir en Algérie pour travailler, étudier ou passer des vacances oui, mais nous sombrer davantage dans des problèmes insolvables, non !
x :
il faut les pendres haut et court sans aucun screpule ni petie
DITLEM :
( 5 DES 7 PRIX NOBEL 2011 SONT JUIFS - SUREMENT UN COMPLOT SIONISTE !!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus