Accueil > Evénements >

La Douane s’investit dans le sport

jeudi 6 octobre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Agissant sur instructions de la direction générale des douanes, les quatre inspections que compte la région de Sétif (Béjaïa, Sétif, Jijel et Bordj Bou Arréridj) ont pris toutes les dispositions nécessaires pour faire concrétiser le projet d’installation de différentes associations sportives à l’image de celles en activité à Béjaïa.

Selon les initiateurs de cette opération, la réussite de cette initiative dans la région de Sétif fera à coup sûr boule de neige au niveau national d’autant plus qu’un championnat régional sera lancé incessamment.

L’objectif principal de cette initiative est de parvenir à former des équipes représentant toutes les disciplines sportives qui prendront part aux différentes joutes dans le pays. Les douanes ne se contentent plus d’apporter des avantages matériels aux athlètes de haut niveau mais elles veulent également développer leurs propres activités sportives. C’est l’occasion pour elles de dévoiler leur attachement à l’éthique et aux valeurs que véhicule le sport.

Source : Expression (synthèse)


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°111267 :
C est quoi encore cette histoire <
BOUZID EL EULMA :
IL NE MANQUE PLUS QUE SA AU SPORT ALGÉRIEN IL ÉTAIT MALADE VOILA MAINTENANT LA GANGRAINE
Commentaire n°111269 :
Que cette douane se contente de nettoyer ses écuries de la corurption, c’est amplement suffisant.
G/Lamri :
Bravo les douanes !,excellente initiative.Il faut apporter la discipline et la rigueur à la pratique sportive.Les histoires d’absences injustifiées à l’entrainement despros de l’ESS ont de quoi hérisser les cheveux sur la tete.
anticensure :
cher anonyme 111267 c’est la disette de la creativité et du respect intelectuel encore la douane hier il n’a pas trouvé d’argent en euro svp et les sujets sans interets pleuvent comme des criquets pelerins j’aimerai lire et partager une page l’express.fr le point.fr le monde le figaro comme ca je lave mon petit cerveau qui n’arrive pas a gober une telle decente a l’enfer.Il ne suffit pas d’avoir de l’esprit. Il faut en avoir encore assez pour s’abstenir d’en avoir trop.
Commentaire n°111275 :
Encore un moyen de......
Commentaire n°111287 :
Trés bonne initiative , comme ca ils vont se défoulés et délaissé les AFFAIRES ..........
babicho :
Le concours de la douane approche c’est aujourd’hui bravo pour cet article que nos douaniers font plus de sport pour courrir derrière les corrompus importateurs.
Commentaire n°111334 :
C’est l’occasion pour elles de dévoiler leur attachement à l’éthique et aux valeurs que véhicule le sport. est ce que toi M Hedna tu en as pour plagier les autres ?
Commentaire n°111342 :
JE LEURS CONSEILLE DE FAIRE DES ETUDE ET DEVELOPPER LE CIVISME , LA CULTURE ET LE PROFESSIONALISME AU LIEU DE PERDRE LEUR TEMPS DEJA PERDU . AU FAITE , COMMENT SE FORMER EN DOUANE POUR CONTRER LA CONTRE FACON ??
19 :
Apparemment ils se diversifient et se divertissent nos chers douaniers. Le ridicule ne tue pas. Il faut croire qu’ils ont accompli leurs besoins primitifs : • villas finies et meublées, • Madame sertie de bijoux, • Voiture au chaud sur le beau carrelage du garage, • Gandoura de Médine pour la prière du vendredi.......Et j’en passe ! Quelle honte. Ils prennent les Algériens pour des idiots.
Megress :
Il faudrait plutôt éduquer et former les douaniers (au niveau des ports), de façon à ce qu’ils ne rackettent plus les voyageurs ALGERIENS...
sofiane :
bonjour, est il possible d’inscrire les enfants dans une equipe de natation a setif ? mon fils sofiane a 12 ans , il fait les 4 nages. je fais appel aux oeuvres sociales de sonatrach de prendre l’initiative de creer une antenne a setif pour prendre en charge nos enfants en sport et culture. naftal de setif possede une equipe de natation malheuresement elle n’accepte pas les enfants de Sonatrach DP/EXPLO/TRANSPORT/ ni entp ni enafor.merci de votre aide

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus