Accueil > Evénements >

30% des victimes des accidents ont moins de 20 ans

vendredi 7 octobre 2011, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Pas moins de 30% des victimes des accidents de la circulation en milieu urbain durant le mois écoulé sont des enfants et des jeunes dont l’âge ne dépasse pas 20 ans.

En effet, selon un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Sétif, 19,32% des blessés, soit 23 sont des enfants âgés entre cinq et dix ans.

Par ailleurs, 12,60% des blessés sont âgés entre dix et vingt ans. Les principales causes des accidents sont l’excès de vitesse, la non-maîtrise du véhicule et la non-utilisation des passages pour piétons par les enfants. Trois des 108 accidents enregistrés dans la wilaya de la “fitès” sont dûs à la conduite en état d’ébriété.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
sEtifien :
sa promet
x :
normalement l age de l obtetion du permis de conduire est de 30 ans et plus parceque ont sait bien ce qui se passe durant les examins du permis et les centaines d interventions pour x ou y ses fils de papas qui circulent dans des voitures de 100 million et plus alors qu ils n ont meme pas les 20 ans ses fils de voleurs de l argent du peuple narguent la police et les citoyens en pietinant sur le code de la route avec un insoulance... pauvre algerie
Abdelhak :
Hé oui ! aka
aggoune abdelmadjid :
arrêtez de colporter n’ importe quoi !!!!!
INconnu :
le prix de l ’insouciance et la prise de tous les risques

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus