Accueil > Evénements >

Résultats du 11ème concours de résidanat 2011-2012

vendredi 21 octobre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les lauréats du concours national d’accès au résidanat de médecine, session octobre 2010, auront à choisir ce lundi 24 octobre, à 14h 30 au niveau de l’amphi 2 de la faculté de Médecine et en séance publique, leurs postes d’affectation.

Selon un communiqué de la faculté de médecine de Sétif, diffusé à travers le site web de université, l’opération de la répartition sera basée sur l’ordre de mérite de chaque lauréat. La présence du candidat est obligatoire pour le choix du poste.

Ci-après la liste du classement des candidats du 11eme concours de résidanat 9 et 10 octobre 2011, au format PDF.

Documents joints
(PDF - 403.5 ko)

Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°112239 :
80 % c’est des médecins femmes, sacré coups pour l’équilibre de la population médicale et toutes les conséquences qui s’en suivent.
Modérateur :
Il est à noter que toutes réclamations ou des éventuels recours doivent être adressés directement à la direction de la faculté de médecine. Merci pour votre compréhension.
Commentaire n°112261 :
Hedna Crois-tu que tu écris dans un journal universitaire ? C’est une information particulière qui s’adresse à une catégorie de personne et à une poignée d’interessés. Tu crois que le candidat qui veut avoir de l’information sur ce concours attend que Setif info publie les résultats ?? Il y a des tonnes de sujets d’intêret plus général.
Commentaire n°112273 :
Sont-ils vraiment les plus méritants ??
Commentaire n°112278 :
Incroyable ! Que 15% d’hommes médecins de tous les participants et 14% des admis. Win rahoum Erridjel ? Cela fait peur ! Mabrouk quand même à tous les 70 admises + les 10 admis ! MAIS QUAND MÊME CHWIA, KAMEL DES FILLES MEDECINS ! iL FAUT FAIRE UNE LOI POUR UN QUOTAS POUR LES HOMMES ; QUAND MÊME, AOUW. iL FAUT EN PARLER AU PRÉSIDENT OU AUX PARLEMENTAIES ; ILS EN SERONT SÛREMENT TRÉS INTÉRÉSSÉS !
Commentaire n°112281 :
pourvu que leur niveau soit bon . Bonne chance à tous.
Yuba :
Une question : combien de candidat(e)s seront réellement retenus en résidanat ? Ce n’est indiqué nulle part dans l’article, pas plus dans les résultats du concours.
Censure ou modération :
A Mr le modérateur : Publiez ce que pensent les gens des examens universitaires pour peu que les commentaires soient décents afin que tout le monde soit au courant de ce qui ce passe ,d’autant plus que chacun est responsable de ce qu’il écrit ; sinon qu’est-ce que la censure ? Quand aux recours tout un chacun sait à qui les adresser . A défaut, on revient au point de départ...
LE FIDEL :
seul 73 qui on eu la moyenne a l’exament auront leurs postes. malheureusement les postes proposer a setif a part les 10 premiers ne sont pas interessant comparer a constantine ou alger la bas toutes les specialités sont disponibles c’est pourquoi un bon nombre de nos jeunes medecins setifiens vont passer l’examen ailleurs et ils reussissent avec de bonne specialités.
à Anonyme-112261 : :
pourquoi avez-vous peur de la diffusion de la liste des candidats et surtout des lauréats ????? y a-t-il de manoeuvres douteuses ?????
loulou :
60 femmes contre 13 hommes bravoooooooo les femmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INconnu :
les femmes travaillent mieux que les hommes, j’espère qu’elles soigneront la population avec la même ardeur que l’énergie qu’elles ont dépensé pour avoir leurs examens ...
Commentaire n°112520 :
Moi je connais des correcteurs qui ont donné un 10/20 qui a l’affichage des résultats s’est transformé en 17/20.Pas la peine d’accuser tel ou tel prof,c’est l’administration qui magouille !!elle a trop duré
madadi houssam :
La corruption gangrène tous les secteurs, pourquoi pas celui de la santé ? Moi aussi, je dirai bravo pour les femmes ! Que l’on veuille ou non, ce sont elles qui font des efforts et qui obtiennent leurs bacs avec brio. De grâce, ayez la sagesse de publier mon message, pour une fois, Messieurs de Sétif Info
medecin :
nn sérieux la .......... des femmes ???? tous ca psk elles ont apprit des cours et ont rependu correcte sur les feuille de l’examen ??? ca veux pas dire qu’elles vont faire le bon bouleau de spécialiste meilleur qu’un homme même c’est impossible ............ la médecine de setif est catastrophique ....une pédagogie nul des étudiant de 4eme année ne font pas leur stages au niveau de l’hôpital ne touchent même pas au patients ......des profs de gastroentérologie qui ne viennent pas faire leur cours que lorsque l’examen s’approche et ils envoient des tonnes de cours que l’étudiant ne peux les comprendre et ne fait qu’a apprendre comme un âne et c’est pareille pendant tous le cycle médical croyez vous que cela va aider a avancer ?? parlant pas des femmes qui ne vont meme pas faire des stages volontairement comme les hommes ........... certain profs prend leur travaille pour frimer et faire de leur nom une célébrité maudit par des étudiants ........ le jour de l’internat on comprend qu’on a perdu beaucoup (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus