Accueil > Evénements >

Les artisans de Sétif élisent leurs représentants

vendredi 21 octobre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Quelques 9522 artisans sont appelés a voter pour l’élection de l’assemblée générale de la chambre de l’artisanat et des métiers de Sétif, prévue du 29 au 31 octobre courant, selon le communiqué émanant de la chambre de l’artisanat de Sétif.

Les nouveaux élus à la chambre de l’artisanat et des métiers seront désignés par vote des artisans, pour un mandat de quatre années.
Pour la wilaya de Sétif 37 candidats parmi 70, seront désignés pour siéger à l’assemblée générale qui se compose de 37 membres au total selon les textes en vigueur.

Selon le même communiqué, le choix des artisans compte énormément, car plus ils seront nombreux à voter, mieux leurs intérêts seront défendus, ce qui donnera à l’artisanat plus de poids dans les décisions de développement local, les règlements et les lois.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
adim adam :
permettez-moi messieurs les artisans de vous demander de bien vouloir choisir les vrais représentants qui assument cette lourde responsabilité et qui par la même vont défendre les intérêts de ce collectif important bon courage et merci adim
Pluf ! :
C’est déjà dans le psedo ^-^ ; des rapaces l’ont déjà déclarée propriété privé. aucune chance quelle soiy représenté par des probs... ere de rapaces exige.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus