Accueil > Evénements >

Salon international du partenariat de la maintenance et de la sous-traitance industrielle

dimanche 23 octobre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Mohamed Benmeradi, ministre de l’Industrie, de la PME et de la Promotion de l’investissement, sera ce lundi à Sétif pour procéder à l’inauguration du salon international du partenariat de la maintenance de la fourniture et de la sous-traitance industrielle. L’événement sera aussi l’occasion de présenter le Programme national de mise à niveau par l’Agence de développement de la PME.

Des banquiers et des experts dans le domaine de l’industrie ainsi que pas moins de 70 entreprises seront présents à l’événement.
Cette rencontre sera l’occasion de donner aux entreprises algériennes le maximum d’atouts et de moyens opérationnels pour favoriser leur réussite et pour que se développe un tissu de PME sous-traitantes performantes, capables de répondre aux diverses attentes des industriels (donneurs d’ordres), soulignent les organisateurs.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
Izebaten Kamel :
PREVENTION HED sera présente au salon.
Commentaire n°112423 :
Il ne faut pas faire dans l’agitation. Est-que le tissu industriel existe déjà ,si oui, est-il recensé ?pour pouvoir définir une stratégie de développement de la sous-traitance industrielle.
SETIFIEN BARK :
UNE SEULE ENTREPRISE SETIFIENNE EXPOSE AU SALON ,UNE ENTREPRISE QUI FAIT DES PRODUITS TOP ,MAIS QUI EST INCONNUE A TOUS .ELLE DOIT FAIRE DES EFFORTS POUR RENDRE SERVICE AU TISSUT INDUSTRIEL SETIFIEN . C’ESTLA SOCIETE DE TOLERIE INDUSTRIELLE NUMERIQUE (CNC) ET QUI EST A LA ZEA DE SETIF C’EST EURL K M INDUSTRIE ALLEZ LA VOIR ET VOUS NE REGRETTEZ PAS TROISIEME STAND A GAUCHE A LENTREE DE L’EXPO
sétifien :
Salam, j’ai visité cette foire, c’est une trés bonne initiative mais qui reste à développer et à encadrer .Le visiteur n’est pas correctement pris en charge, il ne s’agit pas de visite guidée , mais j’aurai souhaité qu’il y ai un peu plus d’enthousiasme et de motivation chez les exposants nationaux ou étrangers .L’action reste encourageante et merci pour les organisateurs.
staifi :
Salam alikoum Il y avait peu de monde à la foire de sétif.Le problème d’information et de communication en serait la cause.C’est dommage pour une première à sétif.Essayer de mieux organiser la prochaine édition et merci .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus