Accueil > Evénements >

Ouyahia entame la campagne électorale à partir de Sétif

mardi 15 novembre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le secrétaire général RND, Ahmed Ouyahia, effectuera vendredi et samedi prochains une visite de travail dans les wilayas de Sétif et M’Sila.
Il y présidera des assemblées de wilaya élargies, s’enquérir de près des activités du parti au niveau local afin de préparer les prochaines échéances 2012.

Dans un communiqué rendu public à l’issue de la réunion du bureau national du parti, le RND a souligné « la nécessité de mobiliser ses militants en prévision des prochaines échéances tout en expliquant les mesures prises par l’Etat au service du citoyen et en application du programme du président de la République ». C’est dire que la précampagne électorale est déjà lancée.


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
El Arbi Bou amama :
Peut être il n’arrivera pas jusqu’à l’échéance de 2012. Les Qataris seront bientôt là...!!!
Commentaire n°113956 :
Il a bien choisi le patelin où on le chérit le plus .....hacha men yasma3
boulemkhali ahmed :
quand je vois des personnes comme ouyahia j ai meme pas envie de rentrer en algerie en france on l appelle l homme le plus inpopulaire du monde il s est imposè lui meme au gouvernement il a aucune crèdibilitè d ailleurs depuis1991 je n ai plus votè car le score est connu d avance quelle democratie en algerie heuresement maintenant je vote aux elections francaises ou il y a la vraie democratie sinceremment l algerie avec ses gents pareils n avancerera jamais
Ziri..! :
Excellent choix ,bien venue a Sètif.
travailleur HZEM :
HA.....HA..... ON N’A PAS OUBLIE LES PONCTIONS SUR NOS MAIGRES SALAIRES ET LE CHOMAGE A CAUSE DE LUI . HEUREUSEMENT IL Y A BOUTEF QUI VEILLE .
INconnu :
qu’il aille le faire chez lui à béjaïa , sétif ne peut pas être la poubelle de tous ses élus hypocrites et totalement indifférents à la parole du peuple...
Rachid :
الرجل المناسب في المدينة المناسبة
azul-fell-awwen :
attention aux journalistes qui posent des questions en tamazight. les amazighophobe vont se revieller et mettre en garde ce kabyle de service et lui faire rappeller que le compresseurs arabiste négationniste de tamazight est encore en marche. comme la fait la kabylophobe oukazi du quotidien d’oran.
azul-fell-awwen :
attention aux journalistes qui posent des questions en tamazight. les amazighophobes vont se revieller et mettre en garde ce kabyle de service et lui faire rappeller que le compresseurs arabiste négationniste de tamazight est encore en marche. comme la fait la kabylophobe oukazi du quotidien d’oran.
Ziri..! :
JE SUIS Ali DE SETIF ET VIVE OUYAHIA !
bichou :
Il ose s’adresser aux citoyens pour le soutenir, qu’elle audace, alors là ! Il y aura toujours des DWAB qui se feront emmerveillés par son charme cynique. Il faut le boycotter lui et son parti crée en l’espace de trois mois pour rafler les 2 tiers des sièges à l’assemblée nationale, souvenons- nous en. NOUS VOULONS LA LIBERTE ET LE RESPECT DU DROIT A L’ALTERNANCE : QU’IL DEGAAAAAGE !!
Slougui :
Dans tout mon entourage aucun citoyen honnete ne milite pour rnd. des fontomes et pourquoi le rnd choisi tjrs setif sur les 50 wilayas ,il y a quelques jours,venue 2chorfi mouloud et aujourd’huit ouyahia ahmida . la démocratie te tassera rindo..
setifiste :
l’islam c’est le seul programme le rnd bouteflika et les generaux .....etc en enfer vous ruiner le pays c’est une honte de dire qu’on est pauvre en algerie walah normalement c’est les gens qui doivent emmigrer chez nous et non le contraire.... donc mr ouyahya et tes amis laisser la place aux vrais algeriens !!!!
Commentaire n°114030 :
L’homme qui incarne la catastrophe !!
hadj ahmed :
L’UTOPIE OU LA MORT Le problème arabe kabyle est un faux problème ! NOUS SOMMES TOUS DES ALGERIENS ET BASTA ! NOUS AVONS UN SEUL ET MEME PAYS ET LA CITOYENNETE ALGERIENNE EST NOTRE PATRIMOINE COMMUN ET SACRE CELUI QUI N’A PAS COMPRIS CELA EST UN ATTARDE ET IL EST LE JOUET DE CEUX DE L’INTERIEUR ET DE L’EXTERIEUR QUI VEULENT NOUS DIVISER POUR MIEUX PILLER NOS RICHESSES ALORS QUE NOUS SOMMES TOUS FRERES ET SOEURS ! DIVISER LES ALGERIENS REVIENT A DIVISER UNE SEULE ET MEME FAMILLE . De grâce ne nous divisons pas, mais unissons -nous , c’est le seul moyen pour nous de sortir de nos faux problèmes et qui nous empêchent d’aller vers un développement harmonieux où chacun trouvera ses droits légitimes ! N’oublions pas de léguer aux jeunes générations ces valeurs qui feront de notre pays une patrie où personne ne sera exclus ! (...)
Commentaire n°114047 :
on ne se moque pas de qui se moque de soi-meme !!!!!!!!!!!
Behan :
Tu resteras toujours le kabyle de service.
citoyen :
soyons un peu serieux le RND qu est ce qu il a fait de bon et de bien pour que setif l accueil et puis c est un parti qui esr nee avec des moustaches et maintenant il commence a s auto detruire parce qu il n a aucune base et pour vous dire qu il est mal aime par tout le monde meme les gens qui sont dedans c est pour leurs propres interets commencant par le n 1 et le n 2 en haut niveau prsonnellement je shematise la representation de ma ville de setif au niveau parlementaire et je zoome pour voir en plus grand en Algerie de ce parti moustachu
Commentaire n°114056 :
Un homme de meme grandeur que son parti de minables. A Setif, on ne manque pas de leche-bottes !!!
Youcef Islam :
الله لا ايربحك أنت و الانتهازيين لمعاك
khouna :
Pour les sitifisiens On appellait ce type d’énergumènes :wadj’h etbenda....
MENTEUR :
C’est le pire menteur-démagogue-spécialiste des chiffres et statistiques déformés que l’Algérie a connu. Sétif n’a pas besoin de ce menteur professionnel, oppresseur des salariés !
salim Rochdi :
Réponse à Boumlemkhali Ahmed Justement l’Agerie n’a pas besoin des gentS de ton espèse crève chez ton maitre SARKO Pauvre minable.QUITTE LE SITE.
momo :
l’homme de providence,le seul qui a fait l’étude nationale d’administration
LAKHDAR :
Sétif n’a pas besoin d’un homme pareil qui n’aime pas les PAUVRES et les ENSEIGNANTS !!!!!!!!!!!!!
FOUFOU :
il vient nous parlé de la petite fiellette decédée à OURISSIA ou de l’hopital de sétif le CRAC qui n’arrive pas à ouvrir ses portes dans une zone endémique, révoltant
Abdel Marseille :
Es ce qu’il viens pour sa campagne électorale ou voir ces bus, je pense que pour s’offrir tous ce parc de transport universitaire on n’a pas le droit de prononcer le mot citoyen. Car je pense qu’en matière de détournement de biens publics il faudrait lui décerner un oscar . Choisir Setif, pour le début de sa campagne est limite provocation car nous les Setifiens n’avons pas les même valeurs éthiques que ce personnage.
INconnu :
il sera LÀ où vous voulez LE mettre ..... la parole est aux urnes et ne venez pas le regretter plus tard. (demander à un élu sétifien d’aller se présenter à béjaïa.....)
k6 6 tron :
@ boumlemkhali ahmed : avec une vraie démocratie En France le FN serait au pouvoir depuis 2002.le Fn au pouvoir, c’est le retour a la nage en Algérie,pour des gens comme vous..Alors ,ta nationalité ne servira qu’a aller chez LEDEL pendant quelques temps.
ARROGANT :
à MOMO, oui ton démagogue d’Ouyahia est le seul à avoir fait l’ECOLE DU MENSONGE, DE LA DEMAGOGIE, de l’ARROGANCE et de l’OPPRESSION DES SALARIES ET DES PAUVRES ! Qu’il aille au diable car s’il y’avait de vrais élections en Algérie, personne ne voterait pour ce Démago Arrogant Oppresseur tellement il est hai (lisez les opinions de cet article sur lui et vous aurez un aperçu)
Commentaire n°114193 :
@ momo l’homme de providence,le seul qui a fait l’étude nationale d’administration Ton L’étude (École) nationale d’administration est une usine à produire des milliers de cadres.... marginalisés ou exilés
popo :
Nul doute qu’il va aller a ain azel et ain oulmane pour rendre visite a ses amis trabendistes *c’est connu dans la region .L’empastillé a bien dit que le rnd avait consacré et pratiqué la corruption Oui ;je chevre ;tu chevres enfin ;chevrons ensemble en attendant des jours meilleurs.POOOOOOOOOOOOOOvre Algerie
Commentaire n°114210 :
ce ouyahia est le pire cochemard des algeriens. Quand la situation va mal pour tout le monde, il est le seul à dire que tout va bien et que son gouvernement est le seul au monde à subventionner les matieres premieres alors que nous sommes les derniers dans l’echelle des salaires dans la region maghreb moyen orient ce spécialiste du mrnsonge d’état et de fakhamatouhou comme ses ministres (ould abbas-ould benbouzid-ould .....) ces Ouled l’ecole supérieure du mensonge d’état comment peut ont consevoir qu’au moment : de 180 mds USD de réserves l’on puisse avoir une pénurie de médicament, de patates, d’huile, de sucre, de tout c’est ça la mauvaise gouvernance de Ouyahia a chaque fois que ce OUUUUUUUUU passe par le gouvernement, c’est les pires moments pour le simple citoyen ALLAH LA (...)
Commentaire n°114234 :
Bonjour, bien dit hadj ahmed. On juge un arbre par ses fruits et on juge un homme d’état par ses accomplissements. Si on continue à mettre l’origine dans toutes les sauces, il nous arrivera ce qu’est arrivé aux Bizantins. Alors soyons vigilants et arrétons de chercher le diable là ou il n’y est pas. Mon message s’adresse à tous les algériens qu’ils soient arabes ou kabyles.
allilou el eulmi :
Pour Ziri ...........Ali on connait a setif........ partout , bras casses et opportuniste..........c’est ce genre qui fait mal au RND ......... Ne t’eh fait pas tu seras sur les listes des candidats RND ......mais tu feras perdre des electeurs . A bon entendeur SALUT
setifien :
Laissez ce messkine tranquille il n’a rien fait de mal depuis qu’il est devenu 1 er ministre il n’a fait que reduir des Meaux qui congrennent l’Algérie comme la corruption et aussi réorganiser l’administration ou aussi le problème de logement et arrêter de dire qu’il est un menteur car ces chiffre qu’il déclare émanent de grands spécialistes c’est pas lui qui les a inventé il n’est pas bête a ce point .
med merouane :
soyer le bien venu chez nous mr le premier ministre et nous sommes fière d’étre que vous ete le secrétaire générale de notre parti.ou khali les brebis galeuses yahadrou.vive le rnd.
farouk heli :
quand ouyahia partira la mediocrité cessera en algerie,degage si t’es 1 homme
jeune cadre :
Faites nous voir des nouvelles têtes, y’en a marre de ces éternels élus, à Sétif il y en a les ouled el familla, les diplomés, les ouled bled. Au parti RND il y a toujours ces opportunistes tmamaa. Foutez le camp. Changez pour un vrai changement.
DIRECT :
Je me souviens que quand il devenu 1er ministre EN DECEMEBRE 1995 il avait déclaré qu’il a allait rétablir l’ETAT de droit.juste après il prend l’une des mesures les plus illégales qui soit a savoir opérer des ponctions de salaires des travailleurs des secteurs publics pour aider soit disant le secteur des travaux publics alors en difficulté .ces ponctions allaient être faites sans l’accord des travailleurs .or le salaire se définit comme étant la rémunération d’un travail il appartient donc exclusivement aux travailleurs . Comment peut déclarer qu’on est légaliste pour ensuite tomber juste après dans l’illégalité la plus totale . heureusement qu’a l’époque cette mesure fut combattue par l’UGTA et une autre solution fut trouvée .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus