Accueil > Evénements >

Sétif Info relance sa version arabe

mardi 20 décembre 2011, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Soucieux de l’apport de l’information à nos amis internautes et lecteurs arabisants et fort de l’expérience de la version en français, l’équipe de Setif Info met en ligne ce mardi sa version en Arabe à l’adresse suivante : www.setif.net.

Setif.net, est aussi ergonomique et bien organisé du point de vue de l’interface. Il sera aussi riche en informations et en rubriques que la version française, Setif.Info.

L’accès aux deux versions sera donc :

www.setif.info pour la version en Français

www.setif.net pour la version en Arabe.

Les lecteurs et internautes désireux de faire publier ou de contribuer à l’apport de l’information dans les deux versions peuvent le faire en activant la rubrique-contact" en dessous de la page d’accueil .


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
zizou_bougaa_NY :
Merci, il reste que le shootbox
Commentaire n°117104 :
Merci, je serai aussi un lecteur assidu de setif net
Commentaire n°117121 :
Enfin Setif.info en arabe ! Merci ! l’ancien site setif.net était vraiment du n’importe quoi,c’était plutôt Tiziouzou info, rien de l’actualité de Sétif, la version actuel est bien mieux dans son contexte comme l’est déja setif.info, bonne continuation.
Wahid :
congratulation Mr Foudi et toute l’équipe Sétif info pour l’excellent travail que vous faites. bonne continuation et beaucoup de réussite dans l’avenir. chapeau
h-amar :
merci pour cette nouvelle, c’est vraiment interessant, SETIF n’a jamais manqué d’intellectuels (les) bilingues maintenant nous souhaitons une participation active à ce site afin de l’ameliorer peu à peu au lieu de verser dans les critiques banales , les commentaires vides de tout sens et les insultes bon courage à tout le monde et bonne continuation.
Commentaire n°117136 :
Pourvu que ce soit pas aussi plat...
Commentaire n°117153 :
Anonyme-117136 pour ne pas sombrer dans cette platitude,tu pourras peut être donner un petit coup de pouce au lieu d’attendre toujours des autres...
boniments :
l’arabe va enfin faire avancer le schmiblique.
Merouani. :
Merci ce bien

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus