Accueil > Evénements >

Pas d’événements particuliers à Sétif pour l’année 2011

samedi 31 décembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les lecteurs de Sétif.Info se sont habitués de lire en fin de chaque année un article résumant les grands événements survenus dans la région de Sétif afin de faire le bilan et de tracer la voie pour la suivante.

Pour cette année, nous n’avons pas pu vous sélectionner un événement qui a marqué Sétif en 2011. Cependant, on peut citer les émeutes qui ont éclaté à Sétif le 6 janvier 2011 comme conséquence à la révolution Jasmin en Tunisie et au printemps Arabe. En dépit des titres raflés entre 2007 et 2010, l’Entente de Sétif n’a pas décroché de trophées durant l’année 2011.

L’année 2012 sera, souhaitons le, meilleure. Elle sera marquée par plus d’évènements telles la tenue des élections législatives en avril 2012, l’inauguration officielle de l’axe autoroutier Sétif-Alger, le lancement des travaux de réalisation du Tramway de Sétif, l’organisation du premier festival musical de Djemila en dehors du site archéologique romain ,très probablement le titre du championnat 2011/2012 et la coupe d’Algérie 2012 pour l’Entente de Sétif.

Bonne et heureuse année 2012 !


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
nacer bensemra :
une pensee particuliere pour tous les disparus de la wilaya de setif soit citoyens anonymes ,ou sportifs,journalistes ,des hommages sont rendus dans la presse algeroise a d,illustresinconnus,setif,infos,me donne l,occasion de demander une pensee particuliere pour nos disparus ,khemicha khelifa,boukhrissa mustapha et kheyreddinne ,lakhdat derradji,belkheir badis,lakhdar aggoun ,et j,en oublies,chacuns ayant fait quelque chose pour le renom la ville de setif ,paix a leurs ames
noureddine benmehenni :
salamo alaykoume bonne anne 2012 a toutes les algeriennes on generales son oublier aucun patriotes dans toutes la planate - et a toutes les internautas on generale. merci et bonne anne a tous
Moi c’est moi :
Je me suis marrie !!!!!!!!!!!!! Vous avez omis de le souligner Mr Boutebna !!!!
nor :
bonne année a tous, et que les travaux de la tour du parc s’achéve en 2012
merouche charaf éddine :
si pour le ramadan 2011 on a le juif fou qui et venu a sétif .la belle ville du maroc machalla.
benyelles chahrazed :
bonne et heureuse année 2012 qu’elle soit comblée de bonne santé succés et plein de belles surprises
A qui la faute ? :
Que cette année, ne soit pas l’année de la censure, de la fraude, de la hogra et de l’injustice. Que cette année soit celle de l’épanouissement,de la transparence, de l’espoir et de la liberté. Bonne année à tout les Algériennes et Algériens.
tarek :
d’abord je souhaite bonne et heureuse année 2012 a tous les algeriens et les algeriennes.d’apres M boutebna LES GRANDS EVENEMENTS dans la wilaya de setif c’est surtout les exploits de l’entente c’est comme si la population de la wilaya de setif se nourit de ballons ,il y’a plus important dans la vie Mr.
Kamy :
Pour 2011, y’a rien de spécial, Pour 2012, attachez vos ceintures, ça commence bien : 42 ans enceinte d’un gamin de 15 ans.
Kamy :
Tout à coup, on découvre un sport national à Ain Azel, Bonne année 2012.
scarlett :
Qu’elle est la signification d’un évènement particulier local ? — est-ce un évènement sensationnel ? — est ce un évènement rare ? — est-ce un évènement familial : naissance, mariage, décès, circoncision , — est ce un évènement social : un diplôme, un lancement de projet, une fin de projet, — est ce une découverte archéologique, — est ce une tragédie, un accident, un attentat, — est ce................ Alors, à Sétif info, il n’y a pas eu un seul évènement particulier, non, pas un, mais plein d’évènements particuliers, non ?? Salam
Tahar :
Si vrais Mr Boutebna a setif y a plus d’evenement important a part Serrar, et hamar ce que ils décide et dire, si vraiment malheureux y a plus de conferences ou bien de présentations a l’universites, mais en quelques sort y a une pert de vérité car les setifiens ils respectes Serrar plus que leurs parents, si leurs pere speritueles dans les prochains jours le nom de setif va disparaitre dans la carte nationale il va etre change par serrar et hamar. Si malheureux une telle ville pareille tombée dans les maisn de clouchards.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus