Accueil > Evénements >

ES Sétif : "La piste de Slimane Raho écartée"

lundi 9 janvier 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ES Sétif (ligue une algérienne de football) n’engagera finalement pas l’ex-latéral droit international Slimane Raho et se contentera seulement de-quatre nouvelles recrues", lors de l’actuelle période des transferts d’hiver, a indiqué lundi son président Hassen Hammar.

"La piste de Slimane Raho a été définitivement écartée. Nous ne nous sommes pas entendus sur certains détails. Nous allons donc nous contenter des quatre nouveaux joueurs que nous venons d’engager", a déclaré à l’APS le responsable sétifien.

L’ESS, vainqueur du titre honorifique de champion d’hiver, s’est renforcé, lors de l’actuel mercato, avec l’arrivée du Franco-Algérien, Youcef Sofiane (ex-MC Alger), de Sofiane Bengorine (ex-MC Oran), ainsi que du Burkinabé Kouamé et du Camerounais Cyril.-J’estime que nous avons effectué un recrutement étudié, répondant aux besoins de l’équipe", a-t-il ajouté.

Néanmoins, et parallèlement à la bonne marche de l’opération de recrutement du club phare des ’’hauts plateaux’’, les dirigeants font face à un mouvement de grève de la part des joueurs qui réclament la régularisation de leur situation financière.

"Tout est rentré dans l’ordre. Le groupe est presque au complet aux entraînements. Nous faisons de notre mieux pour mettre les joueurs dans les meilleures dispositions possibles afin de rester dans la dynamique des bons résultats réalisés lors de la phase aller", a rassuré le président de ’’l’Aigle noir’’. L’Entente se contentera, lors de cette trêve qu’observe la compétition nationale,-d’un stage bloqué à Sétif", au lieu de se rendre en Tunisie, comme prévu auparavant, a affirmé son président.

"L’équipe sera en regroupement à Sétif, à partir de la semaine prochaine. Nous avons jugé utile d’annuler le stage prévu en Tunisie. Cela ne devrait pas avoir des retombées négatives sur l’application stricte du programme de préparation du staff technique, d’autant que nous avons prévu trois matches amicaux au menu", a-t-il conclu.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
s/s :
Tant pis.. c’est un gars qu’on aime bien.
Commentaire n°119534 :
Le rajeunissement vieillisseur.....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus