Accueil > Evénements >

Une pénurie de gasoil

jeudi 19 janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Des chaînes interminables sont observées devant toutes les stations de distribution de carburant de Naftal de la wilaya en raison du manque de gasoil. Ce produit est indispensable pour assurer principalement le transport des voyageurs et celui des marchandises.

Un problème lié à la défaillance d’une station de pompage serait à l’origine de cette pénurie. Cependant, les responsables locaux de la sté Naftal se sont montrés confiants quand au rétablissement rapide de la situation .Ils invitent les usagers à faire preuve de discipline d’autant que les stations sont régulièrement réapprovisionnées . La distribution reprend progressivement son cours normal selon ces mêmes responsables.

Une autre information circule selon laquelle les travailleurs de Naftal envisageraient prochainement l’observation d’ un arrêt de travail illimité. Un mouvement de grève pourrait donc débuter la semaine prochaine.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
hahaha :
cela ressemble a une blague dans un pays producteur de pétrole !!! mais malheureusement c’est la triste réalité
kl de lyon :
C EST LE COMBLE !!! DANS PAYS PDODUCTEUR C EST HONTEU UNE PENSEE AU PAUVRE MALHEUREUX QUI VIVENT DANS LES DOUARS !! QUI EUX SE CHAUFFE AVEC DES POALES A MAZOUT ET ATTENDENT TOUJOURS ET ENCORS L ARRIVE DU GAZ DE VILLE QUE LES ELUS LEUR PROMETTENT DEPIUS DES ANNEES !!!
ayachi1940 :
il y a pas mieux que le feneyon guand il commence le travail surtout ici on algerie !!! peuple bras cassee pauvre algerie pays producteur de petrole
Commentaire n°120595 :
à kl de lyon et layachi vous ne savez pas que le gasoil est importé ? producteurs de merde
algéria :
t’es en retard mr le journaliste......ça fait de cela plusieurs jours que ça se passe
Commentaire n°120597 :
Naftal se fout de la gueule des gens ! ça fait 20 jours que la pénurie dure à l’ouest du pays sans solution à ce jour...ce n’est ni une panne de la station ni la démago qu’ils racontent .C’est le manque de production qu’on importait de Libye et qui n’arrive plus....
STAIFI BARK :
Chers amis ,soyons un peu serieux ,logiques et objectifs car la penurie du gazoil à ,reelment , durée quelques jours mais on voix que les choses sont entrees dans l’ordre et le MAZOUT est disponibles chez les stations aussi publiques que priveés.Alors soyons serieux et constructeurs de notre bled et cessont de semer les doutes.Merci et sans rancunes.
nacerus16 :
Pays petrolier et à la veille du 50 anniversaire de l’independance , tahya el djazair et zid ya bouzid
s/s :
L’ALGERIE PREMIER PRODUCTEUR DE QUOI ? DE VOLEURS OUI, SI L’AIR Q’ON RESPIRE DEVIENDRAIT PAYANT L’ALGERIE L’IMPORTERAIT....SINON QUI C QUI NOURRI CES CHAROGNARDS ???
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Le gaz oil est vendu au marché noir au Maroc et en Tunisise.....Allez voir vers Al Kala prés de Oum Teboul....C’est un peuple de professionnels du trafic en tous genres, au détriment des petits malheureux ! Certains roulent en Audi dernier cri, et d’autres crévent de faim !
espoir :
super moins de pollution
Commentaire n°120614 :
Nous sommes comme l’Iran un pays qui fabrique la bombe atomique et qui importe de l’essence.En fait tous les pays musulmans sont les mêmes (importateurs)
Commentaire n°120617 :
jai peur q’un jour arive ou yaura meme la punirie d’eau d’alimention dans se bled tout peux arivè
Commentaire n°120673 :
ya nass allah ghaleb

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus