Accueil > Evénements >

Le représentant de BAN KI-MOON, directeur (ONU-HABITAT) à Sétif

dimanche 29 janvier 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Joan Clos, ancien maire de Barcelone, actuel directeur exécutif du Programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU-HABITAT), entamera ce lundi, une visite de travail au niveau de la wilaya de Sétif.

Plusieurs point sont prévu au menu du séjour du représentant de BAN KI-MOON à travers la ville de Sétif qui le conduira au pôle sportif de Chouf Lekedad, la cité urbaine d’El Hidhab avant de visiter la ville d’El Eulma et le site archéologique de Djemila.

A noter que le programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU habitat) promet l’urbanisation durable et le logement pour tous. Il a pour objectif l’urbanisation durable et l’accès à un logement décent pour tous et la réduction de la pauvreté en milieu urbain.

La Déclaration du Millénaire des Nations Unies dénonce la pauvreté dans les bidonvilles notamment, et s’engage à coordonner l’engagement des États membres pour améliorer les conditions de vie d’au moins 100 millions de personnes vivant dans ces taudis à l’horizon 2020.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus