Accueil > Evénements >

Conférence régionale de l’Est du PNSD à Sétif

lundi 6 février 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président du parti PNSD, M. Mohamed Cherif Taleb, a animé la conférence régionale de l’Est, samedi matin à 10h, au Musée national d’archéologie. La rencontre qui a espéré le rassemblement de 17 wilayas de l’Est, n’a pas connu l’affluence souhaitée à cause des intempéries qui ont caractérisé la région, ces derniers jours.

Même la conférence de presse, prévue au programme de cette journée, fut annulée.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Saraha raha :
Au Musée national d’archéologie ! Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou un acte qui recèle un certain message ! En tous cas , pour ce parti au moins , il ont parfaitement choisi l’endroit pour organiser leur rencontre.
Si Khoutir :
Khiar Chetih (Danse) fi Dalma (nuit sombre).
2 :
Tiens ! ça existe encore ......On ne l’a plus revu depuis 15 ans...
khali :
des clowns en vu au lieu d`animer des conférences dans les musées les salles de sports, ils doivent vivre le quotidien du peuple comme l`ont fait nos martyres (1,5 million soit 25% de la population) et les fellags qui ont eu le dessus sur la france coloniale ces messieurs, les clowns sont les dignes représentant de hiz`b (parti) francais le peuple ne veut ni des madani, ni des belhahj, ni de saadi ni des veterans du FLN et leur faux opposant le peuple a besoin d`homme qui dirige le pays qui vivent très proche de lui , qui partagent ses moments forts, ses soucis, ses joies, ses difficultés , non des élus qui élisent domicile au palais de congres et viennent faire compagne électorale une fois l`échéancier arrive a expiration de grâce, setif info épargnez nous de ces articles cela nous donne envi de vomir de voir ces clowns faire nos unes merci (...)
ABOUNOUA :
ça fait un bon moment que nous n’avons pas vu Mr T.C.M president du PNSD.Mais ces honteux de ta part de venir a setif et animee un meeting au musee de la capitale des massacres du 8 Mai 45
azizen :
IN LAM TASTAHI FAAFEEL MA CHIIT Quand il s’agit d’élection ont fait sortir des placards ces partis de mascarade Au fait ou est passé monsieur ZAGHDOUD ??????? Aucune assise, un nombre de militants ( la famille ) qui se compte sur le bout des doigts. Au fait ces gens là sont rémunérés pour la tabla et ghaita c’est tout. Combien percoivent ils pour cette partie de plaisance de 2012.
taklit de bougaa :
partis cocotte minute.partis alibi.partis cafouillage.partis lievres.partis pions.le vol et la rapine en toute legalite et en plein jour.pauvre peuple et pauvre algerie.mes pensees vont a tous les hommes et femmes qui ont donne leurs vie pour ce pays qui reste lotage des minables et minus de tous genres.adieu algerie on taime bien.
Commentaire n°123673 :
Salam alikoum, aie pitié de ce peuple qui a trop souffert.Tu penses vraiment pourvoir avec ce minuscule parti affronter le monde comme le fait si bien l’Iran ? j’en doute trés fort Mr PNSD . L’Algérie perd beaucoup de temps et d’argent avec ce folklore .
tassift :
Tiens encore ce monsieur qui s’est bien beurré avec le pouvoir, et apparaît par enchantement à chaque campagne électorale et disparait pour revenir lors d’une prochaine campagne électorale. Devant tous les malheurs qui ont touché les villages froids des montagnes sous la neige exceptionnelle, où était ce monsieur ? Nous avons des partis fantômes qui apparaissent comme ça à des occasions électorales, pour donner un semblant de vie politique. Effectivement c’’est du folklore avec l’argent du peuple. Le peuple à d’autres soucis majeurs que d’écouter ces rigolos. Fakou !!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus