Accueil > Evénements >

Du beau temps à partir de lundi

jeudi 9 février 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Selon les prévisions des services de la météo nationale : www.algerie-meteo.com, la région de Sétif enregistrera dans les prochaines 48 heures d’autres chutes de neiges. Le retour du beau temps et du soleil ne seront au rendez vous que le lundi 13 février.

Les nuits de vendredi et de samedi enregistreront plus de neiges sur les hauteurs supérieures à 500 mètres selon les bulletins météo.

Les températures resteront donc encore basses. Elles oscilleront entre 3°C dans la journée et -4 °C la nuit.

Selon les observateurs ,les dernières tempêtes de neiges similaires enregistrées dans la région de Sétif remontent à plusieurs décennies.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
SABI 19000 :
HAMDOULILAH 3ALA NI3MATIHI 3ALAYNA
byba :
hamdoullah, innaha ni3ma kabira, taeti bilkhair inchallah woi laaa bidharare (les inondations) woi Allahou a3lème
Commentaire n°124302 :
aiiiii après on va pleurée il fait trop chaud
nora benabid :
cela fait longtemps qu’en pas eu ce beau cadeau de notre bon dieu , remerciez le !. nous savons très bien que certaines régions , souffrent en ce moment à cause de cette tempérée , mais il n y pas un problème sans solution . Il faut être courageux et unis
23 :
Le maître des lieux ,sa seigneurie l’anti-cyclône des Açores ,reprend ses droits par la grâce de Dieu ..
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Aux journalistes de SETIF.INFO, vous est-il possible de nous faire passer quelques photos du village de Maouane et Meugreuce. Maouane est mon village natal, et ne pas être sur place me fait pleurer de nostalgie ! Na3albou alghorba ! Je me souviens lorsqu’il neigeait en 1957-1958, on dégageait l’entrée fermée par plus d’un métre de neige à la pelle ! Deux jours après elle fondait. Des photos allah yarhame ouéldikoume !!!!!!!!!!!!!!!!
ahmed :
il faudrait savoir ce que l on veut soit du mauvais temp soit du beau temp
kenza :
Salam ; Mr KHELIFA ALBEURRI Je Vien de rentré de cette région. On été a AIN ABASSA et ELBOUHAYRA ce magnifique un très très baux paysage. L’épaisseur de la neige dépasse le 1 mètre et demie. On a voulue visité el maoan mais elle né pas encore accessible . l’épaisseur de la neige elle doit dépasser les 2 m. Bon je peu t’offrir cette photo de el bohaira elle est récente de cette après-midi
Wahid :
@ khélifa albeurri : j’ai été hier a ELMAWANE, tout va bien, une belle image que j’ai gardé, c’est cette solidarité des citoyens, tout le monde était dehors dégageant les routes, a noté le manque de gasoil, mais la situation était métrisable. je vous promet des photos demain nchallah, si le temps fera beau. Salam
KAHLOUCHI :
qu’il pleuve,qu’il neige,ou qu’il y ait du soleil, c’est touijours le beau temps parce que c’est lui L’UNIQUE EL RAHMANE EL RAHIM BI 3IBADIHI qui décide, nous on doit dire EL HAMDOU LILLAH, WA FI KOULIN KHEÏR.
bichou :
Arès la pluie, le beau temps.! A vos pioches et tracteurs, chers agriculteurs alors. ALHAMDULIALLAHI HAMDEN YALIQU BIDJALLALIHI WA 3ADHAMATI SOULTANIHI.
INconnu :
on s’en fou

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus