Accueil > Evénements >

Serrar vise la députation

samedi 18 février 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de l’Entente de Sétif, Abdelhakim Serrar compte annoncer dans les prochains jours, sa candidature aux prochaines élections législatives 2012.

Formant une liste de Candidats indépendants à Sétif, Serrar compte rassembler dans son groupe, les sportifs, les intellectuels et les notables de la wilaya de Sétif, avec un programme ayant pour objectif essentiel, l’exploitation du capital intellectuel local.


Partager cet article :
122 commentaire(s) publié(s)
ROCKY :
AU PROFIT DE QUI ?
Commentaire n°125972 :
wallah je vote pour toi SERRAR
Scarlett :
Entre le foot et la politique !!! Bernard Tapie !!! pilote de course, chanteur, homme d’affaires, dirigeant d’un groupe d’entreprises (notamment sportives), patron d’un club de football, animateur, auteur, homme politique et enfin acteur. Il y a des ressemblances, non ??? peut être qu’ils se connaissent ? non ?oui ? non ??? Salam, aux gens honnêtes,
A BON ETENDEUR :
VICE LA DÉPUTATION COMME VICIEUX OU VISE
debabeche hakim :
les sportifs, les intellectuels et les notables de la wilaya de Sétif, ne veut pas de toi veuillez quitter la scène monsieur on a marre de vos magouilles. DEGAGE
Kimoly PARIS :
KIMOLY DE PARIS Dommage pour les intellectuels locaux se voir devenus objectifs dans des programmes et quels programmes..... Généralement qui est ce qui réussissent dans ce pays ??? INTELLECTUELS menés par qui pour ne pas dire des bêtises ???la médiocrité prime et primera a jamais . A quand les critères d’éligibilités ,L’ALGERIE ne manque pas de compétences pour la servir aux mieux,il s’agit la d’institutions des élites .Bref ,des gens ne reculent devant rien même s’ils n’ont pas un niveau et de surcroît ils prennent un flambeau auxquels ils n’appartiennent pas ,a ceux la ,je dis ayez honte et un peu de retenu devant les INTELLECTUELS.A bon entendeur salut .Fraternellement
Commentaire n°125981 :
Comment peut-il se recruter dans le pôle des intellectuels alors qu’il ne l’a jamais été. Serrar fut un piètre défenseur,il ne peut être un bon meneur de jeux en politique sauf s’il continue à pratiquer sa politique à lui comme on le sur-nomme:Ennamima
Ioti :
ENCORE UN COUP FOURRE DU KHABIR DOUALI.ET DE SA BANDE DE SOI DISANTS INTELLECTUELS ET NOUVEAUX NOTABLES DE LA VILLE . MAGNIFIQUE LA GRANDE BOUFFE..
handballeur :
je serai avec lui au moins s’i promet de servir les autres sports à défaut d’autres choses. hafid ex entraîneur de handball.
amriaaa :
hahahahaha quelle blague..................
Commentaire n°125994 :
Pourquoi ne pas légaliser les arnaques tant qu’à faire ?
staifi ententiste :
bonjour hakoum, tu es le mieux placé pour comprendre les jeunes d’aujourd’hui, en plus de ton capital public et relationnel, je t’encourage à aller à la députation pour promouvoir le sport et la jeunesse. Si tu dis oui, nous sommes prêts à t’accompagner dans cette aventure. Bon courage et garde le cap.
L.Kamel :
Pourquoi pas ! C’est un des fils de Sétif ....il vaut mieux que certains arrivistes imposés qui ne pensent qu’à se remplir la panse...lui au moins fait quelque chose pour le sport et ne renvoie jamais quelqu’un venu lui demander son aide....
Commentaire n°126005 :
Ce Serrar c’est un grand dribbleur
zitron :
serrar vice la députation, lapsus ou vérité. pour être candidat faut il être vicieux, arnaqueur ou escroc ?
Wahid :
J’arrive pas a comprendre le mots législation !!! gérer l’entente ne veut pas gérer l’Algérie... en tout les cas c’est un citoyen et il ouvre toutes ces droits.
koukhou :
Il n’est pas encore tout satisfait de tout ce qu’il avait marchandé au sein du Club ? Pour enfin sollicité un siège à L’A.P.N. Voire il a raison, puisque il n’ya aucun travail ni effort à effectuer, lever juste la Main ou faire le Contraire, et gagner beaucoup d’argent à vie. Et surtout les connaissances dans les Coulisses ( Ministre du.......Ministre du........Ministre du.......et bien sur l’immunité parlementaire,qui le dispense de payer la vignette pour sa Passat de dernier Cri.
Zoheir Setif :
Il va s’adhérer au programme de �fakhamet� raiis eldjoumhouria, et sa famille et son entourage vont voter en sa faveur, pour des intérêts très particuliers. Par contre les gens honnêtes qui cherchent l’intérêt du pays ne vont pas voter dans une situation pareille, où la mafia politique règne sur tous les secteurs de vie.
Commentaire n°126016 :
SERRAR VISE LA DEPUTATION ........PAS VICE... MAIS C’EST UN LAPSUS REVELATEUR CAR LA DEPUTATION...EST DEVENUE UN...VICE POUR TOUS LES VICIEUX DE TOUT BORD.
SETIFIEN DE PARIS :
Serrar député ,il va réprésenté la circonciption du café du rompoint de beaumarché .café de SATORRA AVEC L’APPUI DE LAID BOURAS . sétifien de loin . moi je rèprésente ain fouara et ain drouje dans le ghorba .
krim :
il sera parfaitement alaise au milieux des fauves et vautours de l’A.N.P il ne sera pas dépaysé
usmsetif :
vraiment je suis tres content pour toi Hakoum parceque ceux qui sont passer soit disant politicien , ils n’ont rien foutu alors mabrouk a3llik au moins tu nous fait accerder notre chére équipe qui est gerer par des gens qui n’ont rien a voir a l’usmsetif ; JE VOTERAIS SERRAR AVEC TOUTE MA FAMILLE TRES NOMBREUSE ET BON COURAGE
STAYFI :
SERRAR C’EST LE MALE DE SETIF
bichou :
Pourquoi pas après ATTALA de l’émission LAFHAMA LIFHAM le système il y a quelques années et se la coule douce en devenant NAYEM FI ALBARLAMANE, c’est au tour de SERRAR de conquérir la politique. Au pays des HMIR ...??? Comme ca il augmentera son capital dans l’exploitation du sescteur foncier et agricole. Bonne chance Algérie dans ta chute libre !!!
hayat 750 :
serrar est un algérien il a le droit de se présenté pour étre député malgré qu’il est originaire de msila c’est un setifien et il va étre élu car toute l’assemblé a le méme niveau que serrar terminal ,et puis un député est un chomeur payé par l’argent des algériens c’est du hallal et ce n’ai pas tout le monde qui a le savoir des zerdas alors je t’encourage a te présenté a l’assemblé de retraite.
djerdanes :
*** Le ministre de la jeunesse et des sports en visite ce dimanche à Sétif.selon votre dépêche.pourquoi les cadres de se secteur ne sont jamais associés à ces visites répétitives ?on préfère investir sur le béton que sur l’homme ?! ou bien ces visites ont d’autres desseins et on a peur des cadres.toutes politique qui exclus l’homme est voué à l’échec messieurs les dirigeants du sport et autres.
sahirati :
voila un depute libre avec son khabir financier.
khali :
Serrar compte rassembler dans son groupe, les sportifs, les intellectuels et les notables de la wilaya de Sétif, c’est une bonne chose car il ne se reconnait pas dans la population de sétif qui renferme d’autres souches il n’est pas le seul , voir le president de l’usm annaba dont je je veut pas nommer ce personage s’auto évaluera et saura la vraie place dans la société : il ne faut rien en dehors du cercle des magoulleurs du sport a sétif , particulièrement le foot ce sprot qui contribue au eveloppement de la violence et de l’endoctrinement des jeunes en manque d’encadreurs de qualité salam
Staifi :
Serrar rassemble les intellectuels ! Laissez moi rire, il est instruit lui ? Que savez vous de la vie culturelle ? Combien de livres avez-vous lu dans votre vie ? Les intellos n’ont pas besoin de vous , allez vous éduquer d’abord, et puis y’en marre de vos magouilles, tout le fric que vous a rapporté l’entente ne vous a pas suffit ? Et qu’avez -vous comme bagage intello ? Le ridicule ne tue pas !
Kellouche :
Il représente le parti indépendant ? Il était islamiste lui et ses frères ...!!! En plus pour corriger L Kamal, Serrar est originaire de M’Sila,toute la famille Serrar sont de M’Sila ,c’est des vendeurs de Tapis made in Ouled Nail !
asmar karim :
l,ess est un tremplin pour les ambitieux,serrar en est un ,de plus le pouvoir craignant une abstention suscite des candidatures de serviteurs zeles et que le pouvoir tient ,ceci afin que serrar et ces soit disants intellectuels et notables suscitent une adhesion populaire a ses elections ;la partition est ecrite ailleurs serrar et consorts ne sont que de pietres figurants .abstention doit etre la reponse de l,algerie d,en bas a ceux d,en haut.
archibest :
franchement il a raison !le champs est libre chers intellos( detruisez vous entre vous et je fait allusion aux universitaires , et laisez la place aux plus courageux) et toi serrar fonce vers la gloire a present car le pognon est une etape deja aquise .bravooooo !!!! tu merites d’etre ministre .
salim z sf :
Kellouche walla kerrouche ? mentalite pas SETIFIENNE mentalite djebour ..dja men msila lekhor men guenzat lokhor men el eulma ???????? toi tu ne fais pas mieux ? Staifi Djabri....vaut mieux etre men tizin bechar que Staifi djabri et de loin....l’entente appartient a celui qu’il l’aime, Serrar est staifi plus que toi .
archibest :
pour kellouche ; qu’est ce que tu reporoches a b’ni msil ces gens sont trop brave et puis toi tu viens d’ou , ? le coeur d’Alger ! peut etre . nous somme une race heteroclite on viens de partout on est tres differrrrrent mais la grande gueule est un facteur commun alors abstiens toi de corriger les gents on est tous tordus .
camisole :
Le jour ou nos futurs zélus proclameront et jugeront en leurs âmes et consciences, que le salaire de 30 briques en HT est affreusement cher payé, pour seulement lever des bras télécommandés. Mettez-moi n’importe quels guignols, et ça sera avec grande joie. Autrement, je déserterais les isoloirs pour ces masos en quête de supplices, monnayés par la peau de leurs derches…
Commentaire n°126063 :
député...puis ministre des Sports. la liste des députés et des ministres titulaires de BEM va s’allonger avec ces élections-mascarade.
Beaumarchais :
lui manquait que ça ! rire !
ZITOUNI LA TWISTE :
CARNAVAL FI DACHRA !!!!!!!!! Tout est possible.....tout a l’envers......marre,marre,marre,marre,marre de ses OPPORTUNISTES. Pauvre ALGERIE !!!!!!!!
Debbou Abdelhalim :
Serrar serait un on député des hauts plateaux, il a la vocation et les compétences comparativement à tous les bisons du FLN, RND et islamo-integristes.
sitifis :
Ham yabaki et ham yadahek.
salim :
il n’est pas plus mauvais que les autres, depuis plusieurs decennies nos deputés ne seravaient et ne serves à rien intello ou autres (ne me gonflez pas avec le terme intello)
chiat kbir :
voici deux vérités que les hommes en général n’admettent jamais ; l’une qu’il ne savent rien, l’autre qu’ils ne sont rien ,le rire seul échappe à notre surveillance.
El Bacha :
A qui profite le crime ? Il faut déjâ être indépendant, intellectuel, notable et sportif pour être à la tête de cette liste malheureusement Hakoum n’est que ex-sportif. Il n’est pas indépendant il mange dans tous les râteliers. Il n’est pas intellectuel il n’a que le niveau terminal. Il n’est pas d’une famille notable tout le monde connait sa famille. Malheureusement il n’est qu’un ex ententiste et ce n’est pas le Barça ou le réal....Ekhroj errabi Ariane yeksik
petit notable :
des notables dans le clan SERRAR Looooooooooooooooooool
Kl :
Comparer un Serrar , actif , débrouillard , sociable , altruiste ,généreux , philanthrope ; efficace ,et pour s’en assurer il suffit de voir ses résultats , intéressés ou pas ,pour l’ESS ,personne ne travaille gratis ,comparer à nos députés et ministres inefficaces ,payés ç centaines de millions , dilapidant les devises du pays ,ventrus et assoiffés , goinfres , bas , pillards ,corrompus ne faisant que se remplir les poches aux dépens des intérêts de la nation, s’en foutant carrément du peuple et de ce qui peut lui arriver ( hacha ouled el helllel) ......
setifien :
salam a ts je ss pure setifien arreté votre regionalisme on é ts algerien et hakoum et loin d’etre bete il sera bc mieu que les autres sans rancune mais c la vérité mnt il es escro ou non koul wahed hsabou ande moulah
baba :
serrar il faut savoir faire la deffence entre un ligilateur et commercan ambillen
ryma :
il ne manque que ça.le parlement va être un champ de bataille,c est la namima en gros,et puis c est le représentant legal et unique (el gaada) de l ess,la loi ne le permet pas...................dégage.
baba :
jai une question a poser a tout les lecteurs esce que serrar posede le certicat d’etude
Lours Larssen :
Il ne reste qu’il soit un acteur seulement et comme ca son bilan sera bien complet ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus