Accueil > Evénements >

Naima Farhi en tête de liste du parti PLJ

lundi 26 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Avocate Naima Farhi membre de l’assemblée de la précédence législature a été officiellement portée à la tête de la liste du parti PLJ (Parti de la Liberté et de la Justice) à Sétif pour les élections législatives de Mai 2012.

Elle est suivi de Mr Youssef Litim et de Nawal Khalfallah (cadre dirigeant chez Djezzy).


Partager cet article :
131 commentaire(s) publié(s)
lolo :
ya saadi ya farhi dit le dicton de chez nous et qu’elle ne doit sûrement pas connaitre.Il ne manquerais plus que ça ....Je ne comprends pas Med Saïd ! c’est un sabordage du parti ! à moins que les dés ne soient truqués....comme la première fois d’ailleurs.
satout02 :
qu’est ce quelle a fait cette femme pendant 4 annés passée,,rien du tt,que du bla bla,,laissez vos places aux autres ......toujours les meme tetes,la meme ideologie,gagner ensuite sauve qui peux !!!!en a des jeunes placée que cette femme ,,,,des magistrat,des avocats,des directeurs de banques..beauté , jeunesse et thakafa.....
touhami :
SALAM mabrouk A3lihoum MARIAGE POLITIQUE !!!!!
boutayba :
Pour que tu soit réélu au moin présente nous ton bilan du précédant mandat quesque ta apporter a sétif ?Car le tien il est bien rempli
nassim :
Salam La majorité des algériens ne croient plus aux candidats des partis politiques,menteurs et corrompus, et ne croient plus en leurs promesses.Lorsque le candidat est élu,il affiche subitement des changements radicaux et devient un mutant.Il régurgite docilement la bouillie concoctée par ses maîtres. Il faut que les électeurs soient plus clairvoyants dans le choix de leurs représentants.
zawali :
Depuis 1967, plus de 100 000 élus ont acquis des mandats électoraux qui leur ont permis d’exercer une fonction au sein d’une APC d’une APW ou de l’APN. Près de 10 000 élus ont été poursuivis tout au long de leurs mandats. La plupart sont accusés de détournements, d’autres sont directement impliqués dans la corruption,détournement et viols, faux et usage de faux alors que certains sont en sursis. Plus de 1500 retraits de confiance ont été également recensés au cours de ces mandats. Vive l’Algerie,vive la médiocrité.
toufik19 :
yamra khafi rabi rester chez au lieu de faire la politique tu ne pourra jamais changer ce que tu es reealement . Elections ............ qu.elle élections vous parlez.
Kamel El Guelmi :
L’avis de la majorité ne peut être que l’expression de l’incompétence Extrait de : La crise du monde moderne - Par : René Guénon ( ’Abd al-Wâhid Yahyâ )
Commentaire n°131456 :
c fini pour le parti de mohamed said à sétif
Si Khoutir :
Je crois qu’elle va se mariée avec A3mi Med Said, comme ça ils goûteront les vrais plaisir de la 2ème tranche (mi temps) de la vie.
rachid_z :
Où va l’Algérie !!!
biloo :
by by bladi ki walay hado yahakmo fina
nori :
SALAM ALAIKOM Ceux qui ont de la paille dans leurs ventres ont peur du feu.
mounir yahi :
Ceux qui participent à des électione en Algérie sont suspects.Ce sont des figurants du pouvoir,le décor de la fausse démocratie algérienne.Tous ceux qui se représentent aux élections ont des arrières pensées : Enrichissement rapide,pouvoir,immunité parlementaire,Vip et bien d’autres avantages.La liste des candidats aux élections nous font vomir, élus bidons à la solde de pouvoir bidon !!
ould belair :
Mohamed said a choisi la sanction du PLJ a setif ...j’espere qu’il n’auront aucune voix !!! reveillez vs stayfia !! cette femme ne represente rien d la femme setifienne
nabil sioud :
SALEM LE problème est qu’est ce que L’Assemblé Populaire National , s’il sagit d’un autre pays c’est la première autorité la première force surtout son rôle législative mais ici en Algérie c l’autre façade du système un regroupement de centaines de gens pour dire OUI ou NON comme des élevés a la classe .et avec tout les privilèges qu’ils on L’APN est un outil dans la main de l’état et avec tout les partis politique que en vois et les listes des candidats libre et avec tout les visages que en vois ................ou va t on aller ?????????? 1 ere ex. qui peut me dire ce que a fait naima farhi dans sa première mandats de 5 ans ( d’ailleurs elle ou autre..) pardon au femmes sauf la fete de 8 mars dernier ou elle a inviter touts les femmes au concert avec cheb kadir . moi personnellement j’ai rien vue de ce qu’elle a fait. JE PEUT PLUS ÉCRIRE ........................... السلام (...)
lila :
on nous prend pour des IDIOTS ou quoi ??? Ca y est 5 ans , aarefna chkone Farhi !!!! le masque est tombé
etoile setifienne :
regardez comment elle s habille vous comprendrez qu elle n a rien a voir avec la politique
badis :
Je suis un électeur très discipliné j’ai toujours fait enfin (mon devoir)mais depuis que j’ai entendu Mr ZOUKH notre wali dire que ceux qui ne voterons pas ne sont pas algériens et il faut leur retirer leur nationalité et les envoyer au Sahara.vous comprenez maintenant pourquoi mon beau Pays et en chute libre. Et depuis j’ai décider de ne plus Voté (manvotich)
MOSTAFA :
FARHI represente tout sauf la liberté et Justice ....PAUVRE SETIF
badis :
J e voudrais être soumis a ces tortures,pour être sur que cette chair misérable ne me trahisse pas.J’ai la hantise de voir ce réaliser mon plus cher désir car,lorsque nous serons libre,il ce passera des choses horrible.On oubliera toutes les souffrances de notre peuple pour se disputer des places ;ce sera la lute pour le pouvoir. J’aimerais mourir au combat avant la fin Larbi BEN M’HIDI-Fevrier 1957 ALLAH Yarahmek ya CHIKH
imène messaoudi :
qui est cette nana ? c elle sur la photo ?si elle est compétente, intègre,digne de cette responsabilité, pourquoi pas ??
ALGERINO :
RABI YARAHMEK YA ABDELHAMID MEHRI KI GOULT ZAMEN EL RADAAT CAD LE MAUVAIS TEMPS ELLE ETAIT AU PARLEMENT QES Q A FAIT OU VA NOTRE AMOUR ALGERIE MESKINA
Commentaire n°131525 :
Bonjour, J’ai constaté ces derniers jours que la majorité des commentateurs ont le même point de vue que moi c.à.d ils ne sont pas content de ce qui ce passe sur la scène politique algérienne (marahouche 3jebhome elle7al) , écrire des commentaires sur des sites web ne ramène rien !!!! Je propose de créer un parti ou on peut concrétiser nos idées et + + + + + + + Qui dit oui ??? courage On se retrouvera à facebook Yacine.C Ciao
KOUKHOU :
Le Chirurgien Mohand Said a preferé une tres belle Avocate Yestahel.
si kadour :
yaatik saha,,khouthihoum.....akoun djit mraa wa bahya kima anti ,,nahkoumhoum bil falaka...ana voti alik
un jeune :
il est ou kader japoni lol
Commentaire n°131544 :
tout a été dit par LARBI BEN M’HIDI via badis. mais, puisque l’assemblée ne sert à rien, autant avoir une belle femme à contempler que les têtes à claques dont les mains se lévent pour dire OUI.............. pour tout.
juju :
Le CV de Litim a été supprimé de l’article !!! pourquoi .....
Scarlett :
Il fut popularisé par Yasser Arafat dans les années 1960 lorsqu’il se fit remarquer comme leader de l’OLP. Le keffieh reste le plus important symbole des activistes palestiniens Elle est suivi de Mr Youssef Litim et de Nawal Khalfallah (cadre dirigeant chez Djezzy). Ils portent tous le keffieh, un des symboleS de la Palestine ??
berri ayeche fi stif :
votez pour elle meskina .cest une femme liberee elle est si fragile...et si legere.
setifiss :
à Touhami, d’ou etes vous ?
Commentaire n°131577 :
Salam alikoum, Je considère que la sphère de l’emploi de jeunes (ANEM) a été élargie à l’assemblée nationale .Cette dernière va perdre toute crédibilité qui lui restait .Que fait t-on du serment du chahid ?C’est très grave !
BARA :
Moi, je faute Naima et je m’en fou du parti.
chikh :
Mazal macheb3etch...5ans sa suffit laisse la place aune autre.
ZINZIN :
ROUHI YA BLADI ROUHI KHLASSOU LES HOMMES MEN ELDJAZAIR TRES GRAVE POUR LES HOMMES
EUHHHHHH :
NAIMA FARHI, SAFSAF, LARBAOUI, SERRAR.........DEPUTES.........SANS COMMENTAIRES !
houda :
Je m’en fou que ça soit X ou Y ,avocat ou taleb qui prend la tète ou la queue de tel ou tel hizb,je n’irai pas voter.!!
bonbardi :
alah alah ala hadh eljamel
فرحي على نعيمة :
أنا أحب نعيمة فرحي لأنها جميلة جدا جدا
REBIAI YA BOUMARCHAIS :
la vertu de l’avocat n’est pas de faire vaincre le juste ou le non juste , mais d’assurer la victoire à la cause qu’il sait lui-méme n’étre pas juste . il n’est point d’autre injustice ni d’autre fausseté que celle-la , KAINE EL HISSAB YOUM EL KEBIR .
KOUTAIMI :
CONTRAIREMENT A MR. DIB QUI S’EST RETIRE NAIVEMENT, JE TE DIRAIS YA ECHABA VAS Y ENNOUAYEL SONT CONSTAMMENT FRAPPES PAR LEURS EPOUSES. ALORS FONCE ET ECRASE LES YAL FEHLA.
HAKIM Sétif :
il lui reste les concours de mannequins , elle a fait quoi pour Setif ? Rien du tout .
salim z sf :
Je voteraiS pour elle, elle m’a l’air convincue et en plus elle est Mignone.
salim z sf :
@Scarlett T’as tout bon.
soraya :
salam Alaikoum Là aussi je vous réponds par ce que j’ai écris en commentant les autres articles et commentaires : Je ne comprends pas pourquoi vous vous en faites pour les partis et les têtes de listes, et vous dites que vous ne cherchez pas des gens qui disent seulement oui oui, du moment que l’application de la déconstruction derridienne sur le mot parlement, nous donne deux verbes : parler et mentir (parle - ment)... C’est vrai que notre gouvernement et nos élections laisse à désirer, mais qu’en dit on de nous en tant que société ??? Valeriu BUTULESCU un dramaturge et parlementaire roumain a dit : Un parlement de démons est naturel dans une société diabolique.… Commençons par nous remettre en cause et le changement verra le jour. c’est à cause de notre inconscience, passivité et fatalité que les cancres (...)
cherchez l’intrus ! :
En faisant un tour sur la page Facebook de cette sirène, j’ai remarqué que la plupart de ses amis avaient l’air très con et parfois avec des pseudos d’une bizarrerie inouïe !!
Wahouuuu !!! :
Kili bo Farhi :) Khmous 5 :-D... Et son travail ili t aussi bo ? Mili bo Farhi Saadi
salim z sf :
bravo Soraya.
IZORAN :
Scarlett, Le keffieh Algerien c’est juste frime et compagnie,un peu comme les bobos de gOche qui le portent pour débattre a la cinémathèque du dernier filme Palestinien . Ni voyez aucun signe d’engagement politique, juste de la récup et c’est sans conséquence . Avec tout le respect que je dois aux enfants keffieh de Sabra et chatilla et de Gaza... Plus que jamais, boycotte !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus