Accueil > Evénements >

Fortes perturbations du réseau « Nedjma » à Sétif

mardi 27 mars 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les abonnés et les utilisateurs du réseau téléphonique mobile « Nedjma » de Sétif trouvent une grande difficulté pour passer ou recevoir leurs appels, en particulier depuis ce lundi. Cependant, l’envoi et la réception des SMS ne sont pas affectés.

Aucune information n’a été communiquée aux clients Nedjma pour expliquer cette panne qui gêne en particulier les commerçants.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
nedjma :
L’étoile devient soudainement filante.....
ben ali :
jé changer la puce... jé met une puce djezzy !!!
toufik19 :
moi je change pas c.est peut être un problème technique sa passe ses question de temps
dedel :
Ne cherchez pas, ils ont signé un accord d’itinérance avec FREE MOBILE...
mmnn :
hypocrites que vous êtes ! C’est plus facile d’ecrire sur NEDJMA alors que la ville est un vrai chantier , que les automobilistes ont du mal à se deplacer à cause de l’état des route , ou encore le tapissage de la rue de constantine en plein jour , histoire de nous dire qu’on nous emmerde !!!ecrivez , dénoncez , faites votre boulot ...de quoi avez vous peur ?du wali ? je suis sûr qu’il ne vous accorde aucune considération , c’est juste de la brosse en évitant de le dénoncer .N’est-ce pas vous , les pseudo-journaliste qui insitez les gens à aller voter sous pretexte que le vote du10 mai est significatif de beaucoup de choses ! donnez l’exemple ou foutez le camps , on en a marre de vous et de vos discours , car si chagement il y a , ça va commencer par vous les brosseurs (...)
Commentaire n°131805 :
Si sa continue encore je balancerai cette puce expresso....presto !!!!
Commentaire n°131828 :
Le problème est réglé depuis hier, c’était un problème purement technique et s’arrive à TT le monde.
nuon :
a dedel .free mobile a ses propre problémes de réseau ne lui rajouter pas.juste pour rire.
MMS :
@ mmnn :-) Ben mon vieux/lle tu en as vraiment mal la !!!! mais pour le 10 Mai c’est notre ministre des affaires religieuses (et pas de l’islam) qui nous a foutu une grande-tite fetwa pour aller glisser ce que tu sais dans ce qu’on croit.... par contre nos jour-nalistes il faut qu’ils mange du pain eux aussi, tu ne crois pas non.
zinou krimo :
Et si vous vous nous nous concocter un sujet sur Algerie Telecom et les misère de ses reseau internet ?
Scarlett :
zinou krimo : Vous avez raison, Internet est primordial et son fonctionnement a besoin d’être amélioré, partout, Internet est un outil de communication au delà des frontières, un outil qui permet de dénoncer toutes formes d’oppression, un outil qui rompt l’isolement, qui permet de faire des projets fabuleux, Salam,
mmnn :
merci MMS de me rappeler que le 10 mai équivaut à la moubaya3a ta’ht echadjara ............ d’après ouizaret echou’oun ettinia !
fik_fik@hotmail.fr :
on parle .un réseau qui n.est algérien et vraiment c.est un réseau nedjma sah pourquoi on parle pas sur le réseau internet qui est le dernier des derniers .la facture ne vient pas . la coupure ses vite fait . le tph de dérangement occupe toute l. année.et la meilleur c.est l. accueil l
zinou krimo :
Question a MM d’Algerie Telecom Pourquoi je paye a l’avance des prestations que vous me fournissez comme bon vous semble ? En plus simple et claire est ce que vous allez me defalquer de la prochaine facture les heures voir les jours ou je n’avais aucune connexion internet . Vous ester les abonnes en justice vous avez raison et c’est votre droit le plus absolu,nous allons nous aussi vous traduire en justice pour avoir encaissé des dus sans contrepartie ou du moins partielle !
ex nedjmien :
c est un probleme de paging et signalisation, eh oui c ca parceque les HR ne donnent pas les experts algeriens leurs valeurs KSA

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus