Accueil > Evénements >

Scènes de joie à Sétif suite à la qualification du « Bayern Munich »

jeudi 26 avril 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La ville de Sétif a vécu durant toute la soirée de ce mercredi des scènes de liesses remarquables.

Beaucoup groupes de jeunes étaient heureux d’ exprimer leurs joies bruyamment dans les rues de Sétif avec les cris de victoire et les klaxons de leurs voitures.

Tout ce tapage qui a privé certains habitants de leur sommeil n’est que pour fêter la qualification du club allemand « Bayern Munich » à la finale de la Ligue des champions de l’Europe. En effet, ce club a éliminé ce mercredi le Real Madrid (Espagne) au terme d’une demi-finale palpitante.


Partager cet article :
71 commentaire(s) publié(s)
Amimir :
Echar ou t’far3ine....yakhi 3raya yakhi....!
Un vieux :
De quoi je me ...!!! Un véritable tapage le soir, je n’arrivais pas à dormir. Pour quand des dischotéques pour que ces jeunes aient s’éclater afin de nous éviter ces nuits blanches ?
L’arôme :
!!!!!???!! Continuer à faire les pitres !
hadj ahmed :
Quand l’Entente remportera la coupe, inchallah, on verra des scènes de liesse à München, Berlin, Hamburg, Dortmund, Düsseldorf, Francfort, Hanovre, Stuttgart, Cologne etc...jusqu’au petit village de Hegensdorf.
Didiche :
Voila le résultat du laxisme des agents de l’ordre,té verbaliser pour un tout petit stop défectueux et non pour un tapage nocturne
huehue :
Race de vendus et de colonisables et état incapable....
veritas :
C’est plutôt contre les supporteurs du real qui ont fêté mardi soir l’élimination du Barca. Tout simplement une rivalité entre les 2 galeries de supporteurs. Le bayern n a rien à voir la dedans.
khali :
@ hadj ahmed bien dit Si hadj ahmed j`ajouterai , les journaux locaux allemand feront la une de l`événement Kahla wa bidaa - ESS- Setif capital des hauts plateaux - seront les articles qui feront la promotion du tourisme en Algérie le ministre annoncera 3, 5 million de touristes setif info de grâce cessez de faire d`un non événement une actualité qui ne nous concerne pas salam
berbere57 :
Du jamais vu ni vecu cette situation !. Habitant juste à la frontiere franco allemande ; je peux vous assurer qu il n avait ni claxon , ni bruit apres la victoire de bayern. Nous les moins que rien ; fetons cette victoire du club allemand alors que nous ne sommes ni de pres ni de loin concernés.En conclusion ; je peux qualifier ce genre de personnes de depravées, ignorantes et sans personalité aucune.. Au diable cette categorie de bras casses !!!
Aziz :
c’est vraiment le niveau le plus bas d’un pays du tiers monde.
Kamy :
Quand un peuple est à coté...
rabah :
dork houma tkalifaw wantouma wach dakhalkom rabi yahdikom bark
rachid_lyon :
OU VA L’ALGÉRIE !!!!!
noureddine benmehenni :
salame a tous si pas vrai ça la joie a un equipe quil save meme pas la existance de l´entente de setif .ils on jamais vu ni un match du championa de footbul algerien ni la coup d´algerie ni la coup d´afrique . donc il faut mieux que on supporte le footul el watani salame a tous
belair :
c est du n importe quoi les allemand ne savent meme pas ou ce trouve setif dans le tier monde c est la misère social de l algerie c est une bande de désoeuvré qui supporte tout et n importe quoi
Fellag :
Nous les Algériens quand on est au fond on creuse dixit FELLAG
salim l’escrot :
no comment
Kamy :
y’a t-il un espoir pour que nous puissions regarder devant nous. hier j’ai vu des gamins, moins de 10 ans, dans un café regarder le match avec énergie, ils étaient même surexciter.
minabilité :
يا نشء أنت رجاؤنا Combien tu t’es fourré le doigt dans l’œil mon cher Ben Badis......
naciro :
Continuez à fêter le Bayern car l’allemagne et l’algérie sont très complices en matière de football.. Avez vous déjà oublié leur match de la honte face à l’autriche pour nous faire éliminer du deuxième tour de la coupe du monde 1982. Fêtez ça bande d’abrutis va.
bichou :
Cha3b avili et transformé en troupeau de moutons, il bêle pour tout. C’est ce que que le régime de sa Fakhamatouhou veut.
Massi :
El Jaja tawled wel Farouj yawaj3ou Ka3ou...! Yakhi Haicher Yakhi..!
malek canada :
ecchar ma yedloumeche
setifffffffffffffffffffffffffff :
tierco mondo
Commentaire n°135844 :
ikhé hela !!!bendir ou zrarit !!!anta3 chtih ou rdih bark !debout allez travailler arretez de tenir les mur des bras casses !!!
Zoheir Setif :
C’est très grave ! Le pays ne va pas s’en sortir bientôt.
Commentaire n°135856 :
ragued ou imangi c pour sa !!!
dallas :
vous avez rien compris sa c les supporteur du barca qui sont content mais ils ont oublies que le championnat est a madrid ............................................................
nourdine hlassa :
cette joie ,a mon avis reflete deux choses : 1 : les jeunes se defoulent aucune distractions ni loisirs ,ils n,ont que le foot ball ,de plus ,dans le fond ,ils ont la gagne et aiment le beau ,çà prouves qu,ils ont du gout.par ailleurs 2:il ne faut pas messestimer l,influence s,el djazira sur le formatage des consciences surtout juveniles ,donc ,ouvrer les creneaux de distractions pour les jeunes ,faites une television de qualite ,les jeunes ont prouves leur attachement ,a t,on oublier oum dourman ,mais çà c,est un probleme de gouvernance ,qui pensent qu,il suffit de laisser les jeunes se defouler uniquement dans le foot ball ,ils oublieront leurs sorts et la maniere dont est dirigee leur pays
EX PINEDIEN :
IL FAUT DEDRAMATISER, C PAS AUSSI GRAVE QUE CA A PART BIEN SUR LE VACARME NOCTURNE QUI PERTURBE LA TRANQUILITE DES CITOYENS.UNE JOIE SPONTANNEE APRES UN MATCH AUSSI DISPUTE N’EST PAS AUSSI NUISIBLE QUE CA.SALAM ET BONNE CHANCE A NOTRE CHERE ENTENTE.
Manar :
Je suis les événements sportifs du monde entier sans besoin de naviguer ni de regarder TV..? En face nous Kahwa / Café !!! Chacun de nous sait pourquoi , mais comment résoudre Dans les années passées 90 /80, un journaliste français a dit que cette jeunesse est piégée du Foot et du Rai au profit de ...? سرقة شبابنا ما يتعوض ، حاب نحكم و نا صغير يعمرو راسي بالغنا و البندير ويلعبوا بعقلي بالبالو و الرديح هزييييييي Bien à vous.
maya :
salam 3alaykom , pour deranger les gens tard le soir,et en plein centre ville ,ces jeunes fous du foot,conduisent des motos puissantes qui ronronnent à nous assourdir,d’autres conduisent de tres belles voitures à une vitesse incroyable,on dirait des pilotes de course le denominateur commun entre les deux est le vacarme assourdissant,Dieu a créé la nuit pour que les gens dorment ,ces vilains supporters ont tout fait pour gacher la quietude de plus d’un ,aucune notion du temps ,aucun respect de l’autre .en ce moment precis,il est 19:20,il y a des jeunes munis de tambourins qui hurlent dans la rue supportant je ne sais quelle équipe ,c’est infernal..
Commentaire n°135884 :
BANDE DE COLONISÉS
KOUKHOU :
Feter la victoire du Bayern de Munich ? C’est de la bassesse.
setifffffffffffffffffffffffffff :
FAITES LA JOIE D UNE EQUIPE ALGERIENNE BARCA OU REAL WAHED MA YASMAA BIK YAKHI TIERCO MONDO TCHAYTO LES EUROPEENS BEZEFFFFFFFFFFFFF
nadjibo139 :
ça n’a aucun sens yahki béni madjbar yakh fikou la3markom,kima galha khona massi,el djadja tawled wel farroudj yawedj3ou ka3ou
Houhou :
Absence de • Bibliothèques • Discothèques • Théâtres • Cinémas • Conservatoires • Piscine • Clubs sportifs (judos, karaté, lutte, gymnastique, haltérophilie, etc.) • Cyclisme • Clubs de lecture • Clubs d’équitation • Clubs de parachutisme • Etc. Le jeune Algérien a 3 choix ou plutôt 3 fléaux : mosquée, football ou drogue.
Didiche :
@ Houhou Ah !bon la mosquée et un fléau maintenant la preuve que ta rien compris.
1-2-3 :
Les allemands et autres Européens ont la nausée quand les bicots les supportent et que la dernière race après le crapaud se mêle à leurs joies et fêtes..
maya :
à houhou , c’est grave ce que tu dis,si tu considères la mosquée comme un fléau,il n’y aura rien à dire ,il faudra vraiment connaitre cette religion pour oser traiter la mosquée de fléau ,hchouma 3alik........
Commentaire n°135962 :
Oui ce sont des bras casses et je persiste et signe. Pourquoi on ne voit pas ca dans d autres pays ? J ai remarqué aussi qu on exhibe beaucoup plus de drapeaux de clubs italiens que les notres dans nos stades. On a aucune personalité !!on est des rkhass au sens propre du mot et je suis gentil .Alors messieurs les supporters des equipes etrangeres, retroussez vos manches pour chercher du travail au lieu de faire la honte à notre pays et à ses compatriotes.
khali :
@ salIm sf ; notre préoccupation ne se résume pas au foot venu de l`autre continent dont les gouvernements successifs ont toujours fait pour que, nous algériens, arabes, musulmans se tirent les uns sur les autres. l`heure n`est pas a la haine, au mépris de nos concitoyens . elle est plus orientée vers le respect mutuel , l`entraide et la sagesse vous pouvez crier vive toutes les equipes du monde, mais glorifier les iiens vous etes a cote de la plaque un musulman ne peut et ne doit en aucun cas glorifier le sionisme regardez bien ce que fond les humanistes du monde, a l`image de Scarlett et les autres je vous recommande de lire la r`action de TEMOIGNAGE DE SARAH, ETUDIANTE DE 23 ANS, PRETE A REMETTRE ÇA ! PARTIE I Dimanche 15 avril à 6h départ pour Tel Aviv via Francfort, j’embarque avec bagage en soute. Tout se passe bien. Arrivée vers 8 h à Francfort, j’attends pour embarquer pour le vol Francfort Tel Aviv et je passe les contrôles allemands sans aucun problème. (...)
khali :
PARTIE II j’ ai une invitation pour un projet de construction d’une école. Là, ses talents de détective se réveillent. Petit sourire en coin, il demande alors : Quel est le prénom de ton père ? Je lui fais alors remarquer que cette question n’a rien a voir avec mon voyage, mais il me repose la question 3 fois, et passe un coup de fil, puis me demande d’aller dans un bureau. Je rejoins donc ce bureau , on me fait attendre mais on ne me rend pas mon passeport. Après 10 minutes d’attente une femme vient me poser des questions encore en anglais, je lui ré explique que je suis française et que je ne comprends pas l’anglais. Elle me dit d’attendre. Une traductrice arrive et me demande mon âge, ma profession, et pourquoi je veux aller à Bethléem. Je lui montre alors l’invitation, puis elle débite d’un trait : Mais c’est quoi cette mission, combien y a-t il de personnes, qui t’a envoyée ? Tu n’es pas une touriste ! Tu n’as rien à faire ici ! Je lui réponds que je souhaite simplement aller à Bethleem (...)
khali :
PARTIE III Après quoi, sans avoir eu le choix, je me retrouve dans un avion à destination de Francfort avec un autre participant à la mission, mais avant cela une série de recommandations haineuses et menaçantes me conseillant de ne pas remettre les pieds ici. Pas effrayée, mais trouvant pitoyable leur comportement d’autistes, je ne cessais de penser aux Palestiniens sous leur botte, humiliés en permanence. L’hôtesse est venue me consoler dans l’avion, m’a rendu mon passeport et m’a donné mon billet pour Francfort, et celui pour Francfort-Marseille. Bien que de courte durée, cette expérience m’a convaincue de la volonté de maintenir le peuple palestinien dans l’isolement le plus total. Et elle ne m’a certainement pas dissuadée de manifester à nouveau ma solidarité, et de continuer à tenter de me rendre en Palestine, jusqu’à ce que le monde bouge, jusqu’à ce que le mot liberté devienne une réalité Sarah (...)
1-2-3 :
salIm sf : Le sf qui suit ton pseudo me renseigne sur ta personnalité de valet !Quant à mon nom il n’est pas suivi des initiales de ses maitres mais sous entend viva l’Algérie qui a mis à la porte tes maitres et leurs valets harkis.Que tu sois musulman j’en doute car un musulman n’est jamais servile et surtout des juifs, arabe c’est possible du genre émir du Qatar ,Algérien tu dois être de père Pied noir et abandonné sur cette terre de braves .Pour moi le surnom de Crapaud mais hor ,le nez en l’air je l’accepte mais pas vendu ,servile et qawed des gens auxquels je répugne . Tu dois être vacciné contre les sale bicot ,sale raton etc...c’est pour ça que tu ne ressens rien ,moi je ne l’ai jamais été et je suis allergique aux sf ,dc,tx,ny,qc,... dont tu te fais un honneur (...)
Commentaire n°136062 :
A SETIF INFO Vous vous êtes donnes tant de peine et d’espace pour nous raconter les mouvements de liesse de nos jeunes suite à la victoire bavaroise en foot ball et jusqu’à nos jours vous n’avez pas accéder à notre vœux de réserver une page solidarité Palestine . C’est franchement pathétique inexplicable . KHALI dites SVP a sara qu’on la remercie d’avoir au moins essayé et que sa marque de sympathie envers nos frères palestiniens nous va droit au cœur .Wallah je suis outré et j’ai vraiment honte que personne ne réagisse sur ce site .
Scarlett :
Merci Khali, Le régime d’Israël a encore démontré qu’il détient sous sa coupe nos gouvernements à qui il a ordonné de ne pas nous laisser embarquer pour Tel Aviv, et ceux, comme Sarah, qui ont réussi à aller jusqu’à Tel Aviv, Israël les a expulsés, avec des incarcérations. Mais non, ce n’est pas une défaite, c’est une victoire de la paix contre la folie d’un état ; On a tous, ce fameux 15 avril, vécu une journée d’amitié entre les peuples, avec le soutien d’européens et de musulmans , malgré les forces de police et de sécurité qui obéissaient à Israël, et qui on entravé nos actions, Cette solidarité nous a vraiment réchauffé le cœur Alors oui, la Palestine vivra, Salam
Dalila :
Il n’y a que les Algériens que sont atteints de cette maladie nommée palestinite. Plus palestinien que les Palestiniens eux-mêmes. On dirait que nous avons résolu tous les problèmes d’Algérie et qu’il ne nous reste que la Palestine. Il y a moins de misère à Gaza qu’en Algérie. Les misérables femmes et enfants abandonnés qui logent dans les arcades des rues et des rues des villes d’Algérie sont invisibles pour Khali et confrères. Les Palestiniens sont le dernier de mes soucis. Chacun pour soi et dieu pour tous.
khali :
@ dalila c’est votre point de vue , je le respêcte. par ailleurs, je vous signale que vous êtes dans votre propre logique qui consiste à ne voir que votre petit environnement qui vous entoure dans un espace reduit. vous êtes insenssible aux malheux des palestiniens et voyez d’un bon oeil ce que fait le sionisme. je repete cela vous regarde, sauf que vous votre reproche est très mal placée en ce qui me concerne moi et les amis de la palestine votre conclusion : chacun pour soit et dieu pour tous ne cadre pas avec le musulman qui est redevable devant ALLAH de tous les actes y compris ; aider son proche, ses semblables etc. je préfere me limiter à ces remarques empreintes de politesse et de respect, salam
Scarlett :
Le peuple algérien et le peuple palestinien ont l’expérience de la souffrance en commun, celle d’hier et d’aujourd’hui, Najwan Darwish, poète palestinien aime l’Algérie : A Matoub Lounès,assassiné en 1998 : Le chemin de Haïfa à Jérusalem est ton dernier album Et moi je roule dans le noir Transporté par ta voix, ô Matoub Lounès La Méditerranée est à ma droite et je ne sais quelles cordes vocales poussent ma voiture Je ne pense plus Qu’à ton paradis ensanglanté, ô Algérie qui n’es plus que mirage. Mon souffle étouffé est contre ceux-ci et ceux-là Croyez- vous qu’ils font la différence entre les plateaux de Tizi Ouzou et les plaines du Hauran ? Le chemin de Jérusalem à Haïfa est ton dernier album Et moi je roule das le noir. Le cœur ne s’arrête pas aux frontières, Aucune souffrance, aucune misère n’est comparable et quantifiable La misère n ’est ni plus, ni moins, elle est inacceptable, Quand la souffrance des gazaouis nous fait souffrir, la souffrance des autres pays nous fait (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus