Collision entre un bus et une voiture pres d'El Maouane au Nord de Sétif : 16 blessés dont deux graves
Accueil > Evénements >

Cinq ministres attendus lundi à Sétif

dimanche 6 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Selon une information publiée par Liberté, cinq membres du gouvernement seront dépêchés lundi comme précurseurs du président de la République pour inaugurer en son nom une vingtaine de projets à travers les quatre coins de la wilaya de Sétif.

Il s’agit des ministres de l’Éducation nationale, de l’Habitat, de l’Énergie et des Mines, des Ressources en eau et de la Jeunesse et des Sports.

Le premier magistrat du pays serait l’hôte de la capitale des Hauts-Plateaux le lendemain, à savoir mardi, à l’occasion de la commémoration du 67e anniversaire des massacres du 8 mai 1945.

Cette sortie qui intervient la veille du scrutin du 10 mai sera, sans nul doute, une opportunité inouïe pour le Président afin de sonner le clairon en vue d’une forte mobilisation des électeurs.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°137436 :
NOUS VOTERONS POUR L’ALGERIE ET NOUS DEMENDONS A NOTRE CHERE PRESIDENT DE FAIRE APPEL A LA FRANCE POUR RECONNAIRE SES MASSACRES DU 8 MAI 45 .
Bachtouti :
Boycottez.....et réveillez vous..!!!
nord :
les électionsons obligent, tiers-monde
Commentaire n°137449 :
on voie bien dans leur regard qu’il n’y a que l argent qui les intéresse ?????????????????????
celui qui dit vérité :
SVP, je demande aux vrais sétifiens qui peuvent approcher le président de la république de le sensibiliser sur le retard accusé dans la construction du nouveau stade de Sétif. ça fait depuis 2007 soit 4 ans que ça dure. C’est trop pour une ville sportive comme la notre. Merci d’avance.
Commentaire n°137454 :
nous on attent du logement notament le participatif qui stagne depuis plusieur année pas la visite des un et des autres pour fair compagne a chaque élection on a mars de tous ces jeus connue .
Commentaire n°137456 :
bien venue , mais pas de logements pour les arrivistes encheri le prix de l’appart a un milliards
Commentaire n°137461 :
nchalah yji likhair lwilayatna
logique :
un dicton dis:ont reprends les mêmes est on recommences,c’est ça le probleme de notre pays le président vient ;c’est toute àfait normal il est le président elu par son peuple, et ses marionnettes de soit disant ministres qu’elle est leurs rôle dans tous cela ,comme par exemple le soit disant ministre de la j et des sport, y’a meme pas un mois qu’il ete ici encore il va revoire le fammeux site du bez et demender le pourcentage de niveau de réalisation des traveaux et le djs de setif va encore se justifier et la sueur sur son franc que nous somme a 80 pour cent il vas passé un sale quart d’heure tous simlplement il est obligé a mentire et le ministre est courant de tous en fessant semblable de le croire le djs va retourner vers son chef de service des sport et lui demender d’expliquer les caractéristiques technique et le chef de service est aussi dans l’oblégation de mentire ensuite le ministre va monter le ton et faire semblable qu’il est en colère. cette histoire dure depuis l’eternité et rien ne (...)
Commentaire n°137501 :
Une rallonge à la campagne électorale ...
bichou :
Un Président épris de populisme dépêche ses marionnettes les plus détestés afin de se repopulariser au sein du populo. Tout ce beau tableau peint est assorti d’un brin de mensonge et de leurre qui ne sert que l’élite gouvernante. Sieur Benbou et Co., dont les enfants se la coulent douce en Europe, en Russie ou aux Etats Unis aux frais des nos démunis, ces gens là mesieurs/dames, ne croient qu’à l’oseille et le pouvoir qu’ils détiennent. Mister President ! remain clean and keep away from all political intriges, c’est la seule chose qu’on vous demande de faire, puisque vous avez à maintes reprises affirmé que vous n’appartenez à aucun parti politique, prouvez-le nous ! Salam
Commentaire n°137546 :
Dégagez !
citoyen qui a accompli le sce national :
je lance un appel aux nteresses et aux autorites pour que le service nationl ccompli au milieu de la carriere pofessionnelle soit compter pour le calcul de la mise en retraite.
salim :
moi je ds que c n’mporte quoi !!! tous ces travaux d’embellissement à la va vite , gaspillage argent du peuple .... C pas normal !! il faut que cessent ces methodes révolues , jusqu’a quand , bon sang ,,, ??? Embellir une ville c pour ses habitants et ca devrait etre à longueur d’année , réfection et mantenance , pourquoi vouloir paraitre pour un jour ou deux ??? VOUS LES RESPONSABLES , WALI , MAIRE , CHEF DAIRA , RANA KRAHNEKOM
MOHAME DREDHA :
il est temps de faire le menage a la direction de la jeunesse et des sports de setif URGENCE SIGNALEE MR LE MINISTRE
Oubli...ettes :
Revalorisations du mois de mai des retraités ? Ou bien pensent-ils que ça y est avec les derniers 2000 DA ils sont devenus des nababs ? il y a 2.500.000 voix en jeu !
abderahmane setif :
moi je vote pour l Algérie blanc tous les parti cherche le pouvoir et l argent vive l Algérie et monsieur le président boutaflika voter blancccccccccccc
solitaire :
que viennent ils faire ces gens la ?
jalel :
Enlever le service national !! ya que les zawelia qui le passe, c n’importe quoi. Manvotiche 3la wjouh charrrr !!
abkari marginalisé :
oh..! monsieur le ministre de la jeunesse et des sports SVP je vous lance un appel de SOS:ICI à sétifet au niveau de votre deriction de la jeunesse et des sport il ne reste que le nom ,y’a trops de abakiras des phélosophes en sport ;alors le secteur jeunesse est mort depuis longtemps et dans un avenir proche vous allez trouvez votre DJS redevenue DTP (derction des traveaux public)je crois que vos résponsables de sétif ont suivés un cerssus de traveaux public à l’ECOLE DE KOUBA et non une formation à lINFS STS de DELY brahim ...!?
pres a la retraite :
je lance un appel aux intéresses et aux autorités pour que le service national accompli au milieu de la carrière professionnelle soit compter pour le calcul de la mise en retraite
lafifa gouni :
ces 5ministres seront-ils reconduits après les élections 10 mai ?
lafifa gouni :
LAFIFA DU CAFé GOUNI souhaite que le CSC soit reléguée et non le MCEE
Abdel Marseille :
Si ils sont à Setif ils ne sont pas aux boulots. Enfin je pense qu’ils n’y sont jamais.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus