Accueil > Evénements >

Législatives 2012 : Résultats provisoires à Sétif

vendredi 11 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les 19 députés qui représenteront la Wilaya de Sétif à l’Assemblée Nationale durant les cinq prochaines années commencent d’être dévoilés ce jeudi vers 23 heures.

Nous venons d’apprendre que le parti FLN sort majoritaire sur l’ensemble des communes de la Wilaya de Sétif. Il est suivi par l’Alliance Algérie Verte.

Les résultats définitifs par siège seront connus ce vendredi vers 10h du matin. En attendant, voici une estimation :

Une confirmation définitive de ces résultats sera prononcée par le ministre de l’intérieur ce vendredi vers 14 heures.


Partager cet article :
72 commentaire(s) publié(s)
saadna foudil :
toute nos félicitations a mr serrar et bonne continuation bravo
! :
encore et toujours le fln c’est flippant !
romeo :
incroyable fln 6 sieges . c est une mascarade.
SETIFIEN :
LE JEU EST DEJA CONNU MAIS KAND MEME JE SOUHAITE LA PAIX ET LA STABILITE POUR NOTRE PAYS
Beaumarchais :
la participation au vote moins de la moitié des inscrits prouve et demontre que a arrangé le FLN car la majoritaire des votants c des vieux et ne connaissent que le FLN, ont tjrs cette image FLN revolutionnaire, maintenant la balle est dan le camp du FLN, comment proceder pour etre a l’ecoute des citoyens setifiens, leur bureau courrier reponse au courrier, rdv au parlement s’il le faut, alliance avec les autre deputé, groupe de reflexion, projet de loi, bousculer les autorités locale, suivi des dossier et rendre compte au citoyen, etre proche au ciitoyen , je crois que je reve la
Commentaire n°138240 :
c’est ça se confirme que le FLN a pris 6 sieges, ça sera une gifle à une personne bien connu
Rachid El rouge :
Moi je dit à larbaoui bendecheche et naima farhi d’allez tourner un film handou le parlement est grand pour eux rahette El hassana rahou souared bay bay les rêves bonjour les cauchemar
Nacir Allemagne :
Mabrouk ya Serrar. n oublie pas de bien frapper a la table pour l interet des Setifiens. Parceque les autres deputes c est des beni ouioui. alors un stade comme l Arena de Münschen ( Munich) est des infrastrucktures pour setif et surtout Ain Arnat et toutes les Dairas de Setif. pour Elulma ils ont de l argent ils peuvent tout seulent s organosier pour le bien de leur Daira. Mabrouk alik
aicha kandicha :
tozzzz 3likoum oukol MCL normalement yedi un siege yakhi hogra gouvernemo meci riglo
salim :
VIVE LE FLN .. VIVE L’ALGERIE
STAYFI :
SERRAR C’EST LE MALE DE SETIF.C’EST LA HONTE WELAH ET JE DIT SERRAR ;LI MAYDIRECHE ELKHAYRE FI MALIHE OU WALDIHE MAYDIROCHE FE ENASSE
Khoukoum.weld.elblad :
Que dieu nous protège et aussi notre Algérie inchalah . Amin
smail :
les gens n’ont pas voté , parceque meme a 46% , c pas serieux .... JE suis sur que le vrai taux ne depasse pas les 15 % ... Enfin bref , je prefere le FLN , c tjrs mieux que les autres partis de charlots ’ MEN .. PLJ .. Tahya FLN Tahya Dzaier
Désespoir :
Aucun changement aucun espoir aucun avenir, pour la jeunesse, le régime reste en place, avec des visages multi-face sous des partis crées sur mesure par le système. des gens sans conscience ni principes ni personnalité ni crédibilité mais opportunistes, assoiffés au pouvoir, voleurs et,... On ne sait pas jusqu’à quand ?
Melimelo :
J’ai voté serrar ,car je ne connais que ce nom ! en plus méchi khwéndji !, Si le FLN est majoritaire ! Bravo makra fle printemps arabe taa él kharab !.
fatima :
mabrouk Pour FLN bonne continuation au autre partie a leur fort éfort
Melimelo :
L’essentiel ! Pas de ras de marée des khwéndjiya ouuuuf !
saifi mourad :
bravo.serrar.mabrouk.1000 fois.moutou ya al adia.......
karim_73 :
BLED mickey et CHAAB qui merite meme pas l indepandance
naim :
enfin ,bravo pour FLN,,dialna,,,salamette ala bladna min el adya bonne continuation !!!
mohammed :
bravo setif vous êtes des hommes
ourda :
ni serrar ni fln vive bouteflika
Moustach :
Bonjour, Pour le FLN c’était prévisible, ainsi que l’alliance Algérie verte par contre en ce qui concerne le RND sincèrement c’est une surprise ils ont fait les frais de la présentation de candidats qui ne font pas l’unanimité auprès de la population. C’est peut être aussi un vote sanction néanmoins nous félicitons ceux qui ont obtenus la confiance du peuple et leurs souhaitons beaucoup de réussite et d’être digne de représenter cette wilaya martyre.
Rami de Maouane :
Personne n’a voté sauf quelques vieux. Comment appelle-t-on ce genre de vote ? Sans doute le vote vieuxlégislatives
nadia :
mabrouoooooooooooooooooooooook pour leFLN mazalna wakfin et chnana fi el edyane
Commentaire n°138270 :
la majorité silencieuse l’emporte, que ces vieux grigous qui ont voté en masse et principalement sur le FLN ne méritent pas respect car ils veulent la continuité de la médiocrité la corruption, on leur prive des soins , pas de médicament , passe toute la journée pour retirer sa solde , vivent entassés dans un F3, tous ses fils en chaumages tandis ceux du système leur fils sont bien placés , malgré tout ça ,ils continuent à voter pour ce système ,vous voulez que le système reste en place, vous l’avez, ne pleurnichez plus , je ne vous crois plus.ces vieux qui ont perdu la raison , ces vieux qui ne discernent pas le mauvais du bien, du voleur de l’intègre, ne savent as ou résident l’intérêt de leur fils.enfin la majorité silencieuse n’a pas de représentant. on doit annuler ce vote.ce n’est pas normal qu’en 2 mois on cré un parti et on pressente un programme. je pense et je suggère qu’il faut un gouvernement de technocrate qui va préparer de vrai législatives en (...)
Sabri :
Felicitation FLN.Moi je connais beaucoup de gens qui ont voté FLN:guelou li na3arfouh khir men li mana3rfouhech...
mounita :
l algerie mon amour. l algerie pour toujours
EntentistaFeDdem :
FLN en FORCE :D
baby :
salam, j’ espere inchaallah qu’on a voter pour les vrais hommes d’algerie qui von construire l’bled ,et monsieur le president Bouteflika a dit qu’on avait besoin d’ hommes qui son la pour l’algerie et le peuples algeriens.et vive l’algerie vive l’algerie vivel’algerie !!!!!!!!!!!!!........
celui qui dit vérité :
Je pense que le RND est entrain de payer son échec à cause de l’image de marque de son secrétaire général. En effet, personne n’ignore que Mr OUYAHIA est la personnalité la plus détestée des algériens qui le tiennent responsable de tous les maux de l’Algérie. Allez faire un sondage et vous le verrez bien.
Commentaire n°138281 :
Alors messieurs les gouvernants, vous devez vous rejouir a avoir rendu tout un peuple aussi corrompu que vous l’etes. Machiaveliques dans votre coeur et hideux dans votre ame, votre vie n’est que nauseabonde car bien mal acquis.......n’en profite jamais. Non seulement,vous vous dites Musulmans et croyants mais aussi pratiquants.....quelle farce ! Et avec tout ca, il a fallu que vous creez ces miserables extremites religieux qui ne font que regresser notre nation et vous ne faites que nous entrainer vers le goufre. Sous le colonialisme etranger, notre Islam etait beau et respecte, notre foi etait sincere, notre fierte inebranlable, heureux dans notre pauvresse et solidaires dans nos malheurs. C’est ce qui a fait notre force afin de vaincre nos occupants et gagner notre independance...... Puis vinrent ces petites nature.........Que Dieu vous maudisse eternellement ! O Dieu, faites que notre cher pays regagne sa (...)
NESRINE :
A LA NOMINATION D’UNE PETITE MINORITE CORROMPU , LA DEMOCRATIE SUBSTITUE L’ELECTION PAR UNE MASSE INCOMPETENTE ,
mimi nacera :
bonjour tout le monde félicitation j’espère que tout va pour le mieux, j’ai voté serrar mais je ne sais pas pourquoi mais que le meilleur gagne , espérant avoir un peu de changement pour les jeunes et une certaine stabilité pour le peuple algérien , que le peuple algérien prenne conscience sérieusement et commence à travailler comme l’on fait nos grands parents nos parents mieux de créer une certaine jalousie , nous sommes des frères et soeurs et l’ALGERIE est notre pays le beau pays , Félicitation bonne continuation.
Badis :
Seul chose positive dans ce scrutin c’est la vrai place. Du RND dans notre société
archiset :
abstention des jeunes résultat : des vieux au parlement c’est logique !!!!
Badis :
Svp est ce que Mangala khardjet ?
rebaslemak :
je l’ai souligne dans ce site de hagara qui m’ont sensures la vielle , alors soyons serieux.une chienne a donne a pluisieurs petits chiens ,le propriétaire de cette chienne propose a son voisin de choisir un chiot ,la reponse de ce voisin :les chiots d’une chienne ne sont pas a chiosir ,ils sont tous les memes .si vous etes pour la liberte d’expre ssion publies. amicalement !!!!!
aba :
faux votre classement n- 1 : les abstentionnistes et après les autres fln etc
rachid_lyon :
donnez nous les noms des candidats élus provisoirement, avec les noms de leurs parties. une autre question, est ce que NAIMA FARHI a remporté un siège ou non ?
Amel :
wine rahi Naima Farhi ???? j espere qu elle n aura rien ...ma tosslohche meme pas pour representer Hammam el Maroukia alors la la wilaya de Setif !!
azzouz ayadi :
Bravo SERRAR, pour Larbaoui je lui dit dommage ton problème c’est que t’es pas à la tête de liste sinon tu aurai du avoir ton poste toi aussi car une grande partie a sétif a voter pour toi et non pas pour Safsaf et c’est grâce a eux que votre partie (ME) a décrocher un poste. cordialement
rachid_lyon :
Amel en plus NAIMA taajebni parce que maand’hache l’accent taa stayfia, tahder algéroi !!!! aalabali beli zayda fi hadhouk ledjwayeh , mais elle venue à sétif en 1990, donc 22 ans ! au total elle a passé plus de 2/3 de son age à sétif, pour quoi alors ce comportement bizarroïde ? je rappel qu’elle est âgée de 36 ans.
rachid_lyon :
encore une chose : j’ai un message au gouvernement et aux responsables de ce pays, j’espère que vous avez compris le message du peuple algérien, SEGMOU rwahkom, barkaw men serka wlakhtif, yekfina , bezaf , kathartou eldjazair rabi yahfedha inchallah, mais kone matsegmouche rwahkome rayah yessra kima djirana wachikaana, w chaab rayah y’vengi fikom wnweliw okel 0 à 0 makanech li aandou wli maandouche
JE DETESTE LE FLN :
maintenant que le resultat est partiellement connu,le FLN l’emporte grace a l’abstention de notre jeunesse et la participation massive au scrutin de ces chiabs djahanem qui pensent que ce vieux parti pourri va leur ouvrir les portes du paradis,je vois que les dés sont jetés et que l’avenir de cette jeunesse n’est pas pour demain et que leur reve ne se réalisera jamais.
Manvotiche :
On a gagne...
retraité :
A toi qui traite les personnes âges de grigous, oui nous avons votés massivement pour la stabilité de notre Algérie, comme nous avons pris les armes en 1954 pour combattre l’ennemi, on avaient votre age à l’époque( entre 18 et 30 ans, allah yarham échouhada qui ont mis leurs jeunesse et leurs âmes pour que tu te permet d’insulter cette génération qui est en voie de disparition. Vous dormez toute la journée, et veiller toute la nuit, on ramène des chinois pour travailler car nos enfants,pas tous heureusement s’occupent de faire le gèle et exhiber en face des lycées et cités universitaire pantalon baissé à moitié, ils bénéficient de touts les avantages qui n’existent nul ailleurs comme le logement social, participatif, rural, les prêts pour investir qui sont souvent dérober pour acheter des belles voitures pour se venter devant les filles. Le président vous l’a annoncé Tab djnane cette noble génération de ton père, ta mère et grands parents à toi de (...)
Charles Stone :
Bonjour. Le peuple sétifien a parlé. Il a donné 6 sièges au parti FLN et 4 sièges à la coallition Algérie verte. Nous connaissons l’encrage des gens de cette région pour leur patriotisme et le nationalisme. L’image du FLN de la révolution est toujours là pour eux. Félicitations au FLN.
djamel 1006 :
Je dit à Naima farhi, ma yenfaa ni kader Japoni, ni tes yeux bleus, yaw ennes rahi faket bik. Tu crois que tu peu acheté les vois des jeunes avec ce chanteur KADER Japoni !!!! FI KHATER NAIMA FARHI wach hada, que ce qui ce passe la, wallah c’est honteux ma fille pour toi et pour ta famille.
SALIM LA CLASSE :
MABROUK ALA KOUL ET SURTOUT UFDS

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus