Accueil > Evénements >

Conflits et rivalités à l’OPOW de Sétif

dimanche 27 mai 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Après mois de l’installation de la nouvelle direction au niveau de l’opow de Sétif, la saison des « guéguerre » semble être au rendez-vous au sein des différentes unités placées sous la houlette du complexe sportif.

Ainsi après avoir clôturé la saison sportive, le premier responsable de l’OPOW annonce les couleurs du « changement » en adressant des notifications à l’égard des chefs des unités affiliées au complexe sportif portant sur des remaniements administratifs opérés à chaque niveau de responsabilité.

Les concernés par ce « remodelage » estiment qu’ils sont victimes d’actes de vengeance et de règlement de compte orchestrés par l’administration, fraîchement installée.

De son coté, le directeur de l’OPOW, M. Tahar Amriou, réfute catégoriquement ces dires et affirme que ces remaniements opérés sont d’ordre organisationnel et purement interne, dirigés selon les prérogatives de l’administration et dans le cadre d’un programme bien défini, basé sur l’abnégation et la discipline .

D’autre part, le DJS, M. Krache Tarek, qui a été destinataire d’une réclamation collective, signée par une dizaine de cadres de sport « lésés », selon le contenu de la correspondance par les agissements « inexpliqués », de la part de la direction de l’OPOW, le premier responsable du secteur nous a affirmé que l’affaire en question est bien pris en charge par ses services qui vont trancher en défaveurs des parties qui ont enfreint à la réglementation en vigueur.

Affaire à suivre…


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus