Accueil > Evénements >

Perturbation du réseau Mobilis à Sétif

jeudi 21 juin 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

De nombreux clients de l’opérateur téléphonique « Mobilis » expriment ces derniers jours leurs mécontentements et leurs déceptions en raison des perturbations récurrentes dans ce réseau.

Les usagers de Mobilis à Sétif sont quasiment injoignables. De plus, ils éprouvent d’énormes difficultés pour émettre des appels ou l’envoi des SMS.

Cette situation est préjudiciable notamment pour ceux qui utilisent ce réseau mobile dans leurs activés professionnelles.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Un vrai Algérien :
Ce réseau divise les Algériens en deux catégories : Des Moudjahidines et des Harkis. Ce réseau offre des réductions de 50% aux clients fils de Chahid, Moudjahidine, …. C’est une discrimination très grave. J’étais client et j’ai abandonné ce Mobilis que pour ça car je me sentais comme un traitre. C’est honteux. Il faut le boycotter. Ceux qui ont sauvé le pays sont morts, Que la paix soit sur eux !
algerien de paris :
@ vrai algerien merci pour l’information ,de 50% les fils de chahid ,et moudjahidine c’est de la discrimination pure et dure , vous faites n’importe quoi au bled dans le 21ème siècle et les fils de harkis ,ils ont prit la part de lion 93% et les mendiants sont pas accepter dans ce bled ,
Beaumarchais :
Boutebna, t’as mobilis ? prqoi tu t’es pas rapproché des responsables de mobilis pour plus d’information, vive l’entreprise etatique, privé on l’a vu avec jezzy, investir avec l’argent des algeriens frustré comme algerien de PARIIIIIIIIIIIIIIIs rire ! tout ce qui vient de Algérie de mal lui se rejouit c juste pour savourer la merde en France et se voit mieux rire, Boutbena arretez de censurer mes qstionnement et laisser passer leur reponses, c pas juste soit le tout soit rien
sans rancunes :
Pour Un vrai Algérien : je voudrai juste vous informer que le ministère des Moudjahidine, la DGSN et le MDN ont une convention avec Mobilis pour offrire une réduction de 50%. Donc rien n’empeche ton ministère chez qui vous travaillez de faire une convention avec Mobilis ou autres pour avoir des avantages. Un peu de respect pour les enfants de Chouhada car ils ont perdu leur parents pour ce pays, et un respect pour les Moudjahidines qui ne tarderont pas à nous quitter. Moi je pense qu’au lieu de s’occuper des fils des Chouhada et des Moudjahidines, occupez vous un peu de Harkis qui vous volent chaque jours, à moi que vous soyer un de leur enfants... Dans ce cas je comprends tout à fait votre réaction.
Commentaire n°144477 :
donner nous de vrais informations sur le traffic de foncier a setif par exemple les dessous des marchés aquis avec la rachoua des affaires quant a mobilis t’as qu’a changé de puce c’est nulle comme information reveilles toi, jour ...n’a..liste ....
ben ali :
le reseau est sans doute perturbé volontairement par brouillage de l’ANP - depuis quelques jours l’anp fait des ratissages en kabylie dans les forets -souvent les melitaires brouillent les communications ou stop completement les reseaux de communication - cela ne depend peut etre pas de mobilis ...pour ce qui est de 50% de remise pour les fils de chouhada , on ne peut pas blamer mobilis de vouloir recompenser la bravoure de nos valeureux guerriers du 1er novembre 1954 au 19 mars 1962- sans eux nous aurions SFR ou le reseau france telecom au bled - ce qui me generait c’est que ce soit des moudjahidine apres le 19/3/1962 qui en beneficient- qui par alliance !qui par faux papiers -qui par femme de chahid remariée ect !!! la ce serait scandaleux mais ce n’est pas specifique aux telecoms -il y a des pensions,vous avez des licences cafés , des attestations pour importer des vehicules ,des logements ,meme des plantes offertes gratuitement , des bons d’achats ect ect ect ect ect ...ce qui est (...)
ol :
@beaumarchais :si la parole est en argent le silence est en or !!!!!!!!!!je vois dans tous t’es commentaires ou tu veux censurer celle des autres ,mais quand il s’agi de ton article non !!!!une autre chose arrète de rire sur les commentaires des autres internautes !!!!!!!!sans rancune frère !
kaaradj :
sans rancunes ,si vous voyez que vrai algerien est un fils de harki,moi je pense que vous etes un fils de ces deux categoriesdont vous défendez. A vous raffraichir un peu votre mémoire les chouahada sont morts et enterrés et ils seront récompensés par DIEU pour leur dignité ,leur sacrifice et exposés leures vies pour que vive ce pays,leures ^progénitures et leurs femmes ont eu leurs droits et plus,pour ce ce qui prétendent etres des moudjahidine et qui vivent encore , avoir participer a la révolution là j’en doute car je suis un enfant qui a vécu durant cette guerre et je connais quelques uns qui n’ont fait que de terroriser la population menace d’égorgement,confisquer les bijoux des femmes et autres, mais n’empeche qu’ils sont bien logis parmi nous et sont bien gatés par cet état fantoche !!!.Sache ques les harkis n’ont pas besoin de nous pour s’occuper d’eux puiqu’ils vivent chez leur mère patrie la france comme des rois ma direch meni nachti (...)
khali :
@ un vrai algérien Les réductions et avantages accordés à une catégorie d’algérien par mobilis démontre bien que cet opérateur public est au service des consommateurs qui savent s’organisés et du peuple Tu était client de mobilis, tu l’a quitté pour aller probablement vers djezzy qui alimente le compte des Moubarek et du sionisme qui sont actionnaires @ algérien de paris (en minuscule) c’est votre grandeur naturel de l’esprits) Vous qui prétendait vivre à Paris (avec une Majuscule) ou vous êtes un anti algérien qui ne manque aucune occasion pour salir l’ALGERIE ou vous êtes aveugle ou vous n’avez jamais mis les pieds en France Paris encore moins Je m’explique, donnez vous pouvez nous renseigner, bien entendu si vous êtes de Paris, sur les avantages qu’accordent les services publiques et même les magasins d’habillement à certaines catégorie de personnes. Je cite les militaires, les étudiants, les handicapés, les blessés et invalides de guerre ‘ ce qui ont participé aux meurtres de tes frères algériens (...)
algerien de paris :
j’ai pas insulté les chouhadas et les moujahidines ,et j’ai pas le drois de dire du mal sur ceux qui ont libérés mon pays ,et je rigole pas sur ce qui se passe en algerie ,je demande pardon à tout les filles et fils et femmmes de chahids ,j’ai pas l’intention de dire du mal . mais pour @ce de beaumarchais !!!!!!!!! vous êtes le saint des saints des setifiens vous me faite un procé,je suis jaloux sur mon pays comme toutes algeriens je commente ,je lis vos articles des fois vous dites n’importe -quoi,même des mots déplacés et vous citez même les noms des gents ,arretéz !!!!!!!!vous vous prenez au dessus des internautes au quoi . accehte le site setif info et filtres les commentaites ,et lsisse que ceux des gents de baumarchais ,et nelaisse pas pass’ au dèla de baumarchais ,cheminot et j’squ’au ain fouara et les 600logts entre vous COMME VOUS DITE OULED LEBLED .DE CAFE EL GOUNIE. toutes ce qui se passe en algerie sa me fait mal comme chaque algeriens qui vois des choses tordues,et l’ijustice. . (...)
Beaumarchais :
@ ol moi le rire me stimule bien ma matiére grise pour bien voir avec mes nerfs optiques dans les bons angle, et me font rire oui, car en voyant ces guignols dans le bon angle ; ils n’aime pas, car je vois ce qui se cache derriére l’image, arretez les emgré ! vous la petez trop sur vos compatriotes, vous leur semez la haine du pays, juste avec vision, vos yeux qui louchent, soyez modeste, quoique difficile a l’etre car la base du savoir c la modestie, alors je deduis par recurence que vous etes pas des gens du savoir salam mon frére
algerien de paris :
@ khali vous vous trompez ,se qui salisse le pays vous lisez sur eux dans toutes la prèsses d’ALGERIE chaque jour, mais je fait toujour des fautes ,hamdouli allah je suis un homme humble ,et je représente mon Algerie à l’étranger avec becque et angle digne d’un algeriens ,et le bon Dieu le sait,elle ma pas pris l’europe .comme vous pensez je ne suis pas un anti Algeriens ya khali ,les anti algeriens sont ce qui sont entreints de detruirent l’économie de l’Algerie tuyau de gas sans compteur,des entreprise à un Dinar symbolique acheté je resens la souffrance des frères ,cousin cousine oncle ,voisin au blède . l’injustice ,et l’injustice ,et l’injustice. el hogra et beni amiste.et la mafias foncières et de l’immobillier. on va laissé le site au sétifiens ouled lebled .limite Babe Alger et Bab Bskra et Bab constantine et Bab Béjaia,la ville inras_muros salam ya khali sans (...)
Beaumarchais :
voila ce qu’on va faire, je demande a tous les internautes quand viennet ici, laisse leur corps la ou il est, c juste entré avec votre ame et votre conscience et debattre sujet et dire qsqil ya dans le coeur si le faut crever les abcés pour plus avoir mal aprés, j’en suis sur que la conscience qui est en commun a nous va etre au dessus de tout et on pourra construire, se comparer aux autres pour se valoir c pas solution, la comparaison doit etre indirect par inspiration et solution qui va jaillir en tte sagesse chapoté par consciecen dans tous les domaines, si on se compare pour laisser pays s’enfoncer, le mieux c se la fermer, et pas dire que c normal, nous somme tous responsables, a avec la bonne parole positive et l’espoir tout ira bien, les emigrés, je vous connais bien je suis dans votre milieu, voila sans rancune alors n’essayez pas de vous valoir mieux que vos compatriotes residents a setif, car t’es aussi responsable, on veut pas revolution en algérie, on a allah dans les coeurs et a (...)
khali :
@ algérien de paris merci d’avoir consacré des moments préceux de votre temps pour me lire et répondre c’est sans rancune comme vous le dite je considère que vous avez évitez d’une manière ou d’aune autre (par méconnaissance ou volontaire ) de répondre à ma question relatives aux avantages et réductions accordées par l’etat français et certains commerce à des catégories bien ciblées des cosommateurs ( jeunes, étudiant, militaire, invalides de guerre, handicapés) alors que vous condamnez cette pratique en algérie en merciant vrai algérien sur l’information des 50% tout en portant un jugement de valeur où vous consédérez que c’est la discrimination entre les citoyen j’attends votre réponse et votre jugement sur la dicrimination ou non entre les citoyens de ce pays la france où vous êtes installés à titre indicatif, je ne fait pas parti de la catégorie des bénéficiaire de ces aventages que je soutiens salam à je représente mon Algerie à l’étranger avec becque et angle digne d’un algeriens pour reprendre un de (...)
fils de non moujahid :
بما أن موبيليس مؤسسة عمومية فلا يحق لها إجراء تخفيضات لمجموعة من الناس دون أخرى لأنه مالنا كلنا. ألا تغرف ياسي بن علي تعريف التمييز العنصري؟ connait tu la définition d’haparteid ? Qu’est-ce que l’apartheid ?
portable sans puce a 50% :
kaaradj et les autre, vous qui est au courant de tout , donner nous la liste des avantages des progénitures et des femmes de chahid. moi je vous donne la liste des avantages aujourd’hui des jeunes, ansej, pré-emploi a l’APC 8000 DA sans rien faire ragda out mangi ,Magasin distribué gratuitement, prêt banquaire à 0%, quota de 40% de logement, un PERE qui part en retraite et remplacer par le fils (PISTON),Etc la liste est longue. “10.000 faux moudjahidine doivent tout rembourser” 12 000 faux moudjahidine démasqués en Algérie 85 000 dossiers de demande de reconnaissance de la qualité de moudjahid sont bloqués. vous trouverez beaucoup de fils et filles de chahid au chômage.sans logement Etc. papa achète moi une voiture sinon, je le dit a maman,et quand ton père meurt , il te laisse tout ses biens Héritage , alors arrêtés de vous plaindre et de critiquer les (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus