Accueil > Evénements >

Nasser Ouglal, nouveau directeur de la radio de Sétif

mercredi 8 août 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Nasser Ouglal a ete officiellement installé dans ses nouvelles fonctions de directeur de la station radio régionale de Sétif.

Faisant ses débuts comme journaliste à la station de Sétif depuis son inauguration, Nasser Ouglal, occupait le poste de Directeur de la station de Rélizane avant de diriger celle de M’Sila. Il a su hisser cette dernière à un niveau appréciable. Il a chapeauté le projet d’installation de la nouvelle radio de Boumerdes avant de prendre sa direction le 5 juillet dernier.

Connu par sa compétence et son sens de professionnalisme, Nasser Ouglal a remplacé M. Yazid Benhamouda promu au poste d’inspecteur régional.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
Alph Nadher :
De Alph Nadher de Sétif Bienvenue ou plutôt bon retour au bercail Nacer et j’espère que vous allez remettre un peu d’ordre
Si khoutir :
C’est bizzare, pourquoi y a t il une Radio à Sétif ???, une vraie radio..??.? !! ? ça m’étonne fort. Alors, Da Nacer Ouglal va chapeauté QUOI ???.
Lakhdar ZAIDI :
Mr HEDNA Avec tout le respect que je vous dois je constate que les effets de RAMADHANont provoqué des effets rvageurs sur vous.En effet depuis quand y’a t’il une radio à SETIF ? Une radio 3djayez oui une radio SERRAR oui une radio d’insanités et d’obscénités de cheikh BOUDOUKHA oui ! Qui osera la comparaison avec radio EL BAHDJA par exemple, ? Mon Dieu combien radio ELHIDAB a regressé !!!!
Commentaire n°148365 :
Il faut mettre de l’ordre dans cette radio mr Ouglal. Des charlatans se proclament des Docteurs, des pitres deviennent des conseillers, des fouteurs de troubles se proclament des professeurs et j’en passe. La balle est dans votre camp mr Ouglal pour nous débarrasser de cette espèce qui ne pousse que dans les champs médiocre. A vous Nasser d’arroser ces champs de pesticide anti médiocrité !!!
kamel boudoukha :
bon retour .mais il faut faire changer les comportement.rendre la radio de setif aux auditeurs et faire disparaitre le monopole de certains invites.bon courage et a tres bientot.
yacine boudjemaa :
j’espere qu’il va mettre fin à toutes les magouilles qui se deroulent à la radio,surtout les invitations de complaisances pour des gens qui n’ont rien à voir avec des sujets qui les depassent et qui viennent donner leurs avis d’intellos de la derniere heures.
abkari :
un non evenement
Juba US :
La meilleure Radio en Algerie c’est celle de Naama,elle est captée partout dans le monde,moi je l’écoute a l’aide de mon portable....bravo Radio Naama..!
rachid r rouquin :
bon retour nacer .pour la radio de setif il faut dire que est monopolisé par certain médiocre par la complicité de certain mégalomane malade de gradeur sans aucun niveau qui ont consacré leur poste sas diplome pour s’enrichir sur les dos des gens diplômés et compétant . la radio de setif est devenu presque une propriété privé de certain club des intelect . nacer on vous demande de retablir la situation par le respect de l’echelle de valeur .puis mettre fin de ’exploitation d’ un bien pubic bon courage
BOUSSAHA Salim :
Felicitations si Nacer et Bon Courage Vous méritez plus pour votre assiduité et intégrité que dieu vous donne la force de hisser le niveau de la radio de Sétif au plus haut point. Salim Boussaha
azzedine :
mabrouk allik ya nacer .
moiz :
bon retour nacer essayé d’écarter les gents qui ne foutes rien saha f’tourkom
badri :
beacoup d:animateurs et de programme sont faibles et se croient des champions donc enormement de travail reste a faire.
ouldstif :
Et c’est le retour des amis ou, pour être plus clair, de la médiocrité ! Une radio qui peine à trouver des auditeurs parce que ne répondant pas aux attentes des citoyens ! Il y a des présentateurs qui y sont depuis sa création. Il faut du neuf, Mr le nouveau Directeur ! Les anciens ont fait leur temps ! Ouvrez la porte à ceux qui veulent donner quelque chose !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus