Accueil > Evénements >

Naissance d’un club de presse à Algérie Télécom

تأسيس نادي الصحافة بالمفوضية الجهوية للاتصالات لسطيف
mardi 18 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Mr Meziani, le directeur central de la communication d’Algérie Télécom a annoncé la création d’un club de presse locale lors du regroupement de cette dernière la semaine écoulée à l’hôtel Zidane de Sétif.

Ce club aura pour objet de créer des liens entre l’entreprise et les représentants de cette presse à Sétif. Le club compte organiser de nombreux ateliers de formation et des conférences.

M Meziani a annoncé également qu’Algérie Télécom poursuit les travaux d’extension du câble en fibre optique à travers plusieurs communes de la wilaya de Sétif. Ainsi donc, à l’instar des autres les clients, ceux situés dans ces zones bénéficieront prochainement de l’amélioration des services de l’internet.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
MAAMAR ali :
à algerietelecom ils font tout , sauf les telecommunications.
AKHELOUF :
VOILA UNE BONNE INITIATIVE DE LA PART D’ALGERIE TELECOM POUR LES CITOYENS SITUES DANS LES REGIONS MONTAGNEUSE ET VILLAGES DE LA WILAYA.
Alilou :
Occupez vous des dérangements qui durent des semaines et même des mois. Les coupures INTERNET et le non envoi des factures de téléphone aux adresses des abonnés au lieu du khorti.
Commentaire n°152635 :
A chacun son métier et les vaches sont très bien gardées... Algerie telecom doit se limiter à son travail qui reste très mal fait. Au lieu de fuir et faire un travail de presse qui n’est pas le sien, elle doit s’occuper des coupures de téléphone, des coupures d’internet et revoir ses tarifs appliqués aux citoyens. Très mauvaise initiative !!!
kamy :
Télécommunication ? Oui c’est ça. bien, continuez, allez-y mais doucement, Koul 3atla ...... et puis..c’est une très bonne initiative, surtout gardez le moral, sans vous on est rien. Bon, je vais couper en attendant.
Commentaire n°152701 :
Salut ! Sorry, mais n’est-il pas plus commode de l’appeler Press club au lieu de club de presse ?! :) !
issam :
Chez Algerie telecom on travail et aucune autre entreprise n’accepte de faire tous ces investissement pour vendre internet a 1000da et ce n’est pas le problème de l’operateur de ne avoir de concurrent ? vous aimez bien les etrangers ? ça se voi et c’est simple de critiquer elhadra batel

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus