Accueil > Evénements >

Remise des prix de la « citoyenneté 2012 » ce samedi à El Eulma

منتدى المواطنة :المتوجون بجائزة المواطنة دورة المواطن الفعال 2012
vendredi 5 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le forum de la citoyenneté d’El Eulma organise ce samedi 06 octobre à l’hôtel Errif une cérémonie de remise de prix aux citoyens ayants contribué pour la société durant cette année.

A l’issue de l’examen des dossiers tenu le 6 juillet dernier, 8 prix ont été attribués aux artistes, bénévoles et scientifiques de plusieurs wilaya du pays. Le premier prix sera décerné à Mr Boughera Mohamed El Azhar pour avoir donné son sang 110 fois. Le deuxième prix sera attribué à l’artiste Mr Mohamed Bouchama d’El Eulma. La ville de Sétif sera distinguée pour l’avancement remarquable de ses projets de construction et d’urbanisme.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
iskandar19 :
Excusez moi , mais c’est du n’importe quoi ..........
Nihoss :
La ville de Sétif a été distinguée aussi pour l’avancement remarquable de ses projets de construction et d’urbanisme. Hadha houa li goulek el oued meddih ou houa goule al 3awma ya rajala.
Commentaire n°154425 :
est ce qu’il ont trouvé une solution pour el GHABARE qui à envahie la ville EL Elma !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°154426 :
c’est drôle la citoyenneté et BAZER SHAKHRA
Commentaire n°154428 :
tu doit être avoir une citoyenneté ELMI dans toute la wilaya de Sétif c’est du n’inpote quoi ce qui se passe dans les cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°154435 :
je recens ce qu’on subie ici en FRANCE comme une ségrégation avec cette citoyennté . pour Aress et Saleh ELElmi il ont representé la Wilaya de Sétif pluriel ,mais avec cette citoyennté c’est vraiment drole ces organisteures .
abattoir :
tout d’abord il faut assainir la mentalité des personnes non éduqués surtout la notre région el-eulma
samah el eulma :
ça me fait vraiment rire el eulma est devenue une grande maladie pour certain setifien il faut trouver votre traitement
Commentaire n°154447 :
parcequ’il ont pris toute la fonction publique dans la wilaya qu’il font du n’importe quoi,qu’est ce que tu veut dire . il ya des verité sur le rerationnel ,si on évoque juste UN il vont cesuré mon commentaire .
labo25 :
@sameh ;el , eulma, tout a fait daccord avec vous ; devons nous trouver un traitement anti nausees ; pour la façon d expression= ecrite et parlee, qui est la votre, croyez moi , que vous etes bien loin de ces setifiens et sachez une autre chose que je ne ss pas SETIFIEN ;salam.
loup blanc :
c’e du redicule une image publicitaire de quelque diparus de la vision du wali deja c’est quoi un citoyen puis citoyenneté puis sur quels critéres cette selection bestiale s’est organisée sauf pour le donneur de sang le reste c’e de la merde un citoyen est une personne deja responsable puis obligé et enfin solidaire et volontaire un citoyen est un label de bonnes choses qui la population temoigne le respect et la dignité un citoyen c’est la personne qui derange dans le juste dans la globalité et dans l’interet general enfin on ne distingue pas le prix de citoyenneté mais plutot on l’affiche comme exemple et doctrine aucune personne n’est educateur aucun livre n’est education il ya simplement le tonus d’aimer autrui et la patrie c’e le slogan des américains......une puissance née du néant.Les grandes civilisations artistiques furent des civilisations où l’inutile était nécessaire. Dans la civilisation d’aujourd’hui, l’inutile est devenu (...)
s :
El eulma c’est l’Agerie aussi pour quoi tant du mépris !!
omar :
El Eulma , Sétif 2 villes au destins trés liés. A part le triste record dans les accidents de la circulation et leurs façons de parler qui choque ( mais cela ne reste que des paroles ), Je vous assure que beaucoup d’Algériens envient les Sétifiens et les Eulmi pour la qualité de vie relativement meilleure que toutes les autres villes d’Algérie.
Commentaire n°154563 :
bravo pour la contaminations comme les associations de setif . toujours takrim karmou c’est ridicule.en d’autres terme kouada.vive zoghar nar touled rmed.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus