Accueil > Evénements >

La radio de Sétif fête son 20e anniversaire

mardi 30 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

C’est en présence du Wali de la Wilaya de Sétif, des directeurs de l’exécutif, des journalistes et des correspondants de presse que la radio locale de Sétif a fêté ce mardi son 20e anniversaire.

La radio de Sétif, anciennement radio « El Hidhab », a été inaugurée dans des locaux de la maison de la culture le 10 octobre 1992 par M. Hamraoui Habib Chawki, alors ministre de l’information.

Elle émet ses programmes sur la fréquence FM 90.4 pour une population de plus de 5 millions d’habitants. Selon M. Nacer Ouglal, son directeur, la diffusion de la radio de Sétif sur internet sera rétablie prochainement.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Objectifs :
Quelle est l’incidence de ces 20 ans d’émission ? 20 fois plus de ch’tih wa rdih 10 fois plus d’accidents de la route 10 fois plus de crimes et de vols.... 100 fois plus d’insolence ........... Conter pour conter me semble peu d’affaires a dit La Fontaine !
samah el eulma :
la radio sétifiénne c’est la meilleure et ma préférer parmi toute les radios je vous souhaite un joyeux anniversaire et une très bonne continuation
GUIDOUM MABROUK EL EULMA :
salam a tous et a toutes, joyeux anniversaire , a la radio des hauts plateaux , El hidhab deja 10 ans.Elle emet ses programmes sur la frequence fm 90.4 bonne continuation , inchaalah prochainement elle va elargir ses frequences , au niveau de l est tout entier , et pourqu oi pas un jour une chaine audiovisuel , une chaine televisé , chacun se modifie au gré d evenements incommunicables. Dans la construction d un pays ce ne sont pas les hommes qui manquent , mais bien les planificateurs, et les idealistes ces pas dur d evoluer, le travail ces le refuge des gens qui n ont rien de mieux a faire , celui qui veut faire un emploi serieux de la vie doit toujours agir comme s il savait a vivre longuement et se regler comme s il lui fallait mourir prochainement.Il en coute tres cher pour briller dans le monde, nous n avons plus le droit de consommer la richesse du pays , sans donner la contrepartie ces hram (...)
Commentaire n°157333 :
3id miled said !!!!!! w tahya setiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff !!!
Tahtoh :
A monsieur Nacer O. le Dr. j’aimerai bien que vous faites des panneaux electroniques en haut de l’immeuble de la radio , annoncant ou informant la population ou les passagers de : l’heure et la température C° actuelle de la ville...
SITAÏFI :
Radio Sétif vous dites ? je propose radio sétif à fréquences multiples : 1. radio sétif en Arabe 90.4 2. radio sétif en kabyle 90.5 3. radio sétif en chaoui 90.6 4. radio sétif en m’zab 90.7 5. radio sétif en targui 90.8 6. Et tout le monde sera satisfait !
staifi sétifis :
joyeux anniversaire wa kol am wa antom bikhir et je vous souhaite une bonne contiuation...
merouche charaf eddine :
sa serait bien la création d’une chaine de télévision privée sétifienne qui difuserait depuit la ville de sétif avec la partisipastion des entreprises et des commerçants et hoteliers de costantine de béjaia et jijel et bordj bou raridj et d’otre sponsor comme nédjma mobilis et bien d’otre pour faire des reportage et diffusion en direct sur c’est différent régions et leur potensiel touristique et économique et sur le plan sportifs et l’agriculture et les différents événement qui se produise dans c’est régions et des publicités pour les différents club de football tel que l’ess sétif et la jsk kabylie et jsm béjaia et csc costantine et le jsd et bba et pour la diffusion régionale des divers compétition le handball et le judo et le karaté le futsall et la boxe le fullcontact et le ténis et les boulles et le cyclisme et la natation et l’altérophilie et volley ball sa serait une premiére nationale sur le sol algérien (...)
Commentaire n°157518 :
ya merouche nos investisseurs font de l’importatation des cotenaires basta ils ont pas la cultures et ils l’aiment pas. bonne aniverssaire à notre radio el Hidab,et bonne continuation et bon vent pour le perssonel.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus