Accueil > Evénements >

2e rencontre africaine sur la biologie et la santé

mercredi 7 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’université Sétif I abritera le 10,11 et 12 Novembre la seconde rencontre africaine sur la biologie et la santé.

Plus de 130 enseignants et chercheurs seront présents à ces journées .

les thèmes abordés seront les suivants :


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Amine :
salam 3alikom Pourquoi ne pas écrire sur les étudiant de pharmacie qui sont en grève de faim, et n’ont pas commencé leurs études depuis le début de l’année ?!!!!!!
bouaaroua :
Ces etudiants meritent-ils de passer sans avoir la moyenne requise ,ou font-ils partie de ces pistonnés parceque Papa est riche ,ou agent d’une administration ?C’est déplorable de voir le niveau trés bas de ces pistonnés qui veulent avoir un diplome par leurs connaissances ,ou ,leur argent ils peuvent devenir tres dangereux pour la santé des malades.
@bouaaroua :
Non, c’est complètement l’inverse. Je laisse les étudiants à vous répondre.
meriem :
je serai présente puisque c’est intéressant pour nous les biologistes merci Pr Senator pour l’invitation
from_Setif :
Au sujet de la santé ! Parlez-nous de ce qui se passe actuellement dans le Département de Pharmacie !!!!
Letudiant :
Pourquoi personne ne parle de ce qui se passe en pharmacie. Tout va bien à l’ université de sétif, on parle de séminaires, de rencontres scientifiques, de beaucoup d’autres choses mais on cache le vrai visage de l’université. Faites un tour à l’ism et constatez vous même, les étudiants en grève de la faim !!!!!!!!!!
Staifi mkarfess :
Soubhane Allah sur une promotion de 227 Étudiants 214 Etudiants admis Càd plus de 93 pour cent donc ce sont des génies .L’année prochaine attention 100pour100 SI NON Il va y avoir bcp de BOUAZIZI surtout qu’il y’a bcp de pétrole en Algèrie.Je ne sais pas si Ces étudiants étaient admis il font gréve ou pas.Pauvre Algérie malgré tout Bladi nabghik.
SLAWFENE :
On n’a rien compris chez ces internautes ne pas organiser des journées c’est qu’on est dépasser et les pays sont sont à un siècle de lumière ;organiser les commentaires sont tellement ambigus qu’on se croit au marché de Londerioli
E NSEIGNANT :
SALEM.Aux organisateus de cette rencontre faite circuler l’information ;je travaille à l’université et j’ai des travaux de recherche thématiques mais dommage l’annonce de ces journées nous les avons eu par hasard en consultant Setif info que je salue à l’occasion Mr Foudi et ses collaborateurs.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus