Accueil > Evénements >

Un commissaire de police condamné à 3 ans de prison ferme.

vendredi 9 novembre 2012, écrit par : A Nedjar.Sétif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Pour le trafic portant sur les cartes de séjours de ressortissants étrangers,un commissaire de police a été condamné en première instance par le tribunal d’El Harrach à 3 ans de prison ferme à l’issue d’un procès retentissant.Ses complices,4 ressortissants égyptiens ont quant à eux écopés de peines de 6 à 12 mois de prison ferme .

Les éléments de la Police Aux Frontières ( PAF) de l’aéroport international Houari Boumediène ,avaient procédé à l’arrestation des 4 égyptiens lors d’un contrôle d’usage aux frontières avant leurs accès en territoire national .Ces derniers étaient en possession de documents falsifiés,-établis et délivrés" par les sces de la circonscription administrative de la Daira de Boufarik. L’éveil des limiers de la PAF a porté leurs soupçons sur les anciens numéros figurant sur les documents présentés alors que les nouveaux numéros de séries en circulation sont maintenant directement fournis par les services du ministère de l’ intérieur pour éviter toute fraude.

Après enquête il a été établi que,mû par l’appât du gain,ce commissaire véreux se faisait payer ces services à raison de 300 dollars le document.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus