Accueil > Evénements >

Le « Flagrant délire » des magistrats, arrêtés en compagnie de prostituées dont une mineure

samedi 10 novembre 2012, écrit par : A Nedjar .Sétif info., mis en ligne par : A. Nedjar

Selon les pages d’un journal à sensations,en opérant à une descente dans l’une des ces boites de nuits de la côte Ouest, les services de police de la Daïra de Beni Saf ont procédé avant-hier à l’arrestation de 3 magistrats en « Flagrant délire ».

Parmi ces derniers magistrats, figure le juge d’instruction de la 1èm chambre du tribunal de Tlemcen, le procureur de la République adjoint du tribunal de Sfizef, un 3èm juge et le directeur de la caisse de chômage de Tlemcen.

Ignorant ou oubliant certainement leurs importantes charges , leurs obligations professionnelles et leurs devoirs de réserves, ces magistrats , hauts responsables de la hiérarchie judiciaire de la région se sont donnés rendez vous dans un établissement de nuit de la merveilleuse côte de Beni Saf pour s’adonner en réunion publique à la consommation de boissons alcoolisées ,en compagnie d’un groupe de prostituées où figurait surtout une fille en age mineur.

Tout ce « beau monde » a été donc-cueilli’ et embarqué par la police pour être présenté devant le Procureur de la République près du tribunal de Béni Saf . Ces magistrats ont tous été entendus et poursuivis pour ces actes délictuels avant de bénéficier de citations directes par devant le tribunal.

D’un autre coté l’inspecteur Général du ministère de la justice s’est spécialement déplacé sur les lieux pour entendre également sur PV ces magistrats en attendant leur présentation devant le conseil de discipline de la magistrature où ils risquent la révocation indépendamment des poursuites judiciaires que le magistrat instructeur pourrait le signifier le 7 Décembre,date de leurs convocations.


Partager cet article :
77 commentaire(s) publié(s)
sde :
ETANT DONNE QUE LE SOMMET DU PAYS EST POURRIS LA BASE NORMALEMENT DOIT ETRE AUSSI POURRIT C’EST COMME CA ON ARRIVE QUAND ON A LAISSER KITAB ALLAH WA SUNNAT RASSOUL ALLAH SALA ALLAH ALAIHI WA SALAM. ON SE BLAME NOUS MEME. SALAM ALIKOUM
tebane :
monsieur le journaliste flagrant delire c est grave apprends un peu le français flagrant delit pas delire halouassa en arabe
belamri de setif :
et dire qu’eux même ont puni des gens pour ce même fléau , autant dire hlal 3lina et hram 3likoum
Beau-de-l’air :
Où est le problème ? - Ils s’amusent comme tout le monde, ce sont des êtres humains avant tout. L’essentiel qu’ils n’ont pas touché la fille mineure. Et puis que fait cette fille mineure dans un établissment pareil ? Sa place devrait être dans établissement scolaire. Attendez les conclusion avant de juger ces pauvres monsieurs qui ont voulu goûter un peu de plaisir dans un pays qui se transforme en nécropole.
Choumar :
Presente devant le procureur de la republique ? Des voyoux qui seront presentes devant un autre voyou...,Une justice mafieuse,corrompue, il faut tout refaire dans ce pays...,la solution est entre les main du peuple...REVEILLEZ VOUS..!!!!
Commentaire n°158715 :
qui va les juger dieu les a deja juger en envoyant le diable les diriger pour commetre de tels pratique dans un pays musulmant
merouche charaf eddine :
il sont corenpu les magistra et juges en algéries tout le monde le sait c’est pas un secret il a des décret et des lois qui non jamais était apliquer depuit que l’algérie et indépandante jusqua nos jour
SITAIFI :
ITHA OUSNIDA EL AMROU LIGHAÏRI AHLIHI FENTATHIROU ESSA3A HADITH CHARIF
omar :
Et les imams pédophiles pourquoi personne n’en parle ?
sadek :
comme ca on traite les affaires ... quels individus !!!! juge d’instruction de la 1èm chambre du tribunal de Tlemcen, le procureur de la République adjoint du tribunal de Sfizef, un 3èm juge et le directeur de la caisse de chômage de Tlemcen. ce dernier a sûrement une affaires ...... une perpetuité a leurs encontre est minimale
sadek :
j’aurai bien lire les commentaires de notre cher BEN ALI
sadek :
je voulais bien lire les commentaires de notre cher BEN ALI
GUIDOUM MABROUK EL EULMA :
Salam a tous , et a toutes , Le maitre doit faire honneur a sa maison , et non la maison de son maitre . Tout peut , un jour arriver meme qu un acte conforme a l honneur et a l honnetete apparaise en fin de compte . Qui juge qui ? qui a perdu l honneur n a plus rien a perdre , certes , nous sommes tous des humains , et nous avons nos defauts et nos qualités , les lois sont la sa pardonne pas , apres le bonheur de commander aux hommes , le plus grand honneur n est il pas de les juger , a nos juges de voir cet acte , on peut au moin l appeler association de bienfaiteurs , ou inverser l acte , le metier de juge ou de magistrat , n es pas un plan de carriere , mais l honneur fait a quelqu un d exercer une fonction respectable merci.
Mus :
tebane ; tu apprendras mieux en notant que ’flagrand delire’ est mis entre guillemets pour ironiser sur le flagrant délit que toute monde connait. si le journaliste nous propose cette formule pour pour mieux illustrer les dérives.
momo :
Ta raison les imams pedophile tu peut les comter tellement ya na ......respect pour les autres
sid dahmed :
les juges les majistrats les avocats tous les personnels de la justice sont des escrots les lois s’appliquent aux pauvres malheureux ces majistrats meritent une peine capital mais devant le juge ils vont etre librés sans commentaire vous allez voir
BOUZID :
L ETRE HUMAIN RESTE L ETRE HUMAIN QU IL SOIT JUGE IMAM OU PRETRE POLICIER RABI YOSTOR
sid dahmed :
nous somme dans un pays pouri qui va les juger la question qui se pose c honteux
mustapha :
c’est la justice dans un pays ou que le faible et le pauvre qui paye sa dette.pour l’instant sont des maitres de la justice ,j’espètre qu’ils sont justiciable.
BERKOUSS OU LOUBIA :
FLAGRANT DELIRE n’est pas une faute mais une facon de rire de ce fait d’hiver ( ils avaient chaud°)
Cachez-moi ce sein que je ne saurais voir :
Ah ! pour être dévot ,je ne suis pas moins homme disait Tartuffe sous la plume de Molière.... La gent des Tartuffe se trouve non pas chez les petits délinquants mais chez nos chefs et barons. Radiation du corps des magistrats , 20 ans de prison ferme et des milliard d’amendes feront l’affaire encore faut-il trouver qui les jugera ; ; ;
charif :
Ce n’est nullement un cas isolé, nul n’est parfais.
charif :
A monsieur TEBANE, le journaliste veut bien dire ce qu’il faut dire. Révisez un peu vos leçons.
centi :
C’est un fait de société laissant la justice faire son travail ,la suite nous diras s’ils sont coupables ,ou non
Commentaire n°158759 :
Il ne faut pas seulement les suspendre ou les radier, mais les juger devant un tribunal comme n’importe quel quidam.
Beaumarchais :
@ Tebane t’es vraiment Algerien, oujhak shih et tsahah oujhak , c ça Algérie, flagrant delire que tebane habasse, rire, incroyaaaaaaaaaaaable mais vrai, voila le flgrant delire, si t’avais un peu dans ta jugoete tu serais deja mistral gagnant, rire ! rak chwingum bark, amdhagh rire ces magistrats devraient etre limogés sur le coup et mise en examens, et retour a toutes les affaores qu’ils ont traités et enquete minitieuse, comptes bancaires, des appels telephonique, si l’etat ferait ça, on va gagner en detruisant tte une biche de microbe et tte trace de mmicrobe qui rend le corps Algérie malade, sans pitiéééé
mehdi :
parait-il, le patron de la CIA vient de démissionner... La raison, selon ce que dit la presse, est d’avoir trompé sa femme !!! Voilà un exemple à méditer par ces magistrats ( faussaires)... Enfin, ine lam tastahi fafaal ma chiet ...
Commentaire n°158777 :
Bonne pêche de gros poisson pris dans des filets à mailles serrées.Les flics et leurs chefs n’ont certainement pas cédés aux menaces et appels téléphoniques !Ils ont fait leur devoir de protection de la société et des lois. Ces magistrats doués comme nous tous de sens humains ne devraient pas se retrouver dans ces endroits mal famés.leurs fonctions leurs interdissent de tels comportement publics .pour le mineure,ils ne le savaient sans doute pas car ils savent en quoi s’en tenir dans ces cas.Ils sont condamnables non pas pour leur besoin d’évasion mais beaucoup plus en se rendant vulnérables dans un métier à haut risque. Et s’ils ont été piégés.Des avertissement et des remontrances leurs suffiraient surtout qu’ils le sont du coté de leurs familles .
Commentaire n°158781 :
@farah diba : si zahia n.existé pas avoue tu prendrais sa place volontier pr c belle somme en euro ? Dit ns plutot de koi t capable toi en dinar tu doit certainement en faire autan ... jalouse va ! Et toi t une bne epouse ? Jpence pas vu ton com ! T pas mieux qu’elle !!!!!
Commentaire n°158786 :
Et qui vous dit que ce n’est pas un réglement de compte ?
ALI :
M°TEBBANE , tu ne sais même pas le sens de flagrant délit, tu n’est pas spécialiste en la matière. le flagrant délit c’est une façon de poursuite judiciaire qui rentre dans les prérogatives du procureur de la république afin que l’accusé soit jugé sous huitaine. C’est très difficile pour toi , reste ou tu es ! ou-bien retourne à Ouled Tebben du coté de Ain oulmène.
Hassan (Washington) :
I cry for you, Algeria ! These magistrats must be prosecuted to the fullest extent of the law. Sadly, in our country, there are a lot of officials who are above the law. They don’t give a damn about the rules and regulations of the nation– they spit on them. Obviously, these lawmen are sexually deprived animals ; it’s people like them – in the administration – who are giving our judiciary system a bad name. They want to turn Algeria to a “whorehouse”. I wonder what the mothers, wives and daughters of these “imbeciles” are doing ! Could they be “cocottes” and prostitutes ?!... I agree with brother “sde” (above). There is an Italian saying : “the fish stinks from the head.” So in order to git rid of the bad smell, you must cut the head. And this is exactly the case in our dear country....Al Jazair and her people Will Prevail...Insha Allah (...)
iskandar19 :
Salam, c’est ça le système mes chers concitoyens il est autostable les gens honnêtes n’ont de places, et si par hasard il y sont , ils sont marginalisés, ou mis en quarantaine, et je vous parle en connaissance de cause, dans les années 95 pour avoir osé écrire un article purement technique sur la gestion de la ville, j’ai été convoqué par Sid el Walou, et son procureur de la république et j’ai été menacé parceque sid el wali se sentait viser ! c’était mon premier et dernier article !....... Bref si ces hauts responsables et ils sont des milliers dans l’ administration algérienne font ça et le lendemain matin ils vont au travail et appliquent des lois au nom du peuple algérien , le peuple algérien est innocent d’eux barioune minhoum et ils sont partout non seulement dans le dommaine de la justice....... et si il n y a pas de justice en algérie on se remet uniquement à la justice divine kayen Rabbi le Prophète saas que le salut soit sur lui, quand il envoyait ses émissaires il leurs (...)
ben ali :
le juge d’instruction de la 1ère chambre du tribunal de Tlemcen, le procureur de la République adjoint du tribunal de Sfizef, un 3ème juge et le directeur de la caisse de chômage de Tlemcen- quel beau monde dites moi -voila des representants de la justice algerienne , des representants visible du drapeau algerien - 1.5 millions de chouhada sont mort dechiquetés par les balles assasines du colon francais - venu violer l’honneur de nos femmes , piller les richesses de notre sol et tuer nos enfants pour imposer leur domination - le colon est parti vaincu par la determination d’un peuple avec un simple canon a 2 coups et au cri d’allah ou akbar ... le colon est il vraiment parti ?.... ceux a qui on a confié le destin de ce pays depuis s’attable sans gene en groupe dans des endroits sordides , regardant danser les femmes esclaves et une gamine perdue avant d’avoir atteint l’age adulte - ceux a qui a ete confié la tache de preserver la moralité du systeme sont les premiers a verser dans la (...)
Univers :
M. Tebbane !! A toi de faire des efforts, le journaliste parle du délire et non du délit. Les magistrats auraient dû faire ça en cachette, comme vous tous. Oui je sais ; vous voulez tous être à leur place. Dites-le.
révolté :
Il y’a la loi qui doit être appliquée, ni plus ni moins. Ces gents ont le droit à la vie privée et celà ne regarde personne. Clinton, Strauss Kahn, Dumas, Berlesconi, etc... la liste est longue mais il y’en a une vraie justice. La mineure demoiselle ne doit pas se trouver dans un cabaret alors la faute est à qui. Qui peut assurer que ce n’est pas un coup bas des laches. Je suis un simple citoyen et je n’aime pas la médiocrité et les incultes qui font la morale, c’est tout. Alors grow up des idées à 5 Da et passer aux idées universelles.
espoir :
quelle honte !
Commentaire n°158832 :
pour hassan washington, les gens ont du mal avec le français alors avec l’anglais ?????????????????
Commentaire n°158837 :
Salam alkoum, Pourquoi on voudrait à tout prix que ces gens là soient des saints ? La justice doit être là et présente quand on a besoin et c’est tout .Le tord doit être redressé .
NATIONALISTE :
salut à tous Flagrant délire est un film de 2002 réalisé par Drew Daywalt et David Schneider avec dans le rôle principal Seann William Scott..avant la critique essayer d’être mieux informer. Mais pour ce qu’a fait nos majistrats rabi youhhil oula youhmil يمهل ولآ يهمل كما تدين تدان
barbichétte :
à tebban, la langue Française à ces subtilités, chose que vous ne devez pas maitriser, de grâce... laissez les journalistes faire leur travail.
salah :
Pour que notre pays retrouve sa moralité, il faut revenir aux principes de notre glorieuse révolution (1954-1962). Le sort qu’auraient connu ces ‘’magistrats’’, du temps d’Amirouche (rahimahou Allah), serait une balle dans la tête !!! Notre société, malheureusement est en train de se corrompre à une vitesse vertigineuse… Lorsque je lis des commentaires qui parlent du ‘’bon temps’’ que ces énergumènes voulaient se permettre, je me dis, qu’il est vraiment temps pour seif el hajaj. Ps : Nul n’est à l’abri des tentations, mais delà à les ’’ glorifier’’, il faut être …
BEDOUIN ! :
Rien de nouveau a l horizon, le soleil se lèvera toujours, ne serait ce que pour voir ces têtes de ripoux pourries ,(et peut être) pourrir la ou il faut . Et avec eux cet ignoble ex wali qui a déjà fait ces preuves a Sétif ,suivez mon regard . Il ne s’agit que d’appliquer la justice , mais cela est une autre histoire , mon fils. Bédoui méprisant tu seras bédoui (n) méprisé ,c’est comme ça ! La suite au prochain chapitre .
labo 25 :
salem ; ils demeurent des etres humains a part entiere ; ils ont leur quota en tout ; ils sont chez eux ; qd a la mineure ; je prefere laisser la parole a qq un d autre ; sans comentaire ; salem
Layas :
3adi fi biladi
Hassan (Washington) :
To sir or ma’am – let me call you X – who said readers have problems understanding French let alone English (“les gens ont du mal avec le français alors l’anglais ???????????????”) : I wish I knew your gender, so I would answer you in a better way. X, I’m sorry to say, I don’t agree with you. There are many, many people who speak and understand English in our country – more than you would like to believe. X, believe me, if you just try to free your mind, you would master any foreign language. You would be proud of yourself that finally you became a 100% FREE ALGERIAN...Gracias mi amigo o mi amiga !
Harissa staifia :
À farah diba comment osés tu traiter des algériens , des arabes , de bougnoules ? Parcequ’ ils sont emmigres ? tu utilises ce langage pour lequel en france tu te retrouves devant le juge !a moins que tu sois la sœur ou la cousine de zahia et que tu n as pas eu la chance de rencontrer ces bougnoules ! TU ES UNE POURRITURE !
Abdeka :
Personne n’osera toucher le clan de Tlemcen !!!!
tebane :
monsieur ali flagrant delit c est pas specialement le procureur celui qui est pris en flagrant delit par la police ou lagendarmerie est presente au procureur avec des preuves a l appui c est toi qui doit apprendre t es loin de la logique + tes pas eduque je ne sais pas ou se trouve ouled tebane t es surement de la bas t es un vrai ignorant la preuve tebane c p mon nom mais un pseudo donc retourne d ou tu viens setif c est un douar qbir et gaa beriya fi bled qbira qoufriyat tetyah hada ma taerfou etarbiya oualou hacha elli mayestahelch
tebane boubaker :
message a mr mus merci pour la remarque j ai pas fait attention aux guillemet je presente mes excuses a vous et au journaliste qui a ecris cet article de meme pour barbichette mes excuses mille fois

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus