Accueil > Evénements >

Le « Flagrant délire » des magistrats, arrêtés en compagnie de prostituées dont une mineure

samedi 10 novembre 2012, écrit par : A Nedjar .Sétif info., mis en ligne par : A. Nedjar

Selon les pages d’un journal à sensations,en opérant à une descente dans l’une des ces boites de nuits de la côte Ouest, les services de police de la Daïra de Beni Saf ont procédé avant-hier à l’arrestation de 3 magistrats en « Flagrant délire ».

Parmi ces derniers magistrats, figure le juge d’instruction de la 1èm chambre du tribunal de Tlemcen, le procureur de la République adjoint du tribunal de Sfizef, un 3èm juge et le directeur de la caisse de chômage de Tlemcen.

Ignorant ou oubliant certainement leurs importantes charges , leurs obligations professionnelles et leurs devoirs de réserves, ces magistrats , hauts responsables de la hiérarchie judiciaire de la région se sont donnés rendez vous dans un établissement de nuit de la merveilleuse côte de Beni Saf pour s’adonner en réunion publique à la consommation de boissons alcoolisées ,en compagnie d’un groupe de prostituées où figurait surtout une fille en age mineur.

Tout ce « beau monde » a été donc-cueilli’ et embarqué par la police pour être présenté devant le Procureur de la République près du tribunal de Béni Saf . Ces magistrats ont tous été entendus et poursuivis pour ces actes délictuels avant de bénéficier de citations directes par devant le tribunal.

D’un autre coté l’inspecteur Général du ministère de la justice s’est spécialement déplacé sur les lieux pour entendre également sur PV ces magistrats en attendant leur présentation devant le conseil de discipline de la magistrature où ils risquent la révocation indépendamment des poursuites judiciaires que le magistrat instructeur pourrait le signifier le 7 Décembre,date de leurs convocations.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus