Accueil > Evénements >

Mme Hanoune anime un meeting à Sétif

dimanche 11 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Louisa Hanoune,la secrétaire générale du parti des travailleurs (PT), a animé ce samedi, un meeting à la maison de la culture Houari Boumediene de Sétif, lié à la campagne des élections locales du 29 novembre en présence de nombreux militants de son parti.

Mme Hanoune a insisté sur-la nécessité urgente de réaliser l’équilibre régional, qu’il s’agisse des wilayas ou des communes, afin d’améliorer le sort quotidien des citoyens". Elle a appelé à-mettre à niveau les communes déshéritées, en matière de redistribution des richesses".

Mme Hanoune a affirmé que le PT-peut, à travers ses candidats, réaliser cet objectif en ouvrant le dialogue avec les citoyens, loin des promesses mensongères". Elle a appelé aussi à une forte participation aux élections pour réaliser-la rupture" avec les pratiques du parti unique et ouvrir de nouveaux horizons pour le peuple algérien.


Partager cet article :
28 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°158960 :
Dégage lièvre- dinosaure ! plus dinosaurienne que ceux que tu critiques ! M’san3ine bik voilà tout !
Commentaire n°158970 :
Je voterai LOUISA HANOUNE au présidentiels
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Encore et encore du blabla.... Cette dame qui est dans l’ opposition, fait partie dusystéme qui veut nous faire croire que nous sommes en Démocratie...... Rana feu’qna que depuis 1962, ils ont tout confisqué ! Koul ouass’koute !
Salah :
Femme patriote. Le N° de ses listes est 46
Commentaire n°159014 :
NE VOUS FAIT_ELLE PAS PEUR
Commentaire n°159017 :
on reve d’une femme prsidente chez nous elle est tresambitieuse ,merite beaucoup de soutien viva hanoune
barbichétte :
par comparaison, je la situerai à l’égal de Arlete Laguier de force ouvriére un semblant d’opposition. faut reconnaitre elle en fait des bornes, Alger, Oran, Bougie, Sétif, elle va s’user.
Commentaire n°159030 :
salam alikoum, J’aurai souhaité voir une campagne électorale mieux animée et des acteurs mieux engagés dans un face à face :FLN rajeuni d’avec un FFS mieux renforcé et un FIS révisé .Cette force politique réunie constituera la seule garantie du pays à mon avis .
Commentaire n°159036 :
( Parti des Travailleurs ) de son vrai mon SARL EL DJOUDI
Commentaire n°159068 :
J’ai vu Mme HANOUN sur la TV animant son meeting habillée en noir et blanc . Mais oui nous aimons cette couleur car c’est la couleur de l’Entente, mais il ne faut pas nous prendre aussi pour des idiots. Ce le veut pas dire que si vous vous êtes habillée en noir et blanc nous allons voter ou voter pour vous.
ABOUNOUA :
CETTE FOIS CI LE CITOYEN S’AURA FAIRE LA DISTINCTION YA MME HANOUNE.WA YA SI DJELLOUL VOTRE PARTI A CHANGER COMPLETEMENT DE SIGLE ILS N’EST PLUS DES TRAVAILLEURS.ILS EST DEVENUS PARTI DES IMPORTATEURS.WAL FAHEM IFHEM
Sniper :
Une communiste Milliardaire, grâce au système. Situation inédite en Algérie.
Commentaire n°159079 :
Je vous assure qu’elle ne ressemble à personne, c’est juste une brebis galeuse, elle vaut rien du tout. elle est là pour l’equilibre des sexes, point final.
ben ali :
chiche pour la creation d’un front social ( parti des travailleurs , ffs,rcd ect) -avec des primaires pour elire le derigeant - sans passer par l’administration donc pas de soupçon de fraude !! c’est la seule maniere d’apparaitre comme une alternative serieuse et d’avoir les melitants derriere vous - sinon cela ressemble a une division du paysage politique pour amoindrir toute les forces en presence en faveur des partis en place ! ....
mani mعha mani mعkoum ana maع rouhi a :
elle a une grande gueule celle la,elle ne fait que dans la tourmente,afin de faire magouille avec ce kabyle de djeloul djoudi,mefiez vous d’elle, aussi bien qu’elle coule dans le systeme pourri pour arracher un portefeuille de ministre ha ha aoufakou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salah :
Certains (très peu nombreux) font de l’excès de zèle en versant dans la propagande de caniveaux en accusant cette patriote de ce qu’elle n’est pas du tout en se cachant derrière des pseudo par des commentaires. Ce sont des soi-disant « opposants » connus qui crèchent en Europe grâce à l’argent du Qatar, de l’Arabie saoudite et d’organisations anti-algérienne. Ils n’osent pas l’affronter de face même en Algérie. Il est vrai qu’elle leur dame le pion sur toutes les questions et qu’ils risquent une humiliation. Elle n’est pas méchante mais elle est foudroyante pas ses réponses. Certains en déficits d’arguments poussent la stupidité jusqu’à l’accuser de… « Harki » et de « pro-sioniste ». Rien que ça !
Commentaire n°159146 :
la fille de système une poupée dans une vitrine qui joue avec le système
OURDA STAIFIA :
FAKOU BIK YA LOUIZA BENTI...........
krimo :
elle es vulgaireeeeeeeee
narimane :
beh vraiment ça me fait rire, encore cette personne elle nous donne des conseilles pour notre pays, mais arrête toi, tu as déjà oublier ton histoire, hata waldik gadbanine 3elik, mais jusqu’à quand on va t écouter, allez dégage de notre cher pays,
Commentaire n°159181 :
On vous croyait une dame de fer,notamment, quand vous aviez assisté au contrat de Rome. Mais maintenant, il s’est avéré que vous n’êtes qu’une marionnette de paille à la merci de ceux qui mènent le bal. Il n’ y a que le temps qui démontre la nature des créatures.
Nasser :
Désolé pour certains qui semble nul en politique. Je vois qu’ils ne connaissent rien de son parti et de cette femme. Ils l’accusent exactement du contraire de ce qu’elle est et de ce qu’elle fait. Ce qu’ils disent d’elle est totalement faux ! Ils débitent d’ailleurs les mêmes stupidités que ses détracteurs milliardaires d’ici et ceux qui se déclarent « opposants à l’étranger » qu’elle réfute et désavoue car la cause de la décennie dites « noire ». On l’accuse d’être du « système » quand elle est d’accord avec certaines prises de positions du pouvoir qui correspondent avec la stratégie et les tactiques de son Parti. Bref ils veulent que son parti dise ce que veulent eux ! Ces gens - là qui ont perdu le pouvoir par incompétence et mauvaise gouvernance mettent dans le même sac la société civile, les partis, les journaux, toutes les institutions algériennes sous les ordres de la DRS. Ils sont pour les ingérences étrangères dans les affaires des pays surtout arabes par l’occident, pour installer des pouvoirs (...)
Nasser :
(Lisez cet article paru récemment dans Echourouk) Hanoune : « Nous ne laisserons plus personne porter atteinte à la famille Kadhafi » La secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune a affirmé hier dans un meeting populaire tenu à Tlemcen, que son parti ne laissera pas et n’acceptera jamais de porter atteinte à la famille de Kadhafi réfugiée en Algérie. Les déclarations de la secrétaire générale du PT interviennent au moment où plusieurs médias parlent du départ de la famille de Mouammar Kadhafi réfugiée en Algérie en août 2011. « Nous sommes Aïcha… nous ne laisserons jamais personne porter atteinte à la famille Kadhafi », a affirmé Louisa Hanoune, dans un meeting tenu à Tlemcen, à l’occasion de la campagne électorale, en prévision des élections locales du 29 novembre prochain. Mme Hanoune est revenue aussi sur la pression exercée par les puissances impériales à l’image des États-Unis, de l’Union européenne sur l’Algérie afin de l’impliquer dans l’intervention militaire au nord du Mali. (...)
Nasser :
Suite.... Sur le volet économique, Hanoune a dit s’être opposée fermement à l’octroi de crédit de 5 milliards de dollars au Fonds monétaire international (FMI), et affirme que cette demande formulée par le FMI n’est qu’une sorte de pression exercée sur l’Algérie. Elle a en outre affirmé que l’Algérie a tant besoin de ses réserves de change afin d’améliorer son économie, en favorisant en autre le produit national, en rouvrant les usines et les entreprises publiques qui restent fermées ainsi qu’en encourageant le secteur de l’industrie. http://www.echoroukonline.com/ara/articles/146958.html
barbichétte :
à son age, il serait tant de penser au chose sérieuse. aller à la Mecque, se repentir ,d’avoir trop bien manger, d’avoir trop bue de tant de sucrerie. il serait tant, dite lui que rien n’est étérnelle. à moins qu’elle soit athée. tant de kilométre parcourus, pour mentir, pour bartiner, pour spolier ceux qui n’ont plus rien.
DIRECT :
A SNIPER .si comme vous l’affirmez cette femme( louiza hanoune) est milliardaire pouvez vous nous lister ses biens et ses avoirs ? a moins que vous parlez de milliard de centimes dans ce cas la avoir un logement f3 a setif c’est deja un milliard de centimes, a défaut je vous traiterai de menteur .exhibez vos preuves si vous êtes sincère.
Lamri :
La plupart des sétifiens ou ceux qui croient l’être sont des bavards et des fanfarons. Beaucoup sont incultes incapables de tenir un raisonnement ; moins que ça une discussion sans blasphémer devant leurs amis, leurs enfants et leur femme. Ils veulent tout sans faire d’effort. Ils veulent montrer qu’ils sont intelligents alors qu’ils font découvrir leur stupidité et leurs frustrations. Ils croient tout savoir alors que la plupart sont de vulgaires idiots. Ils ne savent pas ce qu’est le vote parce qu’ils ne connaissent rien de la démocratie et rien de ceux qui ont lutté pour ça. Ils ne savent même pas pourquoi leurs parents sont morts en martyre contre la France. Ils ne savent même pas voter ! Ils ne savent même pas que c’est un droit. Alors un devoir, ils en sont très loin. Doit-on leur enlever ce droit en les laissant suivre comme des moutons ? Leur égoïsme et leur hypocrisie est sans exemple. Le malheur c’est qu’ils transmettent leur inculture à leurs enfants et aux générations suivantes. Je parle (...)
Dahmane :
@Lamri Vous avez raison en grande partie Oui ils ne savent pas voter car ils ne savent ce que c’est. La wilaya enregistre le taux d’abstention le plus élevé. Les 90 ou 80 % c’est pour cacher leur Ayb. Ils sont les derniers à s’engager, s’ils s’engagent, mais ils sont les premiers à réclamer. Leur mentalité pour beaucoup est celle des nomades.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus