Accueil > Evénements >

Amara Benyounès anime un meeting à Sétif

mercredi 14 novembre 2012, écrit par : Azouz Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Le secrétaire général du Mouvement populaire algérien (MPA), Amara Benyounès, a animé ce mardi un meeting de campagne à la maison de la culture Houari-Boumediene de Sétif devant de nombreux sympathisants.

Mr Amara Benyounès a appelé les jeunes à défendre les intérêts supérieurs de leur pays et à se diriger en force aux urnes le 29 novembre.

Selon lui ces élections locales se tiennent dans une conjoncture nationale et internationale hautement cruciale pour l’Algérie.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°159484 :
Encore une illuminé ki pence detenir la formule secrete pr une Algerie meilleur ! En faite tha7ouss swarde son modele c angela merkel mais elle se rendra compte kel n.est amara merdel !
setifien :
Mr BENYOUNES n’est pas un illuminé comme vous le dites.C’est un homme qui sait ce qu’il dit et je pense qu’il réussira parcequ’il est sincère contrairement à ca que l’on constate pour beaucouop de partis .J e lui souhaite beaucoup d’avenir.
mustapha :
toutes les candidats ont le même language on va faire là ,on va illiminé çà ,on va construire les routes dans le quartier ,on va rèfaire l’eclairage publique ,on va régler le problème des vieux bus etc.... la vente des promesses et les tient pas
Commentaire n°159613 :
Aller en force aux urnes ? Pourquoi faire ? Pour perpétuer la canaille qui nous gouverne ? Non, merci. D’ailleurs vous n’avez pas a vous préoccuper. La canaille se perpétue toute seule. Conjoncture nationale et internationale : Vous croyez a ces balivernes, vous ? Notre pays a été beni des dieux. On est a l’abri des crises, on a du pétrole a gogo et nos besoins en eau sont couverts. Alors la conjoncture internationale, vous savez !
Commentaire n°159730 :
Encore quelqu’un qui change encore de veste.et pretand detenir la 3eme place sur l’echiquier national.il me rappelle le RND qui est né avec des moustache comme l’avait qualifiée une certaine specialiste de retournement de veste.nous les gouverné on a ce qu’on merite
Rostom :
Voila un assimilasioniste type,qui a causer beaucoup de dégât pendant la décennie rouge. BENYOUNES, KHALIDA et Cie qui ont bien mesurer le sens du vent Pour devenir ministre heureusement que l’histoire tiendra toujours compte des ces Ordures.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus