Accueil > Evénements >

Les leaders de l’Alliance Algérie Verte ce samedi à Sétif

vendredi 16 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Mrs Bouguerra Soltani, Fateh Rabii et Hamlaoui Akouchi, leaders de l’Alliance Algérie Verte, animeront ce samedi à 10h00 un meeting à la salle des expositions du parc d’attraction de Sétif.

Cette visite rentre dans le cadre de la compagne électorale.


Partager cet article :
38 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°159812 :
On s’en fout des barbus !
mustapha :
j’espere que son fils le ramènera dans son HUMMER comme il a fait à Msila , il s’est arrêté a 10 km ou 20 de msila .après il a pris une voiture simple pour rentrer dans la ville. son fils il roule avec une voiture americaine HUMMER.et le citoyen court derrière les pommes de terre et il la tvouve pas Algerie du 21ème siècle .elle est ou la justice social ya si SOLTANI.
Commentaire n°159815 :
Attention , Monsieur SOLTANI , L’ALGERIE , ce n’est pas les autres pays arabe manipulables,,,, Pas de Qatar dans la tete ; Merci
Yacine :
@16:44 : Lorsque ils se trouvent etres de surcroit des corrompus plein au as, trompés toutes leur vie dans des affaires louches , ça nous fait au moins deux raisons de ne pas les vouloir à Setif. lorsque l’on part de Ferhat Abasse, en arriver à ce gignol c’est affligent ...
Commentaire n°159819 :
s’tif m’liiiiih
Platon :
Dégagez, bande d’opportunistes !!
Commentaire n°159827 :
Honte à vous trois espèce de MRABTINE.C’est la ville du 8 mai 45 ,elle a son âme dégagez d’ici svp .C’est une ville de martyrs et d’idéale vous en manquez vous mauvaise graine.
Commentaire n°159828 :
Renégats ! Tortionnaires ! Opportunistes ! Valets ! Collabos ! Khobsistes ! et j’en passe......
HALLAL :
un himmer, coute 200 000 Euros en Europe. si son fils roule en 4/4 Américain ,d’ou vient le fric ? et le pére ,veut représenter le petit peuple. c’est fou...
Etudiant :
Je dois écrire un bouquin : voulez-vous m’aider à trouver un Titre ? je pense à l’idée de Yacine : De FERHAT ABBAS à bouguerra soltani. ça sent le chaos et le déclin. j’espère qu’il sera un bestseller.
Commentaire n°159845 :
L’imminent exorciste et ses deux acolytes suivistes devraient aller desservir leur charabia habituel dans d’autres contrés hors d’Algérie. Là peut être ils trouveraient des oreilles sourdes et naïves à leurs prêches religieux et cyniques. Alors, respectez-vous avant d’espérer que les autres vous respectent. « HAMMER est un truc banal !!! venant d’un ex exorciste c’est tout de même choquant et surtout irrespectueux.
jazin :
AO FAKOU,khalikom
Commentaire n°159865 :
Super ! Sétif Info est est chaude pour la compagne contrairement aux Sétifiens lol
ANR MAOKLANE :
UNE SEULE ALLIANCE A SETIF CELLE DE L’ A N R N° 17 DE Mr LE MINISTRE LE DOCTEUR BELCACEM SAHLI ET DES SITIFIENS TOUTE LA WILAYA NORD SUD EST OUEST VOTERA POUR LE DOCTEUR SAHLI POUR UNE WILAYA FORTE . A TOUS CITOYENS DE LA WILAYA VOTEZ MASSIVEMENT POUR L’ A N R N° 17 .
Commentaire n°159870 :
La photo me rappelle singulièrement le film « la planète des singes » c’est fou comme les personnages de la photo y ressembles, sauf que là aussi, les singes sont drôlement bien civilisés avec leurs costards. Finalement la gandoura n’est qu’une simple découpe. Quel est le pauvre bougre qui a dit que l’habit ne fait pas le moine !!? alors qu’un simple costume et une banal hummer vous transforme un raqi en une vraie bête de foire…
Commentaire n°159874 :
C’est peut-etre aussi la souna de rouler en Hummer quand on est un homme politique. Allez savoir. Et sinon, qu’a cela ne tienne, on inventera le hadith. Bande de charlatans hypocrites et corrompus jusqu’a la moelle. Allez déverser votre venin ailleurs.
Commentaire n°159879 :
au lieu de donner une salle a boudjedra et ses acolytes donner les le souk pour vendre les sorcelleries et divers accessoires qu’il excelle, c’est un maraboud je suis désolé de vivre pour voir un clown et les autres des imbéciles pour faire rire leur roi quand a feu FERHAT ABBES rahimouhou allah, il disait avant de s’assoir sur une chaise apprend a s’assoir par terre et avant de parler commence par vous taire c’est l’esprit sage et plein qui parle et dire qu’il a un doctorat mon cul.....Les gens qui n’ont pas de coeur s’imaginent toujours, pour leur commodité, que les autres en ont un.
Gomez :
@mustapha : Pourquoi ? Il faut qu’il se balade en Chameau pour qu’il soit éligible aux élections municipales ou pour qu’il soit accepté par les citoyens de Setif ? Quel raisonnement absurde. Certains d’entre vous ont toujours cette image dans leur tête qu’un islamiste doit nécessairement passer toute ses journée assis dans une mosquée en train d’égréner un chapelet, perdu dans ses invocations. Ils n’arrivent pas à se faire à l’idée qu’un islamiste a le droit lui aussi d’évoluer comme toutes les franges de la société et passer de l’autre côté. Les islamistes d’aujourd’hui sortent des plus grandes universités du monde, créent des entreprises, pilotent des avions de ligne, et conduisent des voitures de luxe de marque Ferrari, Lamborghini, Aston Martin, Porshe Bugatti, et la liste est longue. Leurs femmes se font même coiffer chez Madeleine Cofano, la coiffeuse des stars, place de la concorde a Paris. Si tu veux pas me croire, va chez Fouquet, l’un des plus grands restaus de Paris situee sur le (...)
eu3 qoddi :
La tomate pourrie va manquer à Sétif !......Les responsables de la salle d’exposition feront bien de renforcer les agents du nettoyage !...
mustapha :
@ Gomez parceque on baigne dans une économie sauvage à une échelle monumentale des prommesses et ils les tiènnent pas . on connait les programmes des partis , nous les Sétifiens on est comme toutes Algerien qui cherche une justice sociale et des actes concrètes. ,et vous vous êtes de Constantine ,elle est ou la différence .? vous êtes les decendants de qui les CONSTANTINOIS !!!!!! l’orsqu’il l’ont posé la question sur HUMMER il a répodu quoi , et pourquoi ABBASSI Madani a une mercedes. heuresement ya le you tube.
malik :
à gomez c’est bien beau ce que vous dîtes à propos de ces boucs lubriques, le hic c’est que ces mêmes boucs puant prétendent interdire tous les bienfaits de la civilisation à leur compatriotes au nom de la religion. et d’abord d’où provient cet argent avec lequel ils se roulent dans ce luxe ? rana aichine au 21ème siècle et il ne s’agit surtout pas de retourner au moyen âge selon les programmes de ces boucs puants que vous vous évertuez à défendre.
narimene :
Renégats ! Tortionnaires ! Opportunistes ! Valets ! Collabos ! Khobsistes ! et j’en passe....
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, @ gomez.... Arrétez votre char ! Des gamins mangent dans des poubelles et le soltani roule en Hummer et vous trouvez le moyen de prendre la défense de tels oiseaux ???
ben ali :
par soucis d’equité entre les partis ! merci de publier de la meme façon un article sur chacune des formations politiques et avec la partie commentaire - afin que l’on puisse aussi dire tout le bien que nous pensons de la liste FLN et RND - vous savez ceux qui marchent pieds nu , entierement devoué au bien de la nation depuis 50 ans , ceux qui ont erradiqué la pauvreté et instauré la justice sociale - enfin vous avez compris quoi , vous savez ceux qui oublient leur interet personnel et qui sont animés de la fibre patriotique au point de finir leur carriere politique(qui se poursuit jusqu’a la tombe et peut etre meme au dela , qui sait ?) dans le besoin et dans des petits appartements discrets sans aucun confort !.Leurs qualités sont si nombreuses que je ne peux pas toute les citer ici , il n’y aurait pas assez de place - mais vous avez compris l’essentiel : leur lutte acharné contre la corruption , contre la hogra , contre les passes droits , contre les inegalités sociales , contres les (...)
Gomez :
@khélifa albeurri : Je croyais qu’il s’est déjà expliqué et prouvé que le Hummer ne lui appartenait pas. Il appartient a un ami de son fils. Il est où le problème ? On ne peut plus se promener en Hummer qui ne nous appartient pas parce qu’on a laissé pousser une barbe ?
malik :
à gomez je me suis laissé pousser la barbe (par esthétisme) et je ne me promène pas à bord d’une hummer qui ne m’appartient pas.
khélifa albeurri :
@ gomez, Tout d’abord, salama 3alaikoum ! Oui, lorsque l’on vient endormir le peuple qui ne cesse de souffrir de tous les maux et dans son immense majorité, il faut savoir que l’on n’a pas le droit d’étaler des Hummers ou autres richesses acquises je ne sais de quelle manière....
Gomez :
De toute façon, RND, FLN, Alliance verte, PT, Personne n’est dupe de la finalité de ce scrutin. Que des promesses, que des promesses !!!!!! Tout le monde sait pertinemment que le futur élu sera incapable à prendre en charge les doléances du citoyen et ne pourra pas pleinement assurer son rôle si on ne lui donne pas les outils nécessaires à la bonne gestion des affaires de sa commune. Les collectivités locales ne peuvent pas être a la hauteur de leurs missions et on ne leur donne pas de marge de manœuvre pour se substituer et faire face au désengagement de l’Etat Central. L’amélioration de la gouvernance locale est tributaire des largesses du gouvernement central. En conclusion, les actions engagées en solitaire par ces partis marginalisés [au profit du FLN] risquent d’être peu porteuses d’impacts sur le vécu du (...)
Gomez :
@Malik, Je ne défends personne. je débat les idées. Si je dois voter, je ne vote pas pour un parti, je vote pour la personne, parce que les élus viennent et repartent. Ce sont les programmes qui échouent ou réussissent. Je ne me reconnais pas dans la logique partisane de ces formations qui dominent la vie politique du pays. La dégradation constante des prestations de service public est visible même a celui qui ne veut pas voir. C’est le moment de repenser la politique de la ville, d’interroger l’ensemble des politiques publiques et leur action sur le territoire, indépendemment des candidats et des formations politiques qu’ils représentent.
HALLAL :
à Gomez, si ces pérsonnes mangent au Fouquet, à Paris, c’est qu’ils mangent Cochonnaille, je vois mal le Fouquet sérvir des menus Hallal, donc ,ils ne sont pas musulman. je connais bien Paris, pour etre né ,et pour y vivre depuis ma naisssance. les réstaurants qui vous sérvent du Hallal, sont tenus par des Maghrébins.
ben ali :
le maire en Algérie est dépourvu de pouvoir et de l’autonomie (politique et budgétaire) lui donnant d’agir en temps et lieu pour le plus grand bien de la commune qu’il gère. Cette situation d’ambivalence entrave dans une large mesure son travail, d’autant que juridiquement et politiquement ses moyens d’agir sont restreints. Or, le peu de pouvoir dont dispose le P-APC ayant encore été érodé par le nouveau Code communal, cela réduirait davantage les capacités du maire jusqu’à en faire un simple exécutant devant recevoir l’approbation de l’administration (chef de daïra ou wali) pour toute initiative prise au nom de la commune. Or, placer le président de l’Assemblée populaire communale sous une tutelle administrative est, à tout le moins, une hérésie. Un responsable, quelle que soit la nature de ses responsabilités, privé d’initiatives et de prérogatives liées à sa tâche ne peut, c’est évident, mener à bien sa charge. Maire ou agent administratif ? a lire sur le lien : (...)
Commentaire n°160030 :
A Gomez Les princes arabes ont leurs puits de pétrole et l’argent qui va avec, hérité de leur papis. D’ou vient la fortune de nos barbus ? Le hic n’est pas de rouler en Hummer, mais de changer de voiture pour faire humble. Est-ce que ces messieurs ont un programme ? Qui des candidats en Algérie a un programme ? Mais vous avez raison, ils ont surement un programme, celui de s’enrichir encore plus sur le dos du pauvre peuple. Et au nom d’Allah, en plus.
Gomez :
Suite..... Au niveau régional, les ambitions de l’Alliance serait de bâtir un Maghreb des peuples basée sur une vision économique permettant le libre-échange au niveau des frontières et l’annulation des visas entre les pays de la région. Sur le plan social, voici quelques mesures sociales : Réduction des poches de pauvreté et d’exclusion, maîtrise du pouvoir d’achat par la libéralisation de l’accès à la propriété privée dans la cadre de la justice sociale, promotion et la facilitation de l’accès au logement. Le parti envisage envisage egalement la mise en place d’une banque nationale pour l’octroi de crédits bonifiés et l’amendement de la loi sur la fiscalité. Maintenant, je ne peux pas vous dire s’ils mettront en exécution le programme une fois arrivés au pouvoir, il faut le demander a Mme Soleil, mais je peux vous affirmer que le programme est bien en place et est le résultat d’un long processus d’élaboration de discussion et de (...)
ben ali :
Malik doit etre importateur de rasoirs alors son raisonnement est tout a fait logique : que vont devenir les cartons de rasoir si l’alliance verte l’emporte ?- mon cher malik ne mettez pas tous vos oeuf dans le meme plat -si fln l’emporte importer des vehicules ou lancer vous dans le btp -si c’est le rnd , kif kif et si c’est l’alliance verte importer des voiles et des chachias ! -ou est le probleme faut juste s’adapter ! faut juste eviter de produire au pays , si vous voulez vous en sortir ! -ils sont tous d’accord sur cela , ne produisons rien chez nous achetons tout a l’exterieur- sur la vie de ma mere que meme si le bulletin de vote doit sauver ma vie en votant pour l’un de ces partis , je refuse de le mettre a l’interieur !-mais je voterais quand meme mais pas pour eux - balak je vais voter au hasard , cela ne m’inquiete pas car je sais que faire pire qu’eux , c’est mathematiquement impossible (...)
Gavroche :
il mangent pas au fouquet,mais vers noel !,et le nouvel an ils déparquent à paris, à la madelaine chez les maisons fouchon et delloyau, pour acheter les truffes blanche ,et d’autres choses parceque leur argents vient pas de leur sueurs . se sont pas des gens humble !comme .OMAR IBN EL Khatabe radhia Allâho ânho on voit les enfants des élites sont tous passé par des études superieur ,pour la création d’emploi .mais chez nous les fils de nos élites ,sont tous des importateures de conenaires !!!!!!!
Gomez :
Evidemment qu’ils ont un programme. Le programme de l’Alliance s’articule autour de 43 axes et de 718 mesures. En voici quelques unes de ces mesures : D’abord et avant tout la grande priorité de l’heure repose sur l’instauration d’un régime parlementaire à travers l’amendement de la constitution marqué par l’équilibre entre les pouvoirs de l’Exécutif et du Parlement. Ce qui rend le gouvernement est politiquement et collectivement responsable devant le Parlement. Volet économique : Édifier une économie hors hydrocarbures axée sur des activités de fabrication [telles que fabrication de moteurs et de turbines, matériel hydraulique, fabrication de machines pour le travail des métaux et de machines-outils,fabrication de matériel de levage et de manutention, fabrication de préparations pharmaceutiques, de produits chimiques à usage médicinal, etc.] et des activités extractives [telles que extraction de minerais métalliques et d’autres métaux non ferreux, etc.] Stimulation de l’activité agricole et de la (...)
rabrab :
préserver l Algérie du arabes revalorise la langue AMAZIGH puis l anglais pask votr programme ne convient pas a un peuple qui ne parle pas sa langue interdire aux elus ne parle le chaoui(amazigh)
trichonsvolons :
Les leaders de l’Alliance Algérie Verte. Un ramassis d’ordures. Tous barbus. Qui se sont approprié la couleur verte qui est la couleurs de l’espoir, du bien être, c’est une couleur reposante, c’est aussi le nom d’ associations écologique en France et à travers le monde. Entre leurs mains le verts se transforme en sabre, en hagra, en endoctrinement mental, en soumission des femmes, en haine à l’égard de l’altérité. Pensent t-ils vraiment ces NAZISLAMISTES, avec leur idées rétrogrades être en mesure de relever tous les défis politiques, industriels, humains et sociaux d’aujourd’hui et de demain ? Voyez l’islamiste Ghoul et son baratin. ils est suspecté de tcurruption et sa gestion de l’autoroute est ouest est entachée de malversations. Compte tenue des sommes e,gagées il est question de corruption du siècle. Le vert entre les mains des islamistes c’est du HAMAS, du HEZBOLLAH, de l’Ayatollah KHOMLENIE, du BEN LADEN, puissance (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus