Accueil > Evénements > Elections du 29 novembre 2012 >

Parti des Travailleurs (PT)

samedi 17 novembre 2012, écrit par : Boutebna N.

Suite à l’appel de « Sétif-info » aux formations politiques - en lice dans la wilaya de Sétif pour les élections locales APC et APW - intéressées par la publication de leurs programmes et des listes de leurs candidats, nous tenons d’abord à remercier ce site pour cette initiative citoyenne permettant aux partis politiques de communiquer et aux électeurs de faciliter leurs choix.

À cette occasion le « Parti des travailleurs » (PT) a le plaisir de présenter aux électeurs son programme sous forme de fascicule de quatre (4) pages, en arabe et en français, intitulé « Programme électoral des candidats du Parti des travailleurs aux élections locales (APC – APW) du 29 novembre 2012 » sous le slogan « Pour immuniser la nation ».

Le vote est un droit et un devoir. C’est une méthode qui permet aux citoyens de s’impliquer dans la vie politique en participant à la prise de décision par le biais de leurs représentants qu’ils auront choisis.

Participons, donc, en masse au vote et barrons la route à ceux qui convoitent les richesses de notre pays, aux opportunistes, aux corrompus et aux incompétents.

Le bureau

Programme en français


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus