Accueil > Evénements >

Un parti condamné à une amende de 20 millions de centimes

jeudi 22 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un parti politique a écopé récemment d’une amende de 200.000 dinars pour affichages illicites.

Des affiches indiquant les listes de candidats de ce parti ont été collés sur le socle du grand monument-Lotus" face au siège de la wilaya.

L’affichage électoral est réglemente par le code électoral. Il est assuré par les candidats sur les panneaux mis à leur disposition et les endroits appropriés.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
paysan :
ce parti a oublie d’afficher les listes de ses candidats sur mon NADER DE HAICHER.
Commentaire n°160453 :
Des voyous !!
ben ali :
quel est ce parti !-donnez nous le sigle ou le nom du parti pour pouvoir juger si il s’agit d’une volonté d’eviter la pollution visuelle de l’environnement par les affichages sauvages ou bien si il s’agit d’une chasse aux sorcieres ! il ne faudrait pas qu’il y ait 2 poids 2 mesures pour l’equité du scrutin -il faudrait interdire a tous d’afficher des portraits dans les endroits qui ne sont pas destinés a l’affichage !.
El Bombardi :
Tres bonne inspiration datant de1986 : carnafell fi dachra
Mohamed :
On s’intéresse toujours aux sujets secondaires et on néglige le fond, Autres actes plus grave et sérieux méritent des condamnations sévères mais la loi n’ est applicable que pour certains.
Commentaire n°160474 :
Ce parti avait raison de vouloir cacher ce pseudo-monument laid comme tout. Mais il semblerait que les candidats de ce parti étaient plus laids encore. D’ou l’amende et la condamnation. A laid, laid et demi.
Illuminé :
Monsieur Boutebna vous parlez d’un parti sanctionné pour avoir affiché anarchiquement .Et juste aprés un article de Belkhadem .?????Les sétifiens ne sont pas dupes ou du moins la jeunesse a tt compris.Ce parti commence à déranger.Rendez vous le 29/11/2012 avec toutes les fraudes .On verra ce que vous ecrirez.Malgré cela vive l’Algérie
Commentaire n°160488 :
Je suppose le N° 40......
changement :
Aller demander à Aliouat
farid allam :
C’est le parti infitah qui a gribouillé les façades des immeubles lors des dernières législatives. 20 millions c’est peu. Les citoyens ne voteront jamais pour un parti qui triche. Voici la preuve : http://www.setif.info/Gribouillages-pour-un-siege-de,6931
mustapha :
no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ÏNÄMA AL AÄRABÖU ACHÄDÖ KOFERËN WA NÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏϨFAQ SADAKA RASOULE( ASAAW)
anahouwa :
A quoi sert cet article si monsieur le journaliste ne divulgue pas le nom du parti qui a entrave la loi de la ripoux blique ?
Commentaire n°160530 :
Un parti qui ne respecte pas les lieux affectés à l’affichage et colle partout est un parti qui ne respecte ni le citoyen ni l’environnement et encore moins la loi. En principe, une loi doit être promulguer qui élimine tout parti qui colle ses affiches hors des lieux désignés pour cela. La meilleur des sanction est de le radier, nous avons bcp de partis et pas de programme de société. Où va l’Algerie ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus