Accueil > Evénements >

Bachir Khaldoun El Djazaïri, le petit fils de l’Emir, bientôt libéré.

vendredi 23 novembre 2012, écrit par : A Nedjar.Setif info., mis en ligne par : A. Nedjar

C’est ce qui ressort d’une déclaration du professeur Zaïm Khenchelaoui, président du Conseil scientifique de l’association Émir Abdelkader .Cette déclaration a été reprise et diffusée par le quotidien Echourouk dans son édition du 21 Novembre que nous reprenons dans sa version intégrale en Français :
http://www.echoroukonline.com/ara/articles/148288.html?print&output_type=txt&output_type=txt&output_type=rss&output_type=txt

Notre intervention sur ce site site, http://www.setif.info/Sauvons-la-tete-d-un-descendant-de,6890 avait , rappelez vous , suscité tant d’émotion et alerté l’opinion ,à la suite de quoi , il s’en suivi un réel élan de solidarité au profit du professeur Bachir Khaldoun et de sa famille.

La conjonction et la mobilisation de tous ces efforts,en plus de ceux de autorités nationales qui se veulent toujours très discrètes en ces circonstances , abouti à cette heureuse nouvelle.

Notre pensée va maintenant vers les diplomates pris en otages au Sahel ainsi qu’à leurs familles et ,à tous nos compatriotes qui souffrent de l’arbitraire et des injustices


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
salhi farouk :
mabrouk. toute et bien qui finis biens.
Commentaire n°160504 :
Qui ne sont d’ailleurs pas obligés de lire ces torchons .Sous quelle contrainte le font ils ? On dirait qu’ils éprouvent les plaisirs de l’auto flagellation avec,ça les soigne.
anahouwa :
bravo !wallah c est la verité !moi je n ai pas osé cliquer sur le lien et je suis sur que je n ai rien perdu ni raté !
Commentaire n°160571 :
On est très content pour ce dénouement heureux, et son prochain retour auprès de sa famille. Néanmoins quand j’ai cliqué sur le lien dEchourouk, J’ai constaté que le journaliste l a nommé l’émir Bachir Khaldoun . Il l’ a doté d’un titre qui n’existe pas en Algérie. L Algérie est une république et nous n’acceptons ce genre de dérive. de toutes les manières ces journaleux dechourouk n’ont jamais étaient vraiment professionnels ils n’excellent que dans le sensationnel, aucune analyse,.... il ne reprennent que les dépêches ou les rumeurs etc... peut être qu’avec le temps ils samélioreront mais faut-il le vouloir ?
Commentaire n°160667 :
Qu’est-ce que ça peut nous foutre c’est un syrien né en Syrie qui n’est jamais venu en Algérie et dont le cœur n’a jamais palpité pour le pays , qui n’a jamais montré un signe de sympathie ou de compassion pour les Algériens lors des évènements de 90 ....
ZARIATI :
bonjour entièrement d’accord avec vous. et c’est valable pour tous les porteurs d’autres nationalités. quand-ils se portent bien, ils ne pensent a l’Algérie. ils la fuient. mais des qu’ils ont des pépins, ils se rappellent qu’ils ont des relations avec se pays. le zornaliste qui rapporta cette info ,lui décerne le titre d’Émir, a t-il oublié que nous sommes dans une république.? ou est ce la nostalgie aux années 90 ou les émirs auto proclamés pullulaient nos montagnes ? l’Algérie a payé le prix cher et a coup de sang pour bannir de la République ces termes. Donc de grâce , ne réveillez pas le diable. parlez d’autres sujets plus intéressants et pour le peuple et pour l’Algérie.
noussa :
et alors ! c est pas parce qu il ne vit pas en algerie cela veut dire qu il n aime pas son pays ! quelle mentalité ! les années 90 qu est ce que tu en sais en ce qu il le concerne ? il y a des gens qui critiquent gratuitement allah yahdina et j espère que l algerie répondra à tous les appels de ses enfants vivant à l étranger quand ils sont en détresse et hamdoulilah pour lui !
غريب فى وطنى :
والله هذه آخرتها شعب جزائرى مظلوم محقور و شباب فى بلدان عالم فى السجن لآحد يسآل عنهم يطل علينا خبر تافه حفيد..آمير عبد القادر ..فى سجن سوريا يروح فى آلف داهية وداهية الجزائر جمهورية ولها شعب كلهم سواسية ...ثم حفيدة آمير عبد القادر ساكنة فى المغرب ؟؟؟لماذا لم تسكن الجزائر..آنهم طلابة.محتالين على الشعب الجزائرى حيدة آمير ساكنة فى فيلا فى طانجة على آكتاف جمهورية جزائرية...
Univers :
Portrait craché de son grand-père ; qu’il est beau et qu’il est gros surtout, il n’a pas par hasard une pension ou une retraite de chez nous ? du moment qu’ils nous imposent son importance.
duodecimain :
vous êtes scandalisé parce que le neveu de l’émir Abdelkader a été arrête ou emprisonné par les autorités SYRIENNES . et aucun sentiment pour HOUSSEINE , le neveu du prophète , fils de Ali et de Fatima . massacré un jour de AACHOURA.????????

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus