Accueil > Evénements >

Le Dr Sahli, Secrétaire Général de l’ANR à Sétif ce Samedi

vendredi 23 novembre 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Intervenant dans le cadre de la compagne électorale APC/APW, le Dr Belkacem Sahli, secrétaire général de l’Alliance Nationale Républicaine (ANR), animera ce samedi à 15h un meeting à la maison de la culture de Sétif.

Il aura à l’occasion à présenter le programme de son parti en vue du scrutin du 29 novembre prochain .

L’ANR a enlevé lors cours des dernières élections législatives trois sièges de députés à l’Assemblé Nationale Populaire.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°160544 :
Et ben mince alors !
Commentaire n°160597 :
monsieur événement aléatoire
Commentaire n°160613 :
Ouverture de la Mecque !!! , non événement
ksantini youcef :
bon-Courage les jeunes .
draa helima :
bon courage mr sahli
bakhouche :
bon courage
rachid_lyon :
Bon courage Docteur SAHLI , quoi que la tache va être difficile, parce qu’il y a en face des énergumènes, opportunistes , incultes, (s’hab chkara, s’hab lekrouche) les démodés qui n’ont rien apporté a ce pays depuis 50 ans et qui continuent de prétendre qu’ils sont là au service du peuple et de notre Algérie bien aimée..... leur place c’est la poubelle, place au jeunes, surtout lorsqu’ils sont diplômés et compétents Bon courage Docteur SAHLI ,
aghilas-kosseila :
azul fellawen, Cet enseignant de mathematiques de l’université de ferhat abbess. originaire de batna. enseigne les maths pour les sciences economiques....!!!! vient de faire une sortie tonitruante au meeting dans la salle de AISSAT IDIR A SKIKDA n’ait-mhenna : (certains partis veulent prendre le pouvoir sur les chars de l’o.t.a.n....ect...). il nous dit pas comment il a pris le pouvoir lui... .!!! sur quel char...!!! lui , inconnu meme a l’université il ya quelques jours... ou il ya des centaines de talents et de genies avec une grannde exeperience dans les affaires universitaires,affaires politiques qui peuvent gerer brillanment l’immigration ou autre... Ce pays de clientelisme, appel au clientelisme... n’est ce pas REDHA MALEK PATRON de l’A.N.R. l’enfant de TIGHILT N’AIT-MALEK...!!! a quand bannir la langue du bois dans les discours politiques...!!! a quand un changement salutaire qui fait l’ascenseur social selon les merites...!!! a quand des partis independants sans fil a la patte (...)
WALID MARTIGUES :
woum bè3èd ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus