Accueil > Evénements >

Mr Aouebed à Sétif Info : « La campagne se déroule dans les bonnes conditions »

samedi 24 novembre 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

Dans un entretien accordé à notre site, Mr Aouebed Aissa, 49 ans, manager d’une entreprise industrielle performante, tête de liste de l’Alliance Nationale Républicaine (ANR) aux élections de APW, a déclaré que tous les moyens ont été déployés pour garantir le bon déroulement de la campagne électorale .

Cette campagne lui a permis a-t-il affirmé, d’aller au plus profond du territoire de la wilaya, à la rencontre de ses partisans et des citoyens pour les écouter et appréhender dans le détails leurs besoins. Ainsi,il apparaît que la région Nord, caractérisée par une forte émigration et d’un niveau culturel plus élevé, a besoin beaucoup plus d’infrastructures routières, d’alimentation en gaz, de transport, de couverture administrative que celle du Sud, très en retard du reste et qui souffre surtout des problèmes d’alimentation en eau potable, de logements et du manque d’emploi. « Il y a elle un déséquilibre criard dans le développement où le couloir central, Sétif - El Eulma monopolise toute l’activité  » a t-il déclaré. Notre action portera sur la résorption de ces déséquilibres avec la mise à niveau urgente des régions visitées et dont les besoins sont énormes

Questionné sur le vote lui même, Mr Aouebed prevoit : « Une forte participation dans les douars et dans les villages de la wilaya. Cependant, l’abstention est à craindre surtout dans les milieux urbains. »


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus