Accueil > Evénements >

Résultats provisoires des élections à Sétif

jeudi 29 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Tendances des partis majoritaires au niveau des APC de la wilaya :


Partager cet article :
43 commentaire(s) publié(s)
Mzab :
Les bon habitude en les garde. Au travail bon courage FLN .
roumifarida :
En quoi vont changer ces élections ??
Mzab :
Il vont changer votre route...
ben ali :
beaucoup de suspense cette annee ! je croyais que j’allais changer de pancarte pour aller klaxonner apres le vote mais el hamdoulilah ! pas besoin je garde la pancarte de mon pere c’est marqué dessus vive fln -donne moi logement et gaz - alors je garde la meme mais j’ai rajouté vive fln ,donne moi logement gaz ,route et credit ansej - quand je vais mourrir mon fils la reprendra aussi !!!mon petit fils , mon arriere petit fils ect ect ..... avec le fln ce qui est bien c’est qu’on fait des economies sur les pancartes !!!! -voila bonne soirée a tous j’espere que vous allez tous avoir un logement ou quelque chose d’autres -parce nous les algeriens d’apres 1954 on vote pour ça , on vote pas pour le pays ou les idees !...allez bonne soirée a tous et pas trop d’inquietude si vous etes pas fln ou rnd au moins vous savez ce qui vous attend (...)
ben ali :
beaucoup de suspense cette annee ! je croyais que j’allais changer de pancarte pour aller klaxonner apres le vote mais el hamdoulilah ! pas besoin je garde la pancarte de mon pere c’est marqué dessus vive fln -donne moi logement et gaz - alors je garde la meme mais j’ai rajouté vive fln ,donne moi logement gaz ,route et credit ansej - quand je vais mourrir mon fils la reprendra aussi !!!mon petit fils , mon arriere petit fils ect ect ..... avec le fln ce qui est bien c’est qu’on fait des economies sur les pancartes !!!! -voila bonne soirée a tous j’espere que vous allez tous avoir un logement ou quelque chose d’autres -parce nous les algeriens d’apres 1954 on vote pour ça , on vote pas pour le pays ou les idees !...allez bonne soirée a tous et pas trop d’inquietude si vous etes pas fln ou rnd au moins vous savez ce qui vous attend (...)
Commentaire n°161578 :
monsieur mzab ne nous fait pas chier avec ton fln de merde !!! a propos de routes vous en avez mis le temps pour les changées
hammou :
يبقى الا وجه الله . الدنيا تفوت ويبقى غير عمل الانسان تصوروا أن زوقار رحمه الله جمع مالا وبنى قصرا بالعلمة (قصر زوقار) الذي بيع بعد موته بعد أن أصبح شبه خربة دفن زوقار بجوار شخص بسيط جدا والله أعلم بالأخيار. فمهما فعل هؤلاء المزورين ومهما كسبوا ومهما جمعوا من مال ومهما احتقروا ومهما تكبروا سيموتون لا محالة.
hamouda :
El hadj fln ou fln El hadj karnaval fi dachra , ??????????????????????????????
rostom :
mabrouk Mr OUAHRANI vive la compétence abas la médiocrité
Mzab :
monsieur ou madame x c’est FLN qui t’a permet cette liberté d expression Merci FLN Vive FLN
zanga :
السلام عليكم كرنفال في دشرة ككل مرة الرشام حميدة واللاعب حميدة وبيانسور الفائز حميدة وين رانا رايحين بها....!!
Commentaire n°161592 :
@ mzab mon éducation ne me permet pas d’insulter ta race ,mais je te dit juste un truc pauvre mec ,celui qui ma permis la liberté d’expression c’est 1500000 CHAHID qui n’étaient pas du fln (vous induisaient le peuple en erreur le FRONT de libération national était un regroupement de partis de l’époque !!!)cet parti fln n’est qu’un regroupement de charognards, et aussi ceux qui m’ont permis de parler ce sont les cent cinquante mille chahid de la démocratie ou plus (j’en suis sur) que vous avez tués avec la complicité de... en fin je vous dis que vous n’êtes pas plus algériens que les autres !! c’est mon pays aussi : !! et j’ai le droit de dire ce que je veux !!!!!! vive l’agerie ,abat la médiocrité !!
FLNSUD :
suite à tes ordres mal prévu monsieur le débuté FLN a perdu le sud نكسة الحزب العتيد بالبلديات الجنوبية يتحملها النائب الذي امر بوضع اقربائه الذين لا يملكون حتى بطاقة انخراط على راس القوائم فكانت الهزيمة نكراء كيف نفسر نجاح قوائم الحزب الولائية و فشل البلدية ؟؟ كل هذا بسببك يا ايها النائب المغتر بنفسه
سطايفي :
لا أدري متى تتصلح ذهنية هذ لبلاد، تفوطي على سراق وتقول راه سرقني اغرب شعب في الوجود
Mzab :
لا تنسى FLN qui t’a permet de parler ! لا تنسى FLN qui t’a permet de rire ! لا تنسى FLN qui t’a permet de vivre libre en Algérie . Viveeeeeeeeeeeeeeeeee. FLN
Hammoudiabde :
مبروك يا خالي الزائدي
Amor BAMOR :
Je dis que Les bonnes habitudes se transmettent d’une génération à une autre ! Vive le F.L.N ! Le FLN est le parti du coeur , presque , pour tous les algériens ! Sans le FLN je n’aurais jamais pu être là parmi vous à m’exprimer ,moi le fils du pauvre fellah du douar qui ne sait même pas déchiffrer elwaw la3war ( je parle de mon père) ! Vive le FLN et vive l’algérie avec toute sa composante mosaique sociale et culturelle !
ssss :
mi 3abd kima tagaich walah mayastahal
ssss :
mabrok wahrani f setif psk wld lablad w khdem
Gomez :
Vive le FLN, Tahya Bouteflika et le cauchemar continue. On nous fait miroiter le multipartisme, mais c’est le parti unique qui l’emporte. Retour 50 ans en arrière. On n’est pas encore sorti de l’auberge.
ssss :
mi est ce que resultat final ?
Amor BAMOR :
Mais dites-nous SVP ! Où sont passés les verts ( les islamistes ) ??????? hihihihihihihihihihi , véritable décadence !!!!!!!!! Wallah je tire chapeau pour les algériens ! mal grès leur simplicité ils savent tout !
abd el hakim ph :
mabrouke mansouri bouzide
Commentaire n°161607 :
Vive fln Allah yarham echouhada .
Commentaire n°161609 :
FLN ???? NONNNNNNN INNA LILLAH WA INA ILAYHI RADJIOUNE
nheb bledy :
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive l ;FLN viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive BOUTEFLIKA UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.tahya l ;DJAZAIR.
Saleh :
Je suis d’une 3eme generation apres l’independance qui a ete sacrifiee par les faux moudjahidines . Nous avons de grandes potentialites humaines (surtout la jeunesse) mais malheureusement mis a l’ecart par ces faux patriotes de flnistes . Tant que le petrole jaillit, le fln ne laissera jamais le pouvoir, soit par les anciens maquisards ou leurs enfants marionnettes ( type ouahrani ) . Pauvre algerie, apres 50 ans de perte de temps, on va encore perdre 05 ans . Certes, je suis triste, car je considere qu’apres tant d’annees d’attente, je suis arive a cette amertume conclusion que rien ne change et rien ne changera jamais . Croyez moi que mon seul et unique inquietude que nos enfants viveront sous le regne de ces memes mediocres et avec la meme mediocrite . Mais je jure devant dieu que je ne laisserai jamais mes enfants subir ce que nous avons subi (...)
hamouda :
A mzab le FLN dont tu parle a permi de rire ;de parlé ;de danssé de volé et dexploité le reste du peuple a toi et a tes semblables moi il ne ma rien donné pure il ma tous prix EL HAMDOU LI LAAH WAHDAHOU SANS aucun associé
Vive le FLN :
@gomez « 50 ans de retour en arrière » est infiniment plus clément à un retour moyenâgeux sombre et horrible. L’herbe verte d’ailleurs, n’est-elle pas assez douce à vos goûts ! Alors, rumine la inlassablement jusqu’à l’étouffement, elle ne sera que plus verte. Ton alliance d’exorciste se fera élire uniquement dans ta caboche belliqueuse et hargneuse. Vos barbichettes mêmes assez bien taillées à la Cofano ne payent plus de mine et ne risquent même pas de leurrer un débile profond. Contentez-vous de brouter et cessez de blatérer vos gémissements de mauvais perdants. Votre exil doré à là je me la coule très douce, ne vous a pas tout de même fait oublier notre fameux adage : « Tout ce qui est vert, n’est pas de l’herbe »…
Hammoudiabde :
Mabbrouk khali ezzine bir elarch mais faite attention du pourtour c’est le vert danger
Commentaire n°161638 :
Salam j’ai pas vote pour le FLN mais franchement vous pensez un autre partie va faire quoi tous les parties ce sont des marionnettes. Qui sont dirigés par quelques personnes. vous pensez vraiment qu’il y’a des parties et des personnes qui peuvent changer les choses. on rêve, Salam
ouaset :
salam.bouzid mansouri maire inchallah.
el-hedi :
A TOUS LES PARTIES QUI ONT GAGNER LES VOTES MABROUK A LYKOUMS . FELICITATION . BIEN MAINTENANT AUX BOULOTS . ONT VOIE LE MACON AU PIED DU MUR...? LE PEUPLE VOUS ATTEND ALLER ALLER...!
RAFIK :
de toute façon il ya que les oportiniste on a pas le choix les algériens méritent mieu que ça un jour INCHALAH
RAFIK :
les élections des oportinistes et des minables corompus les algériens méritent mieu que ça un jour inchalah
aghilas_kosseila :
azul fellawen, Ce qu’on retient de ces elections.c’est que les citoyens n’ont pas voté pour les partis.ont voté pour les tetes de liste. a setif en dehors du f.l.n et de r.n.d qui sont des pointures soutenues par un ancrage ancien et une logistique soutenue.d’autres partis n’ont pas de perceé. hormis INFITAH qui n’est pas une surprise. mais du un travail de titans. il est payé en retour.... —L’alliance qui a mis les bouchees doubles. commence a perdre audience aupres de ces militants. — la f.f.s paye les frais comme un electron amphotere (irwi ou moutadhbthab)...suivi d’un travail timide.. pour ne pas dire inexistant... — m.p.a n’a pas fait un travail en profondeur...suivi d’un travail timide sur le terrain... et pourtant l’un comme l’autre ont un fort electorat un setif et dans la wilaya.. dans l’ensemble tout est previsible.certainement ouled-tebbane,ain-azel,salah bey... les berceaux du f.l.n.ont votés pour leurs enfants prodigues qui sont les listes de fedjr el-djadid... a ce qui (...)
HYC :
@ a vive FLN Merci pour votre intervention , je la trouve a mon gout .
Commentaire n°161737 :
eh mzab !!! tu es payé à combien pour dire des conneries ?De toute facon les vrais algeriens n ont besoin ni de toi ni de tes insanités et encore meme ni de ton parti ta3 el khorti !.Tu fais partie surement du troupeau qui dit bééééééééééééééééééééééééééé à chaque fois qu on lui demande de le faire !!! Pauvre mec !!
Smati messaoud :
En connaissance de cause, on a travaillé ensemble pendant deux mandats électifs autant que vice président de Sétif, et je suis en mesure que mon ami Dr Ouhrani est la bonne personne pour gérer la taille de notre commune... jeune, dynamique, engagé et sage. Je te souhaite bonne chance et courage mon ami Nacer eddine.
sousou :
SAOU .votre pensée et autres choses . en connaissance de causes.
Harissa staifia :
À ceux qui disent qu on est retourné 50 ans en arrière , je leur dis que c est mieux de retourner 60 ans en arrière comme vous le souhaitez . Il faudrait vous faire une raison : la France ne reviendra jamais et chah fikoum y’a l’harka ouled el harka
mado :
ain azel alfadjr eldjadid omar bouraghda mabrouuuuuuuk
Fouzi. Alger :
Où sont les résultats des autres APC ? Sétif compte 60 communes. Où sont les Hamma, Boutaleb, Beida Bordj ? Et le nord de la wilaya ? Pas de racisme svp, sinon votre information est incomplète..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus