Accueil > Evénements >

Résultats des élections à El Eulma

vendredi 30 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les 33 sièges que compte l’APC d’El Eulma sont repartis entre le FLN, le RND, El Karama, El Fadjr El Djadid, Djil El Djedid, l’Alliance Verte et le PT à l’issue des résultats du vote de jeudi.

Résultats définitifs :


Partager cet article :
75 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°161627 :
ca va etre explosif....avec RABAH DJALLAS... les khobzistes magouilleurs du FLN ET RND vont avoir la vie dure...
kahine :
RND corruption flagrante rachewa ayynani$ FLN administration complisse KARAMA normalement C LE MAIRE DE LA VILLE BOUZID MANSOURI MAIRE D EL EULMA INCHALLAH .
redha asfour :
INCHALLAH le grand Mansouri Bouzid Maire d’EL -EULMA.
bourenane imad :
h h h ce sont tous des voleurs
achraf el hocine :
<RND nchalah hiya
Commentaire n°161650 :
Mabrouk Pour MANSOURI
Moun :
El-Eulma : FLN : : 1-Lakehal Salim. 2-Djalal Nacereddine. 3-Korichi Amina épouse benrabah. 4-Messaoud Salem Toufik. 5-Benghebrid Moussa. 6-Mechiche Sarah epse Zighoud. 7-Douadi Abdellah. RND : : 1-Hamoudi Abdelhamid. 2-Boukaboub Seghir. 3-Ali Sahraoui Amina epse Hamam. 4-Hachanni Tarek. 5-Rouibi Sebti. 6-Merazga Merieme Vve Merazga. 7-Regad Said. Karama : 1-Mansouri Bouzid. 2-Guidoum Djamel. 3-Adimi Wafia. 4-Khoudir Athmene. 5-Saidi Nouredine. 6-Bendada Widad. 7-Bousekine Aissa. Jil Jadid : 1-Djellas Rabah. 2-Demdoum Nabil. 3-Ounoughi Radia epse Boureghda. Pfj : 1-Dilmi Abdelaziz. 2-Hamralain Said. 3-Zaimi Meriem. Alliance Algerie Verte : 1- Betchine Mohamed. 2- Akareb Said. 3- Zebar Saida Epse Serrai. PT : 1-Hendel Mohamed Salah. 2-Zennoun Fayçal. 3-Bouregaa (...)
Moun :
El-Eulma : Personne n’a le 35% donc même Djellas peut présenter sa candidature.
Commentaire n°161669 :
@ Moun Merci pour les détails.
Albatros :
L’echec du FLN ! c’est bien si TAYEB LEKHAL EL JOUNDI qui en est le responsable , il a placé son cousin en tete de liste alors que NES EL EULMA ne le gobe pas ! Pour si MANSOURI , repris de justice ! redeviens Maire c’est l’apocalypse ! Pour EL JELLAS ! sans commentaire ! En tous les cas , ces resultats reflettent le niveau trainant de ce GHACHI !!!
samah el eulma :
a mouna el eulmia pourquoi tu le crétique sa ce voit tu n’est pas bente saint arnaud et en plus de ça tu le connais même pas donc arrete de tes conneries moi je le préfere parce que ouled bled et il est trés connue
ramy shikarinfu :
nchallah mansouri bouzid maire de El Eulma ..................tjs avec mansouri.....
adem :
Bj dites moi svp est ce que ces gents la sont intelectuels ou se sont des BETES comment se dirige cette ville ?
Commentaire n°161702 :
nchalah mansouri yarb
faycal zazi :
une equipe intello qui donne de lespoir, on a mare de si makhlouf le mere precedent
souheil khedimi :
quoi qu’il soit le maire du bled seulement nous voulons une ville avec de bonne route,un beau et bon eclairage et la propreté dans tte EL EULMA
OM SOHAIYB :
TAFAALO KAIRANE TAJIDOUH EL MIRE KAN BEKRI DORK RAHAT ALIH ZID WALA BOUZID CA NA RIEN A CHANGé TAG 3ALAMAN TAG
Commentaire n°161759 :
@faycal zazi une equipe d`intello ?? Ah oui ??? Où vois-tu ces intellectuels ??? ou des intelelctuels du niveau du député d’El-Eulma qui n’a ni BAC ni ouvert un livre de sa vie.
ya rabb oultouf bina :
Ah ! je ne savais pas que wled bladi raisonnennent d’une façon aussi basse. Vous voulez avoir MANSOURI P/APC alors qu’il a une affaire en justice concernant justement la gestion de son passage à la l’APC . La meilleure aussi, c’est que des Saintarnaudiens veulent un illettré à la tête de la commune, en l’occurrence DJELLAS pour ancrer davantage la médiocrité dans la ville.... Pauvre satarno et pauvres électeurs, vous parlez de démocratie et vous raisonnez sohba, ould karti’ saheb khouya, kra m3aya etc.... MAIS NE DIT-ON PAS QUE L’ELU EST A L’IMAGE DE SON ELECTEUR ?..
Commentaire n°161781 :
Tous sauf Mansouri. Il a démontré de quoi il n’est pas capable c’est à dire gérer une municipalité. Sa seule réussite est d’avoir la Cour des Comptes à ses trousses. Les affaires dont il est accusé restent ouvertes. Ca ne fait que de commencer. La mairie ne peut se permettre d’être gérée par un PAPC qui va passer son temps au tribunal.
Commentaire n°161785 :
@ ya rabb oultouf bina La médiocrité a été déjà ancrée par les pseudo-lettrés de ton genre. On a vu les diplômés gérer d’une façon nonchalante et incompétente la ville : Mansouri, Goul et la catastrophe Litim Certes, Djallas n’est pas bardé de diplômes, mais au moins il est un travailleur infatigable et une personne proche des plus démunis.
lydia teb :
Saint-Arnaud, n’est plus, El-Eulma aussi, cette pauvre ville qui, jadis, a connu que les leader, soit en sport, soit en politique, soit en tradition, et recemment cette ville est devenue commerciale, ses pauvres gens sont disparues, nul part, les EULMIS de souches, je veux dire, donc à quoi attendez-vous ?
faycal zazi :
par rapport à la catastrophe qui régnait car nous avions un maire illitré en se comparant walah je trouve se groupe intellectuel. Ceci dit espérant qui’ls désigneront un homme au sens propre du mot et jespere que sa seras pas un homme qui a une affaire de justice derrière lui ni un homme qui a corrompu tt le monde de l’ancienne apc
V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre :
Avec les khobzistes magouilleurs jusqu’à ou va la ville d’El-Eulma ? FLN : Royaume un cousin tete de liuste et tais toi . RND : à la sauvette qui peut ! silence ne dit rien . ELKARAMA : Quelle karama au couloir de la justice ? de ENNAHDHA à ELKARAMA : on est escroc on reste escroc pendant toute la vie. ELDJIL ELJADID : Quel génération si opn connait le passé de DJELLAS : ancien livreur de Lait de Bouguerche. Il a deposé plainte en justise contre l’anien maire MANSOURI .B. !!! EL FAJR EL DJADID : du RND à EL FAJR , C’est trs honte et on se croit musulman ..... ALLIANCE VERTE : C’est de la marmelade musulmane : ENNAHDHA -ISLAH -et HMS.? Triplé en désordre .Avec qui il vcont faire alliance ? PT : ne parlons pas . A chaque election une nouvelle tete de liste ou tete de serie ? C’est du connu et pas nouvceau..!!!! Il fut arreter de se moquer des gens on vous connait tous : votre passé ; votre famiulle et meme votre venir ? Car vous finissiez tous dans les couloirs de la justice et avec les (...)
V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre :
L’espoir d’El Eulma est en ses enfants El Eulma n’est pas pauv Elle est riche d’hommes valeureux Et si tous ils s’y mettaie Ils rajeuniront sa beau Perdue par l’urbanisme. Satarno si je pouvais venir ! Satarno si je pouvais venir ! C’est comme un conte de fée, c’est magique, mais réel. Satarno si tu savais que ces photos me réchauffent et m’émerveillent.
mouh :
gerer une commune comme el eulma est une tache tres difficile il faut vraiment des gens tres competents experimentes et sages
Hassan Ryad :
Les gens qui ont voter pour Mansouri Bouzid savaient bien que ce dernier a beaucoup avancer les traveaux. Je le connais bien il est stricte et aussi serviable,et je sais aussi que les gens qui le detestent TAA SLAHOUM opportunistes yhabbou yaddiwe hadja khatyethoum rabbi yahdihoum. Pour question de justice je voi que cette derniére n a pas donner encore son verdicte ; donc on na pas le droit de le juger. Bonne chance BOUZID pour un autre mandat ;
Hassan Ryad :
Bonne chance BOUZID MANSOURI
Commentaire n°161879 :
El-Eulma vient du mot les Oulémas , en arabe El- Oulama qui veut dire :les sages religieux musulmans . A l’arrivée des français la région d’El Eulma comportant (Bazer ,Guelt zerga ,Djarmane etc….) était habitée par la tribu des Eulma : Les oulémas sont enterrés prés du lieu- dit : ‘’Djouamaa el oulama ‘’ qui veut dire aussi Mosolés des savants . se situant à 2 km nord de la ville actuelle El Eulma et exactement au lieu appelé Meriouet . Ils existent jusqu’aux nos jours deux Mosolés appelés : Bouakaze et Cheikh El Madani , précaires qui datent depuis l’époque turque et chacun contient plusieurs tombes . On fume du thé et on ne reste pas eveillé Bonne nuit et que dieu nous protege de ces canibales Bye Bye Bye
V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre :
On fume du thé et on restepas eveillé Bonne nuit et que dieu nous protege de ces canibales Bye Bye Bye
Commentaire n°161891 :
@ V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre Monsieur le pretentieux, pourquoi cette haine envers Djellas. Pourquoi ces coups laches de revenir a sa jeunesse. C’est completement debile et ignoble. Et comme tu pretends le grand fahem et lettre de la ville, tu aurais pu savoir que certains leaders et autres grands hommes n’ont pas depasse le primaire dans leur vie, mais ils ont eu des destins fantastiques. Y a si l fahem, ce n’est pas le diplome qui fait un leader. Tu veux des noms ? Si tu es vraiment un fils d’El-Eulma esssaye de trouver la fonction de jeunesse d’un eulmi devenu ministre. Quelles etaient les fonctions de Lula, pas simplement durant sa jeunesse cireur, vendeur de cacahuetes, il a arrete l’ecole a 10 ans), mais juste avant son election (tourneur) comme president du Bresil ou celle de l’ancien president polonais Lech Walesa.?? Ceci est pour te demontrer ya si El fahem, que les diplomes ne sont pas le premier critere pour en faire un (...)
B amar :
D’abord je conseille a mon frere mouna leulmia de laisser le jeu ici sur terre et pas evoquer la justice divine pour celui qui a voté pour ou contre Mr Djellas car ce genre de fetwa releve plutot de personnes competentes en la matiere ,comme je comprend parfaitement pourquoi tu as porté le voile d’une femmelle meme dans un site aussi anonyme et ce par manque de courage de dire au lion ta bouche pue car se sont les HOMMES comme Rabah qui peuvent avoir le courage et l audace de dire tout haut ce que les femmes pensent si bas !!!!!!! Je continue si mon ton si familer ne te deplait pas alors de peur davoir l’air de faire l eloge du lion RABAH je ne cite que ce que tout le monde lui reconnais meme ses pires ennemis le disent que sa bravoure et la bonté de son coeur son inegalables , Parler de son intelligence c’est plutot là une objection a resoudre qui m’oblige a prolonger mon ecris mais qui par consequent me force a la finir juste a te defiant de choisir n importe quel sujet tu le (...)
le neutre :
ALORS QUE LES COMMENTAIRES FONT RAGE ICI SUR CE SITE L ALLIANCE POUR LA DESIGNATION DU FUTUR MAIRE DE LA VILLE D EL EULMA SE NEGOCIE CHEZ UN BUSINESS MEN DU SOUK DUBAI . ARGENT QUAND TU NOUS TIENS ?????????
El-Eulmi :
Bonjour à tous, Attention les coulisses ont commencé plus vite qui sera le futur Maire Mansouri, Lekhal ou bien Hamoudi. Est ce que ça sera avec honnêteté ou bien non, en plus qui acceptera cette tache difficile. Djellas ne donnera jamais ses voix à mansouri, Takatoul ne donnera jamais à l’FLN, PT jamais à Mansouri Abdelaziz Dilmi Fajr il donnera bien sur à l’FLN Quelle assemblée ? je suis sur que (Djellas+Hendel +dilmi) donneront leurs voix à l’FLN.c’est 7+3+3+3=16 voix. donc il reste RND+MANSOURI+TAKATOUL=17 voix Mabrouk. Quelle assemblée ? 17 contre 16 ce n’est pas très fort. Donc il reste devant les négociations avec conditions, Que pensez vous chers(chères) lecteurs et lectrices. La corruption en dernier lieu qui voulait être Maire il faut que son parti koh aux autres (...)
samah el eulma :
je repond au 1 decembre 03 ;01 merci bcps vous avez bien repondu et je suis tout a fait d’accord avec vous ça se voit que vous etes de saint arnaud
V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre :
Je pense que vous etes de la catégorie de Rabah DJELLAS le distributeur de Lait de Bouguerche ? La mediocricité reine à EL-EULMA grace à cette catégorie des imbeciles heureux !!!!!!!!!!!!!! On n’admet jamais que les idots gouvernent dans cette ville ? Ma chére ville EL-EULMA ou sont tes hommes ,tes vrais enfants ? A l’epoque personne n’admet ce qui se passe aujourd’hui !!!!!!!!!!!! On a marre de ces voutours ? de ces arrivistes .........Mais il arrive le jour J et tout se reglera à la regle des heros .Au revoir et à bientot . ........... BYE BYE BYE les vrais EULMIS !!!!!!! Ma chére ville EL-EULMA je te pleure chaque jour et chaque nuit à cause de ces voutours ................
B.Miloud :
Salam, Remerciant Mr Bouzid MANSOURI, pour le resultat realise par son parti (c’est grace à lui, car, il est la locomotive de ce parti), et esperant qu’il acceptera de diriger l’APC d’E/E, pour sortir cette ville de l’etat lamentable ou elle se trouve. Bouzid, il faut que la caravane passe..... A+
B.Miloud :
Salam, Bravo Bouzid pour le resultat realise par ton parti et cela, grace a toi car tu es la locomotive de ce parti. Esperant que tu acceptera de diriger cette assemble, tu es le seul qui peut sortir cette ville de la situation lamentable dans laqelle elle se tyrouve. Bon courage Bouzid ; il faut que la caravane passe...
Ryad :
SVP DJELLAS +LES VERTS +PT +DILMI COALISION AVEC KARAMA DE MANSOURI POUR UNE FOIS NI FLN NI RND .ALLEZ LES EULMIS.
SDK :
Pour les grandes villes les ministres de l’intérieur et de l’environnement doivent réfléchir deux fois pour les élections des maires des grandes villes.Le maire qui sera élu prochainement pour EL EULMA la tache ne sera pas facile pour lui.La ville a grandit le double pendant ces derniéres années.Une ville comme celle ci doit etre partager en trois ou quatre arrondissement et chaque arrondissement à son propre maire.
El-Eulmi :
La meilleure C’est : FLN+Takatoul+Dilmi+Djelas +PT donc c’est 7+4x3=7+12=19 Laisser Mansouri + Le RND 7+7=14 Donc on aura 19 contre 14 ça marche bien comme il faut dans les délibérations et on aura aucun problème dans notre assemblée. Attention au Mekas qui est toujours à côté de Mansouri ?
allsahli :
pour moi , les 33 sont nulle , je veux un maire professionnel comme notre entraineur national halilozitch et on va voir le chagement dans cette ville maudite.
Commentaire n°162167 :
mansouri PAPC = encourager la corruption et glorifier l’incompetence. Un mandat pour se proteger des poursuites judiciaires en cours !! Bien reflechi, monsieur Mansouri, mais ce n’est pas efficace. La justice poursuivrait son travail meme si tu etais maire.
Commentaire n°162182 :
bravo rnd de monsieur hamoudi bon courrage et bonne contenutee
V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre :
MAIS NE DIT-ON PAS QUE L’ELU EST A L’IMAGE DE SON ELECTEUR ?.. le distributeur de Lait de Bouguerche qui est élu à EL EULMA sa tache ne sera pas facile pour lui.Il finira dans les salles de la prison qu’il a conbstruit bà EL-EULMA::::::::::::::::::::::::::::::::Bien reflechi Une ville comme celle ci ne doit pas etre entre les mains des escros et des illitrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre :
Le distributeur de Lait de Bouguerche L’espoir d’El Eulma est en ses enfants INTELECTUELS El Eulma n’est pas pauvre Elle est riche d’hommes valeureux Et si tous ils s’y mettaient Ils rajeuniront sa beauté Perdue par l’urbanisme. Satarno si je pouvais venir ! Satarno si je pouvais venir ! C’est comme un conte de fée, c’est magique, mais réel. Satarno si tu savais que ces photos me réchauffent et m’émerveillent.
Commentaire n°162198 :
@ B.Miloud Mr Bouzid MANSOURI, (...) est la locomotive de ce parti Par combien de partis cet opportuniste est passé ??? Apres avoir mangé a tous les râteliers, il atterrit au parti Karama.... dommage que ce monsieur n’a pas la même karama que le nom que porte son...parti. Ce n’est la karama comme au fond du parcours, mais les couloirs des tribunaux. La Justice est en marche. Rien ne pourra l’arrêter même pas une place a l’exclusif de la municipalité.
faycal zazi :
moi suis avec l’opigon de allsahli mais pas seulement un maire professionnel justement tu la dis halilozitch, faut qu’on soustraite la gestion de tt ladministration algerienne avec des compétances de l’etranger
Commentaire n°162210 :
@ V.J.N.E Saint Arnault Rue du 1er Novembre Au lieu de déverser ton venin sur les gens et au lieu de pleurnicher sur ta ville, pourquoi tu t’es pas présenté aux élections, toi El fahem, el kari, ouled lablab, l’incorruptible....
Commentaire n°162228 :
vous avez du boulous ya elmia !!!!!! bon courage ,surtout coté de l’urbanisme de la vile

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus