Accueil > Evénements >

Abdelhamid Kermali va mieux

vendredi 30 novembre 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

L’état de santé de Mr Abdelhamid Kemali connait une amélioration selon son fils.

L’ancien sélectionneur de l’Equipe Nationale de football, Abdelhamid Kermali, 81 ans, a rappelons le, été évacué le 5 novembre vers l’hôpital militaire d’Ain Naadja alors qu’il était dans un état critique.

Souhaitons à notre cheikh une rapide guérison.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
Ali de Clermont Férrand :
On vous souhaite une longue vie.
Commentaire n°161815 :
أطال الله في عمره
fouzi, alger :
Hamdolilillah. Bon rétablissement inchallah. Au facebok j’ai lu qu’il été décédé.. La hawla wa la kowata illa billah..
samah el eulma :
rabi yachfih goulou amine
Azouz benbaouche :
La meilleur nouvelle de la semaine rabi itawel fi omrecc ya chikhna et je n oublie pas mohamed sokrate salam a tous setif
laifa walid :
mais mr nabil sur facebook ils ont dit que il est mort et meme ana trahamt 3lih je comprend rien dutout !!!!
mimi :
b chfa a3lik ya khali !!! rabi maak
dd :
el hamdoullillah ya rab achfih oua koul el mouslimine.
ZINZIN (allah yarahmou) :
aalah yachfih wa yachfi djami3 mourdaa amine ya rab el3alamine
hama Setif :
Bon retablissement in chaa Allah et bon retour aupres des votres.Vous avez tant donne au foot ball et vous avez laisse votre emprunte tant nationale qu internationale.Merci pour tout Cheikh.
tina :
rabi yachfih w zakate nafse anchallah
CITOYEN D’Ain.Arnat :
mais vraiment je suis très surpris par cette annonce,croyez moi ,en sortant de la prière du asr a la mosquée d’AIN-ARNAT,tout le monde été collé au mur de la mosquée entrain de lire l’avis de décés du cheikh kermali,photocopie sur papier régistre,annonçant qu’il est agé de 82 ans et qu’il va etre enterrer a ALGER.Mais ma parole on vit dans un pays de dingues . Que DIEU pardonne a celui qui a fait cette annonce ,bon rétablissement a notre cheikh et tous nos malades, AMEN.
Allah Ydjib El Kheir :
Je n’arrête pas de prier pour Notre Cheikh et pour tous les malades.
Azouz Doudou :
Bonne nouvelle . Que Dieu le préserve pour ses proches et pour sa grande famille du monde footballistique .
nadjib_madrid@hotmail.fr :
@ citoyen de Ain Arnat : je partage votre avis,l’auteur de cette propagande est un dingue au sens propre du terme prompt rétablissement à cheikh Kermali.
merouche charaf eddine :
il a fait beaucoup avec rien se mousieur pour l’ess sétif c’est domage capret lui il on pas fait de se club un grand club en afrique avec des équipement ultra modérne et des moyens humains comme en europe compléxe d’entrainement et de formation comme selui du psg ou le stade rénnais a sétif c’est posible et méme mieux en dehor de la ville
Roimalik :
Par Roimalik Allah y chafik ya si Kermali. Mais c’est incroyable ces gens qui annocent le déces d’une personne sans meme etre sure, dans quel monde vivont nous, il faut faire une enquete et juger les coupables pour tout le préjudice morale porté à la famille de Kermali et toute la polpulation de sétif.
Commentaire n°161978 :
Al Hamdu Llillahi ! This is good news. May Allah give Algeria’s Great Shaikh a total recovery...Amin !
Ya hamouda :
C’est une page de l’histoire du foot à Sétif, c’est une légende vivante. Dieu le tout puissant est le seul qui pourra lui accorder une longue vie. Priant donc le bon Dieu pour lui. Bon rétablissement CHEIKH.
Association En nour setif :
Sétif, le 03-12-2012 à 16H 40mn Salutation et respect . C’est avec douleur quand on a appris votre évacuation sur Alger en état critique, maintenant avec les bonnes nouvelles qui nous arrivent , nous vous souhaitant un rétablissement rapide, comme nous prions chaque jour pour vous. Nous n’oublions pas votre geste aussi humanitaire et d’un grand homme pour votre soutien aux enfants cancéreux, à l’occasion de votre jubilé ; dont la totalité a été versé dans le compte de l’association pour faire face aux besoins de ces malades. Dieu te protège, nous espérons ton retour parmi nous, on à toujours besoin de votre soutien moral et vos conseils.Dieu est grand, rabi yachafik, ceci est un souhait des gents qui t’aiment et te (...)
setif :
atamana loho an youtila allah fi omroho اتمني ان يطيل الله في عمره ان شاء الله يا شيخ المدربين
hassan el eulma :
السلام عليكم ورحمة الله في البداية أقول لكم إن سكان العلمة يتابعون الحلة الصحية لشيخنا القدير عبد الحميد كرمالي يوم بيوم لأننا نكن له كل التقدير و الاحترام ونتمنى له كل الشفاء والعودة إلى سطيف في صحة جيدة إن شاء الله يا رب

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus