Accueil > Evénements >

Mme Bendjaballah, ministre de la solidarité, attendue ce samedi à Sétif

jeudi 13 décembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Mme Souad Bendjaballah,ministre de la Solidarité et de la famille ,effectuera ce samedi une visite de travail dans la wilaya de Sétif.

La ministre rendra visite aux enfants handicapés d’El Eulma avant de se diriger à Beni Ourtilane pour l’inauguration d’ un centre psychopédagogique pour enfants déficients mentaux.


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°163693 :
Le centre de Beni Ouertilene recoit pour la n ieme fois la visite des officiels,L’ancien local(vielle ecole) avait ete promis a une autre association dont les eleves et leur educatrice payee par cette meme association ont ete recuperes tout simplement de la maison de jeunes,preuves a l’appui.Personne n a ete consulte.Il faut avoir ses entrees pour se permettre ses abus.Hassibouna Allah Naam El Wakil. L essentiel est que les enfants soient bien pris en charge .
houda :
Et le centre anticancéreux d’el Bez n’est pas dans son programme ? il attend depuis des années pour qu’il soit terminé, il a besoin de don d’argent. De grâce ne demandez pas un sou au peuple pour finaliser le projet, il y a tout un ministère pour cela et madame est là pour que les responsables et les parents des cancereux lui exposent le probleme
Commentaire n°163728 :
Le probleme n est pas un probleme de structures ...neuves c est surtout et avant tout un probleme de gestion.
ben ali :
des enfants deficients mentaux - beaucoup d’adultes egalement touchés par ces maladies de l’esprit- souvent des jeunes en parfait etat de santé qui derivent vers la maladie , petit a petit , sans traitement , sans prise en charge -ils finissent par devenir des malades chroniques alors que peut etre un anti depressif pris au bon moment , un suivi psychatrique ,un soutien psychologique aurait eviter que la maladie lourde entraine ces jeunes dans le neant ... il faut je pense un depistage plus precoce et une prise en charge adequate pour ameliorer l’integration de ces enfants dans la societe -il y a un tres grave probleme de ce coté la ! maintenant il faut bien entendu assurer des structures d’accueil pour aider les familles -une societe qui se respecte se doit d’etre solidaire avec les plus fragiles -a commencer par ceux qui ont le plus besoin d’elle :les personnes atteinte d’un handicap physique ou (...)
hors sujet :
Ce n’est surement pas la visite d’un ministre qui va changer quoi que ce soit. Encore une fois, on aura droit a un chapelet de promesses qui ne seront jamais tenues. Chez nous, on ne travaille pas, on fait semblant de travailler.
Ma :
Je temoigne que cette Dame est humaine et juste et sage.Nous sommes heureux de l avoir comme ministre de la solidarite et fiers de lui souhaiter la bienvenue chez elle.Si tous les ministres de la solidarite avaient ete de sa trempe depuis le temps ,beaucoup de problemes auraient ete definitivement regles et ce n est pas de la brosse...Nous sommes la pour vous aider Madame la Ministre ,Dieu est Grand.
fatima :
madame le ministre a setif ne regarder pas les banberoles regardez ce qu il y a derriere regardey ces handicapes qui ne savent meme pas pourquoi le 03/12 on leur distribue un jus et un paquet de biscuit a 10h dans les classes . visitez l ejs de setif et voyez les enfants au refectoire trop charge , les classes trop petites et personnels trop nombreux
nekkini :
A ma : aya chiche !! aides la et on verra le resultat d ici quelques annees ! que du blabla !
Ma :
c est quoi ce pseudo !!!!!
Commentaire n°164474 :
Mme la ministre est venue à sétif pour se moquer des handicapés. La preuve est que presque tout le monde. présents dans la salle à El Eulma lors de la présentation de quelques activités (quelles activités ?) de danse, rigolait. C’est honteux de présenter ces malheureux handicapés au public comme des comics. On a aimé que les responsables du centre les présentent pour montrer leurs vrais capacités et que l’handicapé peut relevé les défis.
juliano :
quelle est la difference entre Mme la Ministre -SOUAD et la mairesse -SOUHEM au moins c’est la notre. le chameau qui ne voit pas sa bosse mais celle des autres.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus