Accueil > Evénements >

Grande soirée réveillon du nouvel an à Sétif

dimanche 23 décembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

En partenariat avec Rotaract Club, l’hôtel El-Hidhab de Sétif organise une grande soirée spéciale réveillon pour fêter la nouvelle année 2013.

Cette soirée aura lieu le 31 décembre 2012 à partir 19h autour d’un dîner gala familial. Elle sera animée par l’humoriste Mourad Saouli, le groupe Galaxy, Cheb Redouane, Cheb Fateh et Yacine Tigre.

Réservations : 0773 408 484 / 036 514 132

[(image|=={image}|et{ |oui}|oui)
[(image|=={image}|et{ |oui}|oui)

Partager cet article :
133 commentaire(s) publié(s)
Nidou :
Il manque le Champgne pour clôturer cette fête ...!
nacer gamaz :
le mimetisme ,ou l,occasion revee pour les arrivistes de frimer
belqiss :
heuuuuuuuuuuuuuu...ce menu est bourré de fautes d’orthographe !!!!!!!!!!!!! h’chouma !!!!! mais bonne et heureuse année quand même .... je suis entrain de sourire car j’imagine la déferlante des critiques au sujet de cette soirée ...hiihihihihi.. et gneu...gneu ...et blablabla....allez après l’annonce de la fin du monde faut bien annoncer la fin de l’année , non ?
Commentaire n°165416 :
un filet de(( MERLON)) ou ce trouve ce poison ?????
nawel :
matahachmoch homa daro aid lekbir w dhabho kabch..........rabi yahdina
comparaison :
Mais ce calendrier est faux et pour preuve on ne devrait pas être là puisqu’il avait prédit la fin du monde le 21 décembre dernier même si on a l’habitude d’être à la queue ! Mais d’aucuns craignent de déplaire à leurs suzerains d’outre mer et de ne pas être à la page parce qu’ils ne les ont pas copié ! Même le pape a reconnu qu’il était faux alors ne soyons pas plus royalistes que le roi .....Par là je veux dire que les Saci sont innombrables en Algérie et qu’il vaut mieux se la boucler et le laisser tranquille car on ne vaut pas plus cher que lui qui , au moins, n’est pas hypocrite ....
kadour :
من تشبه بقوم حشر معهم
Fahchouche :
Boissons gazeuses + eau minerale.....c’est tout.!
majd :
tout le monde est kifkif. Vous avez blâmé la personne qui a baisé le président français mais au moins cette personne l’a fait pour l’amour de son pays, je pense !!!
zizou :
walah l3adim ghir ydezou bina !! eau minéral f une soirée kima hadi !!!!
selima :
hram hram hram warake mekeche fi amrica tadaaw lislam mezeltou mafoktouche fik ya lghafel laarab tmout fi koul mken wa ntouma taandou fi lihoud matahachmouche barkew matkaldou ya metkhalfine wnssitou mahatitouch fi le menu beli keyen chrab khoftou mes ness w mekhoftouch men rabi rabi yehdikom belek tfikou kechi nhar
SACI MIN EL HASSI :
JE SERRAI LA ET JE VOUS BAISERAI LA MAIN A VOUS TOUS
Commentaire n°165437 :
Salam alikoum, C’est la déviation de la jeunesse qui commence à faire sortir sa tete à sétif.Est-il dans nos traditions et croyances de feter le reveillon ? c’est une bidaa .
sétif :
Ce n’est pas un article de presse ou une information très utile, ce n’est que de la publicité, alors de grâce mettez là dans la rubrique publicité svp
ordonner :
il me semble qu’il faut , réveillonnez pour Noel, aprés le réveillon du jour de l’An. les choses faut les faire dans l’ordre.
ordonner :
il me semble qu’il faut , réveillonnez pour Noel, aprés le réveillon du jour de l’An. les choses faut les faire dans l’ordre.
selim :
salam ce n est pas une fete de musulman pourquoi vous reveillonnez
hassou :
Où sommes nous dans un pays musulman je suppose ?????
Beaumarchais :
5000 DA trop cher pour un menu pareil et avec chanteurs variés bruyant puisque ya deux chanteurs rai. le prix represente de un tiers du smic ! et manger poisson et boeuf, ça reste a desirer menu nul chanteurs nuls, c nouvel an tjrs bricolage ya pas plus simple !!
el-hedi :
BONNE SOIRER A TOUTES & A TOUS...? méme si sa n’est pas de chez nous ...li fi idou kouli uom ridou...( a celui qui a s’est tous les jours la féte) et pendant que j’y suis JOYEUX NOEL A TOUS... ET A TOUTES...sa n’est pas non plus de chez nous...mais sa fait pas mal .SIDNA. ISSA...?
Kamel :
Depuis quand le réveillon faisait partie de notre tradition et notre culture ? Demain vous allez fêter Halloween aussi ? Pourquoi sommes nous devenus des suivistes ? Il y a 2 jours un monsieur a subi un lynchage médiatique dans les règles pour avoir commis l’erreur d’embrasser la main de Hollande. Où sont ces patriotes et donneurs de leçons ?
Commentaire n°165460 :
BONNE FETE A NOTRE CHERE ALGERIE , BONNE NOUVELLE ANNEE IN CHAA ALLAH
bélélix :
réveillon sans alcool c’est comme une course solo en plein désert,réveillon vous le faite et l’alcool hram yakhi ouma ya khi
ROCHDI :
La fete est HARAM,mais la journée du 1er Janvier Chomée payer c’est HALLAL. ; Quelle hypocrésie.
vivelesfetes :
Kamel c’est quoi ta tradition. Ta tradition ta culture doit-elle être d’autorité égale ou supérieure à ceux qui ont la chance de posséder des cultures et des cultures. Tu ne possède qu’une tradition ? Tu ne possède Qu’une culture ? C’est de l’indigence a l’état pure. 5000 dinars ? Le menu est bidon. Ils ne connaissent rien à la gastronomie. Bouffer du bœuf un soir de réveillon.
mimi :
zaman al 3ar wallah ghir 3ayb lah yahdi ma khlak
Commentaire n°165476 :
les mayas se sont trompez de date pour la fin du monde ,sa sera le 31/12/2012 à minuit 00h. vous avez oublier l’invitation de Saci avec vous à Hotel el hidhab .
Commentaire n°165481 :
c est une publicité pour l’hotel el-hidhab
alcaps :
Allah yahdina,ce n’est pas fete musulmanne. on est nmusulman
ali benchaib :
la hawla wa la kouwa ila bi allah ya nass khafou rabi c quoi ce délire .
lemtaoujen :
Le club Rotary !!!!!!!!!! Origine financement Objectifsssssssss ? Bonne dodo les sétifiens
Commentaire n°165491 :
dans le 01 janvier de chaque année, on fait le bilan , l’espoir et la prospérité naissent encore une fois. Bonne année 2013 et bonne fête à tous les Algériens
Commentaire n°165494 :
à rochdi, alcaps donneurs de leçons et plus musulmans que les musulmans le nouvel an est une fête CIVILE, alors musulmans ou pas ; laisser les gens s’exprimer, s’amuser ou se défouler. si vous ne voulez pas faire la fête libre à vous et n’empêcher pas les gens de vivre comme ils veulent. bande de constipés et frustrés !
juliano :
bonjour je ne comprend plus rien ni a votre religion,ni votre coutume,ni a vos traditions,vous avez critiqué la mairesse de 23 ans qui est elue selon la regle du scrutin sans rentrée dans les details elle est responsable de ses choix de ses actes et non des personnes et surtout mieux qu’un traitre mieux qu’un leche botte ou sont ils passés vos martyrs (45000) ou est votre fierté, votre dignité corrigé vous. le chameau qui ne voit pas sa bosse mais celle des autres. il faut etre une Femme = un Homme qu’un homme = une Femme
Famille :
أنه حفل آل الساسي
nounou :
reveillon hahaha reveillez vous figo ya nass c pas notre fete
Universidade :
Selam et les autres (certains comme elle) Celui qui n’est pas d’accord qu’il reste chez lui, c’est très simple, Dieu n’a nul besoin d’avocats. Une société pleine de Merdiques. Laisser les autres s’amuser, ça ne vous regarde pas. Vous sortez du Paradis au quoi ?. et sachez que Dieux ne vous regarde même pas, il en a marre des rétrogradés.
Réda :
Salem, Si on décide de les imiter, autant le faire dans tous les domaines !!! Pour rafraichir les mémoires des amnésiques, le prix Nobel de physique 2012 et un français. Le notre, il est où ??? En train de faire ces petites affaires de l’une de nos facs ??? Ou peut-être aura-t-il une inspiration à l’issue de la soirée du 31/12, après avoir dégusté du MERLON !!! Salem
zaidi :
واين هم شيوخ , ائمة و فقهاء سطيف ,ام هم منشغلون بالرئسيات 2014
ordonner :
par correction, on ne souhaite jamais la bonne année ,avant le 1 er de l’an., apprenez ,apprenez mes fréres....
Tahar :
On est perdu. On fete nos fetes, on fete les fetes des autres. Qu’est ce qui est hallal, qu’est ce qui ne l’est pas ???? Pauvres nous, on sait plus sur quel pied danser. Le vide culturel nous enfonce, le manque de foi nous égare, le manque de confiance en nous, nous éloigne de plus en plus de nos origines, etc, etc. Enfin tout ça pour dire que notre pays n’a pas de projet de société et donc tout est permis, tout est hallal, tout est harem, une véritable bouillabesse. Il ne faut surtout pas omettre que tout ça est du à la faiblesse et l’incompétence de nos dirigeants qui n’ont pas été capables de nous unir autour d’un modele de société qui soit le notre, pensant qu’une autoroute, une grande mosquée, une usine de fabrication d’automobiles est l’essentielle. Il ne nous reste que prié Allah qu’il nous vienne en (...)
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Le merlon, c’est nouveau ? C’est un nouveau poisson ? Et l’eau minérale qui a perdu son e........ Mon menu à moi : Gourssa keussra m’beussa, oua itra l’beun, oua kilou deugléte noor oua théiii bi na3né3e ! Ouam’ba3éde nakhbeut’ha b’reug’da !
s :
Nous avons deux fêtes aid el fitre et aid el kibir, le reste ne me parle pas.
BOURAS TAYEB -CITE HACHEMI :
Grande soirée, a qui le dites-vous et pour quelle occasion (le réveillon) ? Mais laissez-les leurs fêtes et de plus, le ticket d’entrée à 5000 DA la personne (un prix très étudié). اللهم أرنا الحق حقاً وارزقنا إتباعه وأرنا الباطل باطلاً وارزقنا اجتنابه
rafik :
je préfére les crevettes et langoustes cuites à la place du (merlon) n’empeche le (merlon) est bénifique pour le cerveau mais malheureusement des cerveaux de ce genre de fetards et loin d’etre developpé et mature tout dans les poches et rien dans la tete,rabi yehdina et illumine notre voie vers notre belle religion qui est l’islam je suis loin d’etre fanatique mais quands je constate qu’à setif de nos jours se transforme en terrain miné je me revolte et je deviens ulçerer par le comportement de mes compatriotes nos fetes sont plus joyeuses et plus significatives que les leurs gachaient pas votre personnalités et le code moral de nos traditions (3amer lahrrare).
Gomez :
Cette fête une tradition étrangère importée, qui s’est incrustée dans notre société, et qui n’est pas conforme à notre religion. Nous nous alignons de plus en plus sur le modèle occidental et nous nous contentons d’absorber tout ce qui nous vient de l’Occident. Nos valeurs se perdent et il n’y a plus de repères dans ce pays. Pourquoi tout ça ? C’est parce que nous avons une image imparfaite de notre personnalité. [La preuve, ce Mr. saci qui s’est agenouillé devant ce François Hollande et a fait ce geste fatidique dont tout le monde en parle depuis déjà quelques jours]. Cette insatisfaction de l’image de soi nous pousse à chercher des repères ailleurs que ce qui se trouve chez nous. Je ne dis pas qu’il faut s’enfermer totalement sur soi-même. Nous avons conscience qu’une communauté ne se construit pas de manière autonome mais toujours en interaction avec d’autres communautés, mais il est essentiel que nous soyons nourris de notre propre culture et de notre propre histoire qui doit rester la base de notre (...)
Commentaire n°165542 :
Pauvres bougres, il est temps de regarder au rétroviseur, saci base la main du gaouri ; cet hôtel immite les gouris..., où va Sétif ??????????
hammou :
Publicité (payante ou gratuite) pour le nouveau gestionnaire de l’hôtel public(!!) Je pense que cet hôtel vent EL-KHAMRA donc c’est la continuité de (sa) politique (touristique !) اللهم الهم أمة محمدا رشدا.
Commentaire n°165547 :
@ordonner C’est une question de culture google.fr Quand dire bonne année il y’a une un tas de discussions sur cette question, certains l’assument à bon weekend, bonne soirée, bon courage et il y’a aussi d’autres argumentations tells que de ne plus se revoir juste après le jour de l’an. google.com when to say happy new year pas de problèmes du tout. voir exemples ci dessous http://newswatch.nationalgeographic.com/2012/12/20/happy-holidays-and-a-happy-new-year-from-the-c40-news-team/ http://newjerseyhills.com/madison_eagle/opinion/editorial/editorial-happy-new-year-mayor-and-council/article_e512c9ec-4aaf-11e2-ba40-001a4bcf887a.html Quand nous serons à Trafalgar Squarre, on dira bonne année après les 12 coups du Big Ben Allez, je vous souhaite une bonne (...)
Isabelle / Soukaina :
Je ne comprends plus les pays musulman faites attention mes frères et sœurs vous êtes des ignorants il est interdit de fêter les Fêtes de Chrétiens et des juifs est ce que vous avez déjà vu des chrétiens et juifs fêter nos fêtes jamais vous êtes devenu des ignorants tout ça pour se faire de l’argent faites attention car vous êtes dans les mailles d’iblis j’ai fais lire l’article à des convertis je peux vous dire ils étaient mais choqués tous ont dit :la hawla wa la kouwa ila bi allah Il ne s’agit pas d’un manque de foi mais de manque de volonté d’apprendre correctement la sunna et le coran les causes de la révélation en plus vous lisez et écrivez l’arabe donc normalement il n’y a aucun souci de compréhension Allah ya dikkoum

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus