Accueil > Evénements >

Mr Abdelmadjid Taguiche élu sénateur , représentant la wilaya de Sétif

samedi 29 décembre 2012, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’issue du vote qui s’est tenu ce samedi au siège de la Wilaya pour l’élection d’un représentant la wilaya de Sétif au Sénat Mr Abdelmadjid Taguiche, élu FLN en a été largement plébiscitée .

Dix candidats se sont présentés à ce vote auquel ont participé 1049 élus des 60 APC et de l’APW de Sétif .

Mr Taguiche remplacera donc Mr Karim Abbaoui, sénateur sortant et ex-président de l’APW de Sétif.


Partager cet article :
60 commentaire(s) publié(s)
ozil :
هل هو عصر الشيوخ ام ماذا ؟ لقد هرمنا من حكم الشيوخ متى تسلمون المشعل الى الشباب
NACEREDDINE SETIF :
BONNE CHANCE A TOI ET AUTRE FLN. N OUBLIER PAS LES FAMILLE DES CHOUHADAS.DE BIEN HONNORE LES SETIFIENNE.
Commentaire n°166356 :
Prévisible !On l’a pressentit dès qu’il ne s’est pas porté candidat à la présidence de l’APW ! Il faut bien que les affairistes et les médiocres se relèvent !
Commentaire n°166359 :
Taguiche sénateur ; remplacera le Dr abbaoui. C’est décevant et incomparable. Ou va l’Algérie avec cette dégradation du niveau.
Commentaire n°166360 :
NON EVEEMENT
Commentaire n°166363 :
SVP donnez sa biographie et surtout énumerez quels services qu’il a rendu à Sétif et aux Sétifiens. Bonne chance à ce Mr Abdelmadjid Taguiche que je ne le connais pas.
Commentaire n°166365 :
Mr taguiche, soyer disponible pour la population de sétif.La coutume veut que le sénateur s’installe à alger pour ne plus apparaître à sétif jusqu’à la fin du mandat .
Commentaire n°166367 :
Bon vent au Senateur sortant
reveur :
sénateur ou président du pareil au meme c’est de la mauvaise graine,on ne récolte que ce que l’on sème depuis 1962,on ne sortira jamais de lauberge avec ces gens qui courent derrière le koursi qui ne pensent qu’a s’enréchir sur le dos de ces malheureux qui les ont élus qui jasent a longueur de journée sur les chaines de télévision ennahar et chourouk qui rèvent que leurs voix seront entendues,alors que ces foutus sénateurs et autres cadres préparent leurs bagages pour féter le jour de l’an a PARIS ?LONDRES ?NEW-YORK ?MOSCOU ?MONTREAL.Qant a moi je prends mon thé,je m’allonge sur ma hsira et je me régale avec les chaines echourouk et annahar et parfois je passe au dela de la méditérannée dans mon songe.
Un malaise de coeur :
setif le 29-12-2012 à 21 23 mn no comment, une brebie suie une autre, qu’est ce que va t’il changé ?... Bien sur, comme tous le reste de nos résponsables, il oeuvrera pour ces interêts, pour ces proches, aprés ce pélérinage il retournera au bercail pour cotoyer le peuple...
EL-MOUWATAN :
MES FELICITATIONS POUR LE NOUVEAU SENATEUR DE SETIF REPRESENTANT LE F.L.N ET MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR ET DE PROSPERITE POUR L ANNEE 2013...DE LA PART D UN AMI MILITANT F.L.N...
Smichou :
Bonsoir, Si je vous dis que je ne le connais pas, ni son nom de famille, suis-je ignorant ?
algerois :
mabrouk bonne reussite
Aziz :
Si possible de connaitre le CV de ce responsable ??
Nia :
C’est quoi un sénateur en Algerie ? Quel est son rôle ? Expliquez moi svp !
Lahcene Ain Oulmene :
Bonne chance le moins qu’on puisse dire même si je sais qu’il ne fera rien. Quant à son CV : N’attendez pas à grand chose, cet homme etait un cadre à la direction de l’education de setif et il ’etait aussi le SG d’elmouhafadha de FLN.
loisir21 :
les Taguiches sont implantés à El-Eulma, mais issus d’un petit douar après djemila dont j’ai oublié le nom. une famille honorable.
hamriche abdelouahab :
filicitations a monsieur abdelmajid tagguiche vive fln.
EL-HEDI :
FELICITATIONS...MABROUK ... S V P FAITE DE NOTRE VILLE ET DE L’ALGERIE UN ENDROIT OU IL FAIT BON VIVRE...EN PAIX ET EN SECURITER...DEBARRASSER NOUS DE SES CAFARDSQUI NOUS POURRISSE LA VIE ... A TOUS LES NIVEAUX... VIVE L’ALGERIE ET VIVE NOS MARTYRS
جزائري :
الرداءة لا تعطي إلا الرداءة،و لا نجني من الشوك العنب
ouldstif :
Je ne sais pas ce que compte faire ce nouveau sénateur du fait que je n’ai aucune idée du rôle de sénateur chez nous. Les précédents, me semble-t-il, n’ont rien fait pour notre ville ou l’ensemble de la wilaya. Ils n’ont porté que le titre honorifique, et c’est tout ! Espérons que ce bon monsieur - du moment qu’il a accepté d’endosser cette responsabilité - agisse pour le bien de tous ! Bonne chance, Monsieur le Sénateur !
amar bellouz :
senateur un titre aussi grand aussi noble aussi respectueux et respectable le representant du peuple militant de de la cause nationnale homme competant devoue pret a sacrifier sa vie pour mener à bien sa mission qui est l’oeuvre pour le bien de ceux qu’ils avaient elus jamais pour son bien personnel surtout si il croyant en dieu auquel il est tenu de rendre compte le jour du jugement dernier. Si nos senateurs en Algerie possedent ces calités alors je leur souhaite bon chance. Si c’est pour les previlaiges alord nous sommes loin du progres sachant que parmis les senateurs et les deputés connus jusqu’à manitenant aucun parmis eux n’a ete l’auteur du loi ou d’un oeuvrage politique ou autre des chambre d’enregistrement pour lever la main et dire oui heureusement que l’Adminitration est là pour couvrir toutes les lacunes Enfin le jour viendra ou chacun aura à repondre de ces agissement ce monde à un fin.c’est toute de meme malheureux de rester dans le sous developement continue Notre president (...)
Commentaire n°166444 :
Eh voilà la jalousie qui tue. Ne critiquer rien que pour critiquer. Quelle bassesse et quel niveau. Elever un peu le niveau, demander et contribuer avec ce sénateur pour l’élaboration de son programme pour aider les pauvres malheureux au lieu de chercher son origine.
nadjibo139 :
promotion inouïe et inattendue tombée du ciel pour cet sénateur inconnu,on attend beaucoup de vous monsieur Taguiche pour mener à bien et avec honnêteté votre mission envers cette population sétifiènne,à moins que vous allez suivre la voie de vos prédécesseurs et la suite est connue
Commentaire n°166465 :
Ayant passé sous peigne les commentaires des internautes : que des critiques. Attention la jalousie tue. Mais arrêter de critiquer. Montrez nous ce vous savez faire Mrs les tonneaux vides. Mr Taguiche partagera son salaire avec vous Mrs les jaloux.
Commentaire n°166468 :
Moi ce que je peux dire, félicitation Mr seghir Kanouni ( avec un Grand M qui c formulé une phrase) , bienvenue
fethi de paris :
A ceux ( nadjibo139, amar bellouz, ouldstif , Un malaise de cœur) qui incriminent et accusent les gens à tort : Haram pour vous de parler à tort et sans fondements sur des gents honnêtes qui n’ont fait que leur devoir et servir les pauvres malheureux. Malheureusement ces malheureux n’ont pas accès à l’internet pour témoigner. Soyez réalistes et sages. Renseignez vous avant de riposter et de tirer sur tout le monde et vos cibles s’engagent à présenter les comptes à tout moment en cas de demande. Le nouveau Sénateur a besoin d’un appui moral pour mener à bien sa mission difficile. Encourager le et aider le. Sans rancunes Mrs.
labo 25 :
salem ; son CV= C EST UN ALGERIEN 100/100. CE NEST UN REPRIS DE JUSTICE. CE N EST PAS UN NARCOTRAFIQUANT. C EST 1 HOMME ELU PARMI D AUTRES BIEN CALES COMME LUI. TOUT SIMPLEMENT.LAISSEZ LES GENS TRANQUILLES ; VOUS NE POUVEZ ETRS QUE DES VAS NU PIEDS. CEUX QUI PASSENT LEUR TEMPS A CHERCHER LES CV.DES . ALLEZ Y . chercher autre chose ; autre que les CVs ; salem.
Citoyen :
Quel est la mission d’un Sénateur ? Est-il à la merci du Wali et les Bureaucrates ? Quel est le bilan du Sénateur sortant ? Merci de bien vouloir m’éclairer.
Aziz :
Mr labo 25, je pense que - UN ALGERIEN 100/100. CE NEST UN REPRIS DE JUSTICE. CE N EST PAS UN NARCOTRAFIQUANT- ce n’est pas un CV ? on veut savoir la chronologie de sa vie politique ( diplomes et postes professionnels et les bilans).
labo 25 :
salem ; A RECTIFIER. UNE PHRASE= CE N EST PAS UN REPRIS DE JUSTICE ; EXUSEZ MOI SALEM
Commentaire n°166515 :
بصحتو خليه يدير التاويل ، منصب رمزي لا يغير شيئا لا في سطيف و لا في البلد
Commentaire n°166529 :
IL SUFFIT D’ETRE UNE TÊTE DE LISTE D’UNE MANIèRE OU D’UNE AUTRE. LA ViRGINITé OU LA COMPéTENCE NE COMPTENT PLUS, C’EST çA LA CARTéRISATION DU TIERS MONDE. C’EST JUSTE UN PASSAGE AUX FONCTIONS GOUVERNEMENTALES, NI + NI - TOUS LES HOMMES ONT DES COMPéTENCES, IL SUFFIT SIMPLEMENT DU RESPECT BONNE ANNée 2013 à TOUS LES SéTIFIENS
Commentaire n°166543 :
Salam alikoum ; Je crois que le problème de tous nosélus est leur éloignement de la population une fois assis sur leur fauteuil acquis grâce et au nom de cette population , tout en sachant que ce système sélectif relève de calcul politique dont seul le pouvoir détient le secret . Donc , si vous voulez réussir votre mandat et corriger cette sélectivitéen la justifiant aux yeux de la population, rapprocher-vous le plus possible de celle-ci tout en essayant d’établir la feuille de route pour la région. C’est pas une mince affaire si vous la prenez au sérieux .Bon courage .
GUIDOUM MABROUK EL EULMA :
Salam a tous , eta toutes, Bonne et heureuse année 2013 , toutes mes felicitations pour votre election de senateur , etant donné la qualite de votre serieux et votre travail , cela est tout a fait merité et une telle reconnaissance n arrive certainement pas assez tot et toute seule . Vous voici pret a affronter un nouveau challenge professionnel , et politique , et je ne peux vous souhaiter courage et reussite dans toutes vos demarches et tout mes compliments a tous nos elus et nos senateurs , dans notre patrie qui es l ALGERIE , que j adore salam
PAR GHAYOUR ALABLEDOU :
d apres sa tranche il parais sympatique et honnete souhaitons lui bonne chance est attendons, peut etre quil est honnete est travailleras pour la ville. bonne chance.
Chérif :
Bravo à mr TAGUICHE le nouveau senateur, vous le méritez. Bon courage à tous les jaloux !
revolution Agraire :
les Taguiches sont implantés à El-Eulma, mais issus d’un petit douar après bir elarch dont le nom.Esaraf. Cne Belaa. Encien Directeur CEM.
Amine :
Je veut juste saluer le EX Senateur Pr.Abaoui ... Il est vraiment un homme de résponsabilité et tout le monde qu’ils le connais le savent bieen ....J’étais étudiant chez lui en biomathématique ... On peut le nommer vraiment U Cadre de l’Etat
said ali :
لا يملك من الشهادات الا شهادة الميلاد الى اين داهبة الجزائر اين نخبة المجتمع اين الكفاءات الجامعية الدين تم استبعادهم عن قضد انها فعلا جزائر الرداءة
Commentaire n°166579 :
@ GUIDOUM MABROUK EL EULMA vous connaissez ce monsieur pour lui faire tant d’eloges ???
lamza3ef :
Weche thabou yjiboulkome saci hamza,, ???????
Chérif :
felicittion
amouchi :
Les habitants de amoucha remercient le sénateur sortant abaoui pour tout ce qu’il a fait pour notre commune et n’oublient pas ses sorties et en particulier celle du mois glaciale de février ou il montait les hauteurs du village laouamer à pieds pour réconforter notre population. On vous remercie sénateur pour vos qualités humaines et votre disponibilités. Les amouchis ne vous oublient pas et tous vos gestes et vos interventions au profit de nos villages sont gravées dans nos mémoires.
cherif :
انا اعرف السيد طقيش عبد المجيد ودرست معه في الستينات بدار الممعلمين بقسنطينة وتحصل علي البكالوريا سنة 1971وهو خريج المدرسة العليا لاطارات التربية وتابع دراسات في الحقوق وعمل كاستاد اقتصاد ومدير متوسطة بحي يحياوي بسطيف وهو معروف بنزاهته واخلاقه الطيبة وحنكته وتجربته السياسية
Larbi france :
A Amine : Pr abbaoui ne peut pas être promis cadre de l’état car il était très dur avec l’administration et surtout avec les walis. Il faisait toujours tète aux walis et n’adhérait jamais à leur politique. Un homme intègre et honnête n’a pas sa place dans ce pays. Je pense que Dr abbaoui a pu montrer ses qualités d’homme intègre, honnête combattant la corruption et la médiocrité. Notre Algérie a besoin d’hommes honnêtes qui ne s’enrichissent pas au détriment des citoyens.
Larbi france :
A Amine : Pr abbaoui ne peut pas être promis cadre de l’état car il était très dur avec l’administration et surtout avec les walis. Il faisait toujours tète aux walis et n’adhérait jamais à leur politique. Un homme intègre et honnête n’a pas sa place dans ce pays. Je pense que Dr abbaoui a pu montrer ses qualités d’homme intègre, honnête combattant la corruption et la médiocrité. Notre Algérie a besoin d’hommes honnêtes qui ne s’enrichissent pas au détriment des citoyens.
madani echirolles :
félicitation a MR TAGUICHE le nouveau sénateur .c est un grand honneur pour notre famille .quant a tout ses critiques écrit les sur une feuille et met la sous tes pieds .tu est toujours en haut . je vous souhaite une bonne année 2013 et bonne chance. vive les TAGUICHE ,les GUIDOUM et SETIF surtout EL EULMA.
Nordean :
Je pense que c’est la faute du journaliste, il faut donner a votre lecteur tout le profile de cet Homme senateur, diplome, sa contribution dans la wilaya de setif, soit il intelectuelle, social, est ce qu’il ecrit un livre et puis laisser les gens commenter, dans les pays develope un senateur a ecit au minimum 5 livres, a des idees creatives, a changer la vie dans sa ville du mal au bien, mais dans mon pays il suffit que tu appartient au FLN ou RND pour que tu devient senateur, wazir, wali, juge, domage mais on es tres loin de la justice, l’egalite et les normes d’une nation civilise
labo25 :
@ meur AZIZ. exusez moi ; bonne fin d annee salem.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus