Accueil > Evénements >

Journées portes ouvertes sur la Protection Civile à Sétif

vendredi 1er mars 2013, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Des journées portes ouvertes sur la Protection civile seront organisées le 2 et 3 du mois en cours, à Sétif, à l’occasion de la journée mondiale de la protection civile.

Cette célébration qui se tiendra au niveau de la Maison de la Culture Houari Boumediene présentera l’équipement et les moyens d’intervention utilisés par les agents de la Protection civile durant les différentes opérations de secours et de sauvetage.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
mahtali :
super tout nos respect pour les sapeurs les hommes du feu ne cessent de se développer l’acquisition de nouveau matériel est superbe a sétif spécialement ils ont accomplis un travail remarquable durant l’année 2012 et durant la période de néige qu’a connu la région et qui a nécessité beaucoup d’effort pour desenclaver la région. ils répondent présent à chaque appel du citoyen et ils ont sauvés pas mal de vie humaine . encore bravo pour les pompiers de sétif salutations
Beaumarchais :
Bravo a la protection civile de setif, que je connais pas mal de pompiers et urgentistes, sont des enfants de bonne famille eduqués et sages serviable, rappellez vous, appeller l’mabulance de la protection civil pendant terrorisme, ils viennent meme escorté mais ces des gens responsables Bravo au commandement et a tous les jeunes de la protection civils, bonne continuation, j’aurais aimé que les controle d’hygiéne serait a la protection civils croyez moi que tout va changer, c un corps complet et pas administratif, comme direction d’hygiéne qui ont des agents seuls devant les commerçant, le controle d’hygiéne et surtouuuuuuuuuuuuuut livraison de confomrité des installation et reception des projet se fait par protection civile et ouvrir d’autre branches pour controle de conformité, hygiéne consommation et habitat, c un corps fiable de confiance et performant bonne (...)
Tahtoh :
Je souhaite bon courage à nos amis Pompiers. A propos j’ai une petite question à poser aux responsables de la Himya el Madania , voilà : il s’agit de l’inscription : الحماية المدنية sur les véhicules, elle mal faite à mon avis, c.à.d. la police = les caractères) en arabe devraient être un peu gras ....ou prendre une autre forme.
sonia :
bravo pour eux mais il non pas la déguenne des sapeurs pompiers de france, faudrait qu’il fasse un peu de sport.................mais bravo pour eux
toufik :
mes respects les plus siceres au pompier
maya :
un grand merci à ces vaillants heros presents au quotidien risquant leur vie pour sauver la notre ,ce sont des hommes pour lesquels chaque seconde des vies peuvent etre sauvées ,une fois encore merci pour leur courage et leur passion du travail qu’ils font ,bon courage mes freres.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus