Accueil > Evénements >

Réception en l’honneur des joueurs à la veille du match MCA-ESS

jeudi 11 avril 2013, écrit par : Nabil Foudi, mis en ligne par : Boutebna N.

A la veille du prochain match MCA/ESS comptant pour les demi-finales de la Coupe d’Algérie 2013, le Wali de la wilaya de Sétif, Mr Abdelkader Zoukh, a reçu ce mercredi dans la soirée les joueurs de l’Entente de Sétif ainsi que le staff technique et administratif du club.

Lors d’un diner, le Wali a appelé les joueurs à la vigilance et être à la hauteur jusqu’au dernier siffle de l’arbitre. « N’oubliez pas qu’un grand public compte sur vous pour la qualification. Soyez vigilant, attention, attention et attention !  » a t-il déclaré.

De sa part, Mr Hammar, président de l’ESS, a promis de remporter ce match. Il s’est montré très confiant pour une autre qualification en Finale.

L’Entente de Sétif affrontera vendredi prochain au stade du 5-Juillet le MC Alger dans une demi-finale de coupe d’Algérie très attendue.


Partager cet article :
23 commentaire(s) publié(s)
kikem :
maidi rabi yarahmou mata3fouche ya el wali ? hada oukel beh trouh tchouf bouteflika wi goul rakoum takhadmou . l3abna el foot nhebouh mes avec des gent pareil krahneh . VIVE ESS et nchallah la coupe lina son protocole .
Allah Idjib El Khir :
Allez les jeunes. Tous avec vous. Un bon 3 à 0 et clouez leur le bec ! Rahoum ma kayen walou, ghir el hadra. Tous pour une finale MCO-ESS et peu importe qui l’emportera (...si quand même !!!)
Commentaire n°180923 :
Maman, j’ai peur : in compétition tjs, Menad a dit : VELUD PRÉPARE UN PLAN ANTI-BOUGUÈCHE ET YACHIR, MENAD RASSURE « Ne vous inquiétez pas, je sais comment battre Sétif ». Et : D’un autre côté, Hadj Bouguèche et Samy Yachir Qu’ils (l’ESS)fassent ce qu’ils veulent, nous, on est concentrés sur notre match et notre réponse, ce sera sur le terrain. LES AIGLES AUSSI REPONDRONT SUR LE TERRAIN.
Mohamed :
Je Dis A Daadouaa Si Tu Marques Un But A Chaouchi Je Te Paye Un Kilo De Deglet Nour Chez Mounir Bella Ton Ex Entraineur
gogo :
Gagnez pour calmer les jeunes et faire notre notoriété ! Au frais du contribuable bien sûr !
la presse doit défendre l’ALGERIE :
allez AL-RADJALA relvez le défit faites en sorte que le sport triomphe sur la maguoille algéroise , la faf
begagabdou :
Nous allons jouer ce match en sachant que ce sera très difficile. Nous ne voulions pas qu’ils mènent au score, mais nous avons toujours su nous sortir de situations difficiles. Nous avons beaucoup de courage ,nous n’avons pas peur du MCA le seul problème c’est l’arbitrage ,si la rencontre est mal gérée cela risque d’entraîner de graves conséquences Attention messieurs les responsables nos enfants sont innocents,leur sécurité est entre vos mains,,surtout pas de magouilles,,,,, fair-play ,svp,,,
om joudi dubai :
bon courage les jeunes rabi m3akom
mira :
bonne chance on est tous avec vous vive ess
nassima :
ya plus important que le foot( ya wali djite nehite hezam char fi setif )
BENHADDOU SIDI BELABBES :
Une telle reception merite d’etre citèe,histoire de solidifier le moral des jeunes ;je regarderais jouer surtout BENCHADI,il me rappele ADJAS ;c’est sur qu’on se regaler demain inchallah ;et bien sur je serais avec l’ESS sans chauvinisme ni regionalisme ;j’aime l’ENTENTE tout simplement !!!
Malik :
Bonjour, Dans son allocution, Sir le wali a oublié le fairplay. Tres important.
EGO :
Voilà la démagogie ! quand il s’agit de Footibia, le Wali sort les grands moyens ( au fait ceux du peuple et du contribuable) pour masquer les vrais problèmes endurés par les citoyens ou le sur place que fait la wilaya depuis un temps : où sont les grands projets annoncés pompeusement : stade olympique, piscine olympique, gare intermodale, tramway et alors que la ville étouffe sous une circulation anarchique, des parkings sauvages toujours là malgré les promesses (plutôt les mensonges), les trottoirs squattés et défoncés (malgré quelques rebouchages de circonstance). Sincèrement tout cet argent gaspillé avec ces fouteux, aurait servi à des secteurs défavorisés et à la population comme le transport scolaire, les cantines scolaires, la santé, l’électricité et le gaz pour les dépourvus, l’état des routes et trottoirs, le renouvellement des bus-tacots responsables d’accidents et de pollution...en un mot vers le vrai développement de la wilaya et le bien être de sa population. Wa ALLAH haram ce gaspillage et (...)
Slimane Batata :
On dit bien chez nous : el foukh we zoukh ou laâcha garnina , el mouhim el kotti lina .
gogo :
L’aéroport , les routes , les logements , l’emploi des jeunes , etc.... le reste est démagogie et détournement de l’opinion !
vive ess :
c’est pour calmer les jeunes et detourne occupe vous Mr le wali au vrais problemes
hammou :
Les responsables européens font ils ça avec leurs clubs ?!!!
Amar hendi :
l’USMS risque la relegation, il ne reste qu’un seul match décisif a sétif le samedi prochain et personne n’a osé inviter les joueurs et les encourager pour assurer le maintien. HAGARA Kayen RABI
nacer gamaz :
chaque chose en son temps ,le match de l,ess est la preoccupation de l,heure ,car c,est une question de nif ,l,heure de l,usms viendra ,j,en suis convaincu ,pour l,heure tous unis derriere le flambeau setifien
Mourad Hadj Sahraoui :
Bravo pour cette louable initiative qui ne fera que du bien aux joueurs et dirigeants,Une reception pareille n·est qu·une motivation et stimulation supplementaire a la veille d·une importante rencontre de Football,c·est de bon augure.....INCHALLAH Bon courage et bonne chance aux joueurs et dirigeants de notre club fetiche Entente de Setif Rabi maakoum lewled !!!!!!!!
alfa :
jai peur de larbitre serra influense’ par les joueur du mca en va ganne par 2but a1 pour ess
hammou :
@ Amar hendi Inviter les joueurs de l’USMS et les encourager pour assurer le maintien. vous rêvez. USMS c’est l’histoire des resistants de Sétif . ESS c’est plutôt l’équipe de Rebiha Kebtani , créé en 1958 durant les bombardements des bases de nos héros Moudjahidines par l’OTAN. La politique au temps de Chakib est ainsi. Je vous rappelle l’Ex Wali Bedoui qui, a part l’ESS, n’a rien fait pour les autres clubs de Sétif . Il suit la même politique à Constantine : Khroub en N2+ MOC qui sera relégué . Pour lui c’est le CSC puisque les médias font son affaire...
RLA :
@EGO BARAKA ALLAHOU FIK, kalimatou hak quelqu’en soit le prix. Bien joue frere

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus