Accueil > Evénements >

Le président Bouteflika fait un accident ischémique transitoire sans séquelles

samedi 27 avril 2013, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le président de République, Abdelaziz Bouteflika, a fait samedi à 12h30 un accident ischémique transitoire sans séquelles, a annoncé le directeur du Centre national de la médecine sportive, le professeur Rachid Bougherbal.

"Les premières investigations ont été déjà entamées et son excellence le président de la République doit observer un repos pour poursuivre ses examens", a-t-il ajouté, tout en rassurant que son état de santé-n’occasionne aucune inquiétude".

Bien que son état général soit stable et-ne suscite pas d’inquiétude particulière", ses médecins lui ont prescrit des examens complémentaires ainsi que quelques jours de repos, a-t-on ajouté de même source.

De son côté, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a rassuré samedi depuis Béjaïa sur l’état de santé du président de la République, affirmant que son état de santé-n’est pas du tout grave".


Partager cet article :
109 commentaire(s) publié(s)
hania :
allah yachfih bon rétablissement
Ali de Clermont ferrand :
Allah Yachfik oui Khallik.
TAHAR :
Rabbi yechfih
Commentaire n°184594 :
SIMPLIFIER VOTRE JARGON SVP EXPLIQUEZ AUX CITOYENS LA SIGIFICATIONaccident ischémique transitoire sans séquelles ???
Bougaa3i :
Un prompt rétablissement à notre Président et à tous les malades.
rahmani :
اتمنى له الشفاء العاجل وربى يشفيه
thyziri :
Ha ha ha Son excellence le peuple vous voulez dire Vive l’Algerie
BENHADDOU SIDI BELABBES :
TAHOUR inchallah à notre president et à tous nos malades
bounechada :
اللهم اشفيه فانت الشافى قولوا امين
nacer gamaz :
etonnante cette annonce.dans un passe recent ,il a ete hospitalise au val de grace pendant une longue periode ,ce n,est que longtemps apres que cheb mami autoproclame en tant que porte parole ,avais fait le point sur la sante du president.cette fois c,est un professeur du centre de medecine sportive qui donne l,information ,sans communique de la presidence ,meme le lieu centre de medecine sportive au lieu de l,hopital ain naadja.tout cela est etonnant .ceci dit rabi yechfih
Tabjenanou :
Un 4ème Mandat....!?
PAS STAIFI MAIS DU COIN :
JE VOUS SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT MONSIEUR LE PRESIDENT ET INCHALLAH ON VOUS VERRA LE 1ER.MAI AU STADE DU 5 JUILLET REMETTRE LA COUPE A L’USMA.
Commentaire n°184631 :
Le president Hugo Chavez Allah y rahamou se soigné jamais au usa mais dans un pays voisin c’etais un vrai Fhale il manke deja . Pr lui hors de question de se soigné chez l’ennemi d’hier et de tjr . Je n’ai de respects que pr des Hommes de comme lui !!! Le reste wallah je m’en bat ...
KARIM :
salam alikoum rabi ichafihe inchallah ainsi q’une longue vie inchallah maak ya bouteflika jusqu’au bout
Commentaire n°184636 :
allah yechfih inchallah il est meilleur que les rapaces et les leche-bottes qui se courbent devant son frere.
Megress :
Rabi y’a hafdhou lina inchallah
هذااااااك :
اليس الله باحكم الحاكمين الله اشفي كل مومن
anti-FLN :
le t’khlat a commencer....!
Zaatout :
Il est temps qu’on le laisse se reposer, ils ont rempli leurs comptes bancaires ..!
salim sf :
Jamais de fumee sans feu,, allah yechfih ....mais on annonce pas un simple probleme cardio vasculaire pour dire qu’il reviendra in challah apres une semaine de repos.........ca suffit les coups bas du FLN... depuis l’affaire de Boumedienne allah yarahmou.....on ne cahe pas un mort. sous son propre lit....lalgerie vivra.
k :
prompt rétablissement au président. sinon les charognards n’attendent que ça !!!
rétabilssement :
Rabbi yachfih’ il a donné beaucoup à l’algérie il a reçu beaucoup de l’Algérie qui a fait de lui ce qu’il est il est temps qu’il se repose pour laisser la présidence au jeunne algérien détenteur d’une unique NATIONALITE , marié(e) à un époux (se) algérien(ne) qui envoie leur enfants dans une école algérienne bref un couple résident en Algérie bon rétablissement, bon repos, bonne vaccances pour le PRESIDENT qui va laisser un poste vacant pour que le meilleur l’occupe :
malade :
« accident ischémique » n’est-ce pas ce qu’on appelle simplement un AVC.....transitoire
el-hedi :
ONT LUI SOUHAITE UN PROMPTE RETABLISSEMENT...ET COURAGE...VIVE L’ALGERIE LONGUE A NOTRE PRESIDENT..
khier :
Salam alikoum, Ayez pitié de cet homme , il a fait pour le pays ce qu’il fallait faire sinon plus .Laissez- le en paix , c’est un grand Homme qui a marqué l’histoire de l’Algérie Il faut lui reconnaitre son courage , son abnégation à vouloir hisser le pays au rang des pays émergents .Il a réalisé la paix , beaucoup de projets d’infrastructures .Le pays est devenu fréquentable et respecté sur le plan international. Il a été l’homme de la situation , il a réussi . Être musulman correct , c’est savoir dire merci à celui qui fait de bonnes actions au sein de sa communauté .Eh bien Merci Monsieur le Président et prompt rétablissement .
Commentaire n°184683 :
IL a mis le pays à genoux. C’est l’occasion d’un coup d’état. De l’hôpital, à la résidence surveillée jusqu’à sa mort.
mendes :
quelle region du corps a été ischemiée transitoirement, finalement notre Jean Paul II est plus solide que celui des chrétiens allez monsieur le président tenez bon, il y a encore plusieurs mandats qui vous attendent, puise qu’à Alger vous etes en possession du croyon qui ecrit les lois à vos guise, sachez comme meme, vous qui a une expérience transitoire, que l’algerie est necrosée.
bichou :
Ce sont toujours des bobards à L’Algérienne, il st gravement malade , il n’est de secret de personne. Qu’il se rétablisse vivement mais qu’il quitte le pouvoir pour se consacrer à sa petite santé, il est de son intérêt. PS : @ ce professeur : sa santé n’inquiète que son clan !!!
nazim 13 reo :
pourquoi il y pas d hôpital ou de médecin en Algérie ?
Commentaire n°184691 :
Tahour Incha Allah oua Chafak Allah
veritas :
Aucune inquiétude,reste a la maison !
karim73 :
il va pas vivre eternelement et peut etre c est le moment du changement parcequ il est trop vieut et c est juste un figurant merci pour tout ce que t a fait de bien a ce payer
centi :
le président de la république, Abdelaziz Bouteflika se trouve actuellement dans un établissement hospitalier en france,pour un examen médical
Staifi 59 :
Ce n’est que le début Inchallah INA ELAHA WOMHIL WALA WOUHMIL J’attends la suite...
iskandar 19 :
Salam, et on lui demande Oôuhda Rabiâa. Laissez Tab Djnanou yatoub il Allah et il resteras chez lui !
imene :
peut être qu’il est mort et tout le monde le cache hhhhhhhhhhhhh
bilal :
pauvre boutef il n’y a pas d’hopitaux en algérie au lieu de venir en france franchement vous n’avez pas honte l’algérie apys riche c’est le moment de faire un coup détat et virer tous ces généraux qui ce sont foutu de l’argent plein les poches
Aziz :
Personne n’est indispensable et la vie continue.
om joudi dubai :
rabi yachfih w yahdih
salem :
vivement le retour de Zeroual l’Aalgerien Allah yadhakrou bekheir.et que vive l’Algerie Algerienne .je vois que l’aurteur de cette article est un francisant .Allah yarahmek ya sidi BOUMEDIENNE.
krimo :
allah yechefih wa yechefi koul el-mouslimines
Djafari :
Bouteflika a été mis en place par la C.I.A, tout comme Ben Ali et tant d’autres. Et c’est la C.I.A qui assurera et s’assurera sa succession, le moment venu. ET QUI DIT C.I.A DIT FORCEMENT MOSSAD. Si on tente de contourner la C.I.A et donc le MOSSAD, ils nous créeront des troubles terroristes au sud et au nord du pays, pour une nouvelle décennie noire. C’est la triste réalité contre laquelle il faut avoir le courage de se battre, sans pour autant s’ériger contre TAB DJNANOU, qui, de son propre aveu, ne peut pas grand chose .
Commentaire n°184735 :
Allah yachfi koul moumen… Cette habitude, de nos hauts responsables d’aller se soigner, outre-mer est vraiment désolante ! Et de surcroit, c’est encore plus désolant que ça soit en France. Sans qu’on soit haineux, il y a bien un torrent de sang entre l’Algérie et la France. Par respect à ce sang versé, le premier magistrat du pays n’ a pas à y aller. Dans un siècle, peut être… Notre pays regorge de médecins très compétents, il suffit de les laisser travailler, et leur fournir les moyens dont ils ont besoin. Notre président, Allah yachfih, a atteint un âge comme il l’a bien dit à Sétif , de tab jnanou. Beaucoup sont les algérien(ne)s qui peuvent occuper son poste , sans aucun problème. Ainsi est faite la vie. Il y a une fin à tout, même s’il s’agit d’un président de la république. Nul n’est éternel, nul n’est (...)
nadina la sétienne :
allalh echfique ya abbou el fakir et que dieu soit avec vous et bonne retour en algerie, le peuple algerien ont besoin de vous
Beaumarchais :
on sait qu’il est malade et ya longtemps qu’il est devenu faible a combattre sa maladie, et on a prié pour son retablissement inchallah, mais ce que je comprend pas, prqoi a ce moment la que le medecin a changé de strategie et donné son rapport d’etat de santé que avant on savait rien, c juste a l’œil qu’on le voix en ceremonie officielle, une chose qui se prepare ? Boutef n’arrive pas a combattre le DRS qui prepare qlqe chose contre lui !!! ya qlqe chose du moment maintenant le cecle de boutef repose son combat au DRs sur les sentiments du peuple a le soutenir, on joue pas avec les sentiments du peuple, on veut qu’il guerrisse et la lumiére quise passe dans les coulisses, car tout le travail qui se fait en algérie our une algérie forte est fragile et facile a s’ecrouler du moment on garde les destructeurs au coulisses sans inquiétude, faut revolution au seins des hauts sphére avec lois et justice, celui qui a fait du mal paie, et voila rabi yachfik a sid a rayesse (...)
imène mssaoudi :
que dieu lui prête santé et vie..j’aime bcp notre président, rabbi yechfih, et arrêtez de dire du mal, yarham oueldikoum.
Commentaire n°184761 :
Allah viens de lui rappeler que personne n’est eternel...meme si on est un dictateur qui s’accroche au pouvoir. Adieu 4e mandat...et tous les khobzistes qui tournent autour
maya :
POURQUOI SIMPLIFIER,SI UN OU DES MOTS SONT INCOMPREHENSIBLES ?ON DOIT CHERCHER DANS LE DICTIONNAIRE,grace aux occidentaux ,il y a le google ,c’est encore plus interessant,etc’est mille fois plus rapide,quand à son excellence,M.le Pressident ,j’espere que son mal aise est passager,qu’il recouvre sa santé le plus vite possible .
Commentaire n°184764 :
Au moindre mal de tete...on court chez Tata la mere patrie, la France pour se soigner. On l’a joue patriote et nationaliste, mais quand la sante commence a s’affaiblir, au secours Mere France. Ils veulent mourir en France aupres de leurs richesses. Vive nos grands professeurs en medecine meme s’ils sont meprises par les hauts dirigeants de ce bled.
Commentaire n°184774 :
cest les usa et israel qui derige ce pays , donc cest aeux de choisir le president qui remplacera ce president mourant , donc a quoi de nous casser les pieds, ayont le courage de dire la verité au peuple , peut etre qu’on contionnnera votre annoce

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus